|
| 1 signe, 1 planète, 1 maison | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: 1 signe, 1 planète, 1 maison Lun 17 Avr 2017 - 15:06 | |
| Coucou tout le monde vous avez envie d'un autre exercice pour vous faire travailler les neurones ? voici ce que je vous propose de faire ici: il y a 10 énoncés que vous devez à chacune leur coller dans l'ordre respective; - une planète..... - un signe..... - une maison.et la difficulté est que vous n'avez pas le droit d'utiliser deux fois la même planète, le même signe ou la même maison. ça veut dire que si vous mettez pour la première énoncé, IV, ben vous ne devrez plus utiliser ni ni ni La maison IV pour le reste de l'exercice. Amusez-vous! 1- Est jovial, maternelle et protectrice envers les frères et sœurs
2- Fait preuve d'initiative et de discipline dans le domaine de l'enseignement supérieur
3- Satisfaction de l'ego à travers le partenaire, mais peut aussi critiquer le partenaire
4- Sociable mais indépendant au travail
5- Être devant le public comme le centre de l'attention est une exigence de la carrière
6- Exerce un pouvoir, mais est aussi maternelle à la maison
7- Est-ce une charmante personnalité extravertie et énergique
8- Ressent un fort sentiment de responsabilité envers ses enfants et souhaite les aider à grandir et se développer philosophiquement
9- L'implication du public intensément émotionnel et spirituel avec l'occulte
10- Gagne sa vie en achetant et revendant des terrains. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | astrophilae
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Mar 18 Avr 2017 - 15:04 | |
| Je m'y essaie....néanmoins dur, dur de tout faire "coller"! 1 Jupiter taureau en 3 2 Mars vierge en 9 3 Soleil scorpion en 7 4 Vénus verseau en 6 5 Lune lion en 10 6 Pluton cancer en 4 7 Uranus gémeaux en 1 8 Saturne sagittaire en 5 9 Neptune poissons en 8 10 Mercure capricorne en 2
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Mar 18 Avr 2017 - 15:27 | |
| 1- Jupiter en poissons en 3
2 -Mars en scorpion en 9
3- Soleil en vierge en 7 (opposé ascendant !)
4- mercure en verseau en 6
5- lune en lion en 10
6- pluton en taureau en 4
7- uranus en sagittaire en 1
8- vénus en capricorne en 5
9- Neptune en cancer en 12
10- saturne en gémeaux en 2
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Mar 18 Avr 2017 - 17:21 | |
| 1 : 3 2 : 9 3 : 7 4 : 6 5 : 10 6 : 4 7 : 1 8 : 5 9 : 11 10 : 2 |
| | | Mik
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Mar 18 Avr 2017 - 19:45 | |
| l'amie Celeste 1- Jupiter, Cancer en III 2- Mars,Capricorne en IX 3- Soleil, Vierge en VII 4- Vénus, Verseau en VI 5- Lune, Lion en X 6- Pluton, Scorpion en IV 7- Uranus, Gémeaux en I 8- Saturne, Sagittaire en V 9- Neptune, Scorpion en XII 10- Mercure, Balance en II |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Mer 19 Avr 2017 - 0:40 | |
| Comment user la moitié d'un bloc-notes, pour un résultat plus que boiteux Trop dur, tant pis j'aurai essayé. 1) III 2) IX 3) VII 4) VI 5) X 6) IV 7) I 8) V 9) XI 10) II (j'hésite avec VIII mais bon) |
| | | Mik
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Mer 19 Avr 2017 - 2:27 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Mer 19 Avr 2017 - 2:52 | |
| Ho ... reprend toi , on a tout notre temps Mik --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mik
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Mer 19 Avr 2017 - 3:49 | |
| Hello Céleste, Merci pour une deuxième chance Je regarderai demain |
| | | Mik
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Mer 19 Avr 2017 - 15:17 | |
| - Mik a écrit:
- l'amie Celeste
1- Jupiter, Cancer en III
2- Mars,Capricorne en IX
3- Soleil, Vierge en VII
4- Vénus, Verseau en VI
5- Lune, Lion en X
6- Pluton, Scorpion Taureau en IV
7- Uranus, Gémeaux en I
8- Saturne, Sagittaire en V
9- Neptune, Scorpion en XII
10- Mercure, Balance en II PS: j'ai rectifié No: 6 |
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Jeu 20 Avr 2017 - 1:04 | |
| Ok Je donne les réponse maintenant parce que je trouve que vous avez assez bien travailler sur cet exercice qui était je l'avoue, assez casse tête surtout que (sans faire exiprès) je vous ai induis en erreur car il y avait un signe qui s'est répété dans mes réponses ( le cancer ) vraiment désolé, je ne recommencerai plus... j'en aurai d'autre exercice à mettre sur le forum, mais ils vont attendre pour laisser le temps de reposer nos neurones, et pour revenir en force! merci à tous d'avoir participé et j'espère malgré tout que ce petit jeu vous aura été utile à apprendre un peu plus --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Jeu 20 Avr 2017 - 11:03 | |
| Merci Céleste pour les réponses et le décompte des points, je suis vraiment surprise, du coup ça me console un peu de la moitié de bloc notes que j'ai massacré pour l'exercice |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Jeu 20 Avr 2017 - 11:32 | |
| C'est pas gentil pour les arbres! Bravo Imogen! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Jeu 20 Avr 2017 - 11:50 | |
| |
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Jeu 20 Avr 2017 - 13:32 | |
| Imogen, pour épargner le bloc note écrit tout les symboles sur des bout de papier , tu pourras les interchanger à volonté Merci Mik pour tes petits smiley , je vais les retenir et le mettre sur le forum. ils sont mignon --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mik
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Jeu 20 Avr 2017 - 15:33 | |
| - Céleste a écrit:
Merci Mik pour tes petits smiley , je vais les retenir et le mettre sur le forum. ils sont mignon Céleste,Voici ma/la raison pour laquelle je met et mettrai des petits smiley...c'est ma/la seule façon dont j'ai '' trouvé '' pour pouvoir communiquer ( de mon mieux ) car ayant MercureR en Poisson signe maison VIII natal... |
| | | ANNE
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Jeu 20 Avr 2017 - 18:07 | |
| Bonjour C' est peut être trop tard , mais voici ma réponse . 1 : III 2 : IX 3 : VII 4 : VI 5 : X 6 : VI 7 : I 8 : V 9 : VIII 10 : II |
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Jeu 20 Avr 2017 - 18:13 | |
| Coucou Anne Mieux vaut tard que jamais --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ANNE
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Jeu 20 Avr 2017 - 18:43 | |
| Oui sur mon brouillon j' ai marqué IV . Ce fut un casse tête 23/30 ! je m' y attendais pas . Merci Céleste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Jeu 20 Avr 2017 - 20:20 | |
| - Céleste a écrit:
Imogen, pour épargner le bloc note écrit tout les symboles sur des bout de papier , tu pourras les interchanger à volonté
Merci Mik pour tes petits smiley , je vais les retenir et le mettre sur le forum. ils sont mignon Merci pour l'astuce Céleste. Ca me rappellera les petites étiquettes que la maitresse nous avait données en CP pour apprendre à lire Pour le bloc notes j'ai un peu exagéré, ça faisait un peu moins de la moitié , je l'avais acheté à Londres il y a une dizaine d'années et il n'avait jamais servi, bien contente qu'il ait trouvé son utilité avec les exercices d'astro. Il y a (avait) un cheval dessiné sur la tranche de ce bloc notes, il lui manque la tête maintenant à force d'enlever des feuilles Le ventre et les membres attendent tes prochains exercices |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Jeu 20 Avr 2017 - 20:33 | |
| Je peux jouer encore ? Il n'est pas trop tard ?
1. Jupiter Cancer III 2. Mars Capricorne IX 3. Soleil Vierge VII 4. Mercure Verseau VI 5. Lune Lion X 6. Pluton ? IV 7. Vénus Bélier I 8. Saturne Sagittaire V 9. Uranus Poissons VIII 10. Mercure Taureau II |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Jeu 20 Avr 2017 - 20:44 | |
| ah pas trop plantée, je suis contente, merci Céleste pour ces petits jeux ! |
| | | monette
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Jeu 27 Juil 2017 - 17:39 | |
| Bonjour, je prends le train en marche un peu tard mais j'avais envie de me lancer et vérifier si les bases sont là ou pas. 1 jupiter cancer III 2 mars capricorne IX 3 soleil balance VII 4 vénus bélier VI 5 lune lion X 6 pluton vierge IV 7 uranus verseau I 8 neptune sagittaire XII 9 mercure poisson II 10 saturne taureau VIII
|
| | | monette
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Sam 29 Juil 2017 - 8:53 | |
| Merci Céleste , bon je vais encore réviser les bases, encore beaucoup d'erreurs. Super cet exercice |
| | | Aerin
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison Mar 14 Nov 2017 - 22:05 | |
| Bonsoir bonsoiaaaaaaaar je suis en retaaaaaard!!! Mais j'ai un gros souci, je n'accède pas aux "solutions" ... serait-il possible de les avoir? Céleste si tu les a gardées... ce serait super... sinon tant pis ça m'aura fait un bon exercice ! Bonne soirée ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 signe, 1 planète, 1 maison
| |
| |
| | | | 1 signe, 1 planète, 1 maison | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |