|
| 1 signe, 1 planète, 1 maison | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: 1 signe, 1 planète, 1 maison Lun 17 Avr 2017 - 15:06 | |
| Rappel du premier message :Coucou tout le monde vous avez envie d'un autre exercice pour vous faire travailler les neurones ? voici ce que je vous propose de faire ici: il y a 10 énoncés que vous devez à chacune leur coller dans l'ordre respective; - une planète..... - un signe..... - une maison.et la difficulté est que vous n'avez pas le droit d'utiliser deux fois la même planète, le même signe ou la même maison. ça veut dire que si vous mettez pour la première énoncé, IV, ben vous ne devrez plus utiliser ni ni ni La maison IV pour le reste de l'exercice. Amusez-vous! 1- Est jovial, maternelle et protectrice envers les frères et sœurs
2- Fait preuve d'initiative et de discipline dans le domaine de l'enseignement supérieur
3- Satisfaction de l'ego à travers le partenaire, mais peut aussi critiquer le partenaire
4- Sociable mais indépendant au travail
5- Être devant le public comme le centre de l'attention est une exigence de la carrière
6- Exerce un pouvoir, mais est aussi maternelle à la maison
7- Est-ce une charmante personnalité extravertie et énergique
8- Ressent un fort sentiment de responsabilité envers ses enfants et souhaite les aider à grandir et se développer philosophiquement
9- L'implication du public intensément émotionnel et spirituel avec l'occulte
10- Gagne sa vie en achetant et revendant des terrains. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Mar 14 Nov 2017 - 22:18 | |
| Coucou Aerin, maintenant que tu as posté tu devrais peut-être voir les réponses, données par Céleste dans son message du jeudi 20/04 à 01h04. Est-ce que c'est bon ou pas ? Sinon clic : - attention réponses:
|
| | | Aerin
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Mar 14 Nov 2017 - 22:34 | |
| C'est bon Imogen merci beaucoup !!! Et effectivement j'ai vu apparaître les réponses de Céleste. Top cet exercice, je me lamentais ce matin : voilà exactement ce qu'il me fallait ! Bon le résultat par contre, 16/30 pas gégène mais ça aurait pu être pire ! Bravo pour ton score ! J'espère trouver d'autres exos comme ça sur le forum mais demain hein parce que là trop tard pour les neurones. Bonne fin de soirée !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Mar 14 Nov 2017 - 22:38 | |
| C'est très bien pour un début ! Il y a d'autres exercices du même genre, tu devrais les retrouver. Bonne nuit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Jeu 16 Nov 2017 - 2:23 | |
| Céleste... Excellent tes casses tête chinois. Je ne m'y risque pas parce que je pourrais avoir tout faux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Lun 23 Juil 2018 - 23:30 | |
| J'essaye sans regarder ce que vous avez mis !
1- Est jovial, maternelle et protectrice envers les frères et sœurs : - Sagittaire - Lune - Maison 3
2- Fait preuve d'initiative et de discipline dans le domaine de l'enseignement supérieur - Vierge - Saturne - Maison 6
3- Satisfaction de l'ego à travers le partenaire, mais peut aussi critiquer le partenaire - Balance - Uranus - Maison 7
4- Sociable mais indépendant au travail - Verseau - Neptune - Maison 11
5- Être devant le public comme le centre de l'attention est une exigence de la carrière - Lion - Soleil - Maison 10
6- Exerce un pouvoir, mais est aussi maternelle à la maison - Bélier - Vénus - Maison 4
7- Est-ce une charmante personnalité extravertie et énergique - Poissons - Jupiter - Maison 9
8- Ressent un fort sentiment de responsabilité envers ses enfants et souhaite les aider à grandir et se développer philosophiquement - Capricorne - Mercure - Maison 12
9- L'implication du public intensément émotionnel et spirituel avec l'occulte - Gémeaux - Pluton - Maison 8
10- Gagne sa vie en achetant et revendant des terrains. - Taureau - Uranus - Maison 2 |
| | | Tichae
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Lun 30 Mar 2020 - 19:13 | |
| Allez, je me lance, je verrai bien...
1- Est jovial, maternelle et protectrice envers les frères et sœurs : Uranus - cancer - III 2- Fait preuve d'initiative et de discipline dans le domaine de l'enseignement supérieur Mars - capricorne - XI 3- Satisfaction de l'ego à travers le partenaire, mais peut aussi critiquer le partenaire Soleil - vierge - VII 4- Sociable mais indépendant au travail Mercure - belier - VI 5- Être devant le public comme le centre de l'attention est une exigence de la carrière Neptune - lion - X 6- Exerce un pouvoir, mais est aussi maternelle à la maison Pluton - taureau - IV 7- Est-ce une charmante personnalité extravertie et énergique Venus - gemeaux - V 8- Ressent un fort sentiment de responsabilité envers ses enfants et souhaite les aider à grandir et se développer philosophiquement Saturne - sagittaire - IX 9- L'implication du public intensément émotionnel et spirituel avec l'occulte Lune - poisson - VIII 10- Gagne sa vie en achetant et revendant des terrains. Jupiter - balance - II
Je viens d aller voir les bonnes reponses... 15/30 En tout cas merci Celeste pour cet exercice |
| | | MarieD'Oho
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Mar 31 Mar 2020 - 8:21 | |
| Tiens, c'est très chouette ça comme exercice... Merci ! 1: M3 2: M9 3: M7 4: M6 5: M10 6: M4 7: M1 8: M5 9: M8 10: M2 Bon, je sais déjà que plein d'éléments ne collent pas... Par contre, je n'ai pas trouvé les réponses sur ce post. |
| | | MarieD'Oho
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Mar 31 Mar 2020 - 9:23 | |
| Aaaah, les réponses apparaissent après qu'on ait posté... Astucieux... Et bien finalement, je ne m'en sors pas trop mal... |
| | | Blou
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Mar 31 Mar 2020 - 22:53 | |
| 1 Est jovial, maternelle et protectrice envers les frères et sœurs Jupiter Cancer la maison 3 2- Fait preuve d'initiative et de discipline dans le domaine de l'enseignement supérieur Mars : Capricorne la maison 9 3- Satisfaction de l'ego à travers le partenaire, mais peut aussi critiquer le partenaire : soleil: : Vierge : :maison 7 4- Sociable mais indépendant au travail Balance Uranus maison 6 5 Être devant le public comme le centre de l'attention est une exigence de la carrière Lune Lion maison 10 6- Exerce un pouvoir, mais est aussi maternelle à la maison pluton - cancer maison 4 7- Est-ce une charmante personnalité extravertie et énergique Venus - gemeaux - maison 1 8- Ressent un fort sentiment de responsabilité envers ses enfants et souhaite les aider à grandir et se développer philosophiquement Saturne - sagittaire - maison 9 9- L'implication du public intensément émotionnel et spirituel avec l'occulte lune - poisson - la maison 8 10- Gagne sa vie en achetant et revendant des terrains. vénus - taureau maison 2
|
| | | Blou
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Mar 31 Mar 2020 - 22:57 | |
| ah les résultats ne sont pas apparus .... me suis mal organisée - c'est sympa ce jeu il faut être très attentif |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison
| |
| |
| | | | 1 signe, 1 planète, 1 maison | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |