Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Besoin d'aide ... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBesoin d'aide ... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesBesoin d'aide ... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Besoin d'aide ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lamiel

Besoin d'aide ... - Page 2 Profil11
Besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Déc 2011 - 18:25

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Je vous écris à une heure aussi tardive, car j'ai encore passée la journée écrasé au fond de mon canapé, épuisé comme si j'avais couru pendant 1 siècle.
Pour faire court, je souffre de problèmes divers depuis mon enfance ( j'ai 20 ans dans une semaine ), et notamment ... une phobie incoercible des prises de sang.
Depuis plusieurs mois, je suis dans un état d'épuisement incroyable, accompagné de nausées, attaques de panique, angoisses, frilosité, asthénie intense ... Je vois un psy depuis juin, qui m'a diagnostiqué un TAG ( trouble d'anxiété généralisé ).
J'ai vu une médium, qui m'a donné des réponses vaseuses, vu des hypnotiseurs, bref personne n'arrive à me soulager de mon angoisse.
J'ai quelques notions en astrologie, mais je me tourne vers vous car je n'arrive pas à déceler dans cette révolution solaire le mal qui m'accable.
Je pense à une hypothyroïdie, peut être une anémie, quelque chose comme ça, et bien sur vous me direz " prise de sang ... "; je suis littéralement dans l'impossibilité de faire ça, en effet cela provoque chez moi des convulsions violentes, allez savoir pourquoi.
J'ai pas mal de traumatismes, j'ai toujours été faible et pâle, constipé, maladif, sans jamais déceler de maladie concrète.
Je vous demande vraiment de m'aider à trouver ce qui m'arrive, car si tout le monde me dit que c'est nerveux, je ne me vois pas vivre éternellement détruit. Depuis une semaine, toujours vers 16h, je suis d'un coup plombé à tel point que je ne peux me lever sans vertiges et épuisement ... les cours ( de droit ) reprennent dans une semaine, et si je suis dans cet état, au revoir la première année ..

Je suis né le 2 janvier 1992 à Marseille ... Si vous pouviez me faire un état général de santé vu mon thème, et surtout me dire si ma révolution solaire de cette année indique un mal précis ... je me répète je pense à une hypothyroïdie, mais seuls les médecins ou quelque internaute bienveillant pourrait m'aider ...

Je vous remercie d'avance, j'ai réellement besoin de votre aide car je me sens de plus en plus plonger vers le vide, je suis en détresse et je suis terrifié par la vie, par tout ... merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lamiel

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...
Besoin d'aide ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2012 - 15:40

C'est un joli foutoir dans le ciel en ce moment ...
De plus je vois que je suis pas le seul à être mal, j'ai énormément d'amis qui en prennent plein la tête, sauf que moi c'est très très violent.
Donc en somme je devrais espérer me "rétablir" en avril, avec un mi juin très heureux ?
De toute façon je peux pas rester éternellement comme ça à crever à moitié de tous les maux possibles ... J'attend le 8 février impatiemment, je suis un vrai cadavre.
Les mois qui arrivent seront-ils aussi sombres pour le monde ?

Cobra

Cobra

Besoin d'aide ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2012 - 15:53

je dirais un petit mieux à la mi-février puis plus de force en mars ....pour le reste toi ou les autres on peut beaucoup spéculer en astro ....si ça va mal à tel endroit , ça ira bien ailleurs , c'est le propre de l'univers de maintenir cet équilibre .

Lamiel

Besoin d'aide ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2012 - 16:19

Oui évidemment le ciel est un ensemble qui implique des possibilités et des évènements simultanés quasi infinis ... Mais quand il est clément avec nous, on ne peut que se réjouir et oublier un peu les malheurs qui pèsent.
Depuis que je suis né je n'ai subi que des traumatismes et des chagrins, c'est probablement nécessaire à mon avancée, mais maintenant que j'ai assez d'intelligence pour prétendre à un avenir heureux et en partie maitrisé, j'ai vraiment envie et besoin d'aller mieux et de vivre enfin pour de bon.

Cobra

Cobra

Besoin d'aide ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2012 - 4:12

Pour beaucoup , beaucoup de monde on est en pleine épuration ...d'où de plus en plus de suicides , de pétages de plomb , de crimes....et , c'est con à dire, plus de douleurs ....en fait c'est la merdouille coincé dans le bouton ( ce lui qu'on a envie d'exploser avec ses doigts quand on a de l'acné ) ...mais par opposition, vu qu'on est dans un monde de dualité , c'est aussi de plus en plus facile ....la différence et l'accès à cette facilité est aisé si on adopte de plus en plus de détachement vis à vis de soi-même, du monde ....mais m^me sans ça , mais à degré moindre , on est plus ou moins guidé vers l'aide dont on a besoin ....mais ça dépendra quand m^me d'un minimum d'état d'esprit combatif ( mais sans qu'il est besoin de se battre ) du style " j'en ai marre , je veux m'en sortir " .

On ne peut se sauver que soi-même .

Il y a 3 événements majeurs ( enfin parmi d'autres évidemment ) cette année :

- Neptune entre en Poissons le 3 février ( la NL du 21/02 devrait être importante aussi ) : levée du voile pour certains , embrouilles pour d'autres .

- Jupiter entre en Gémeaux le 11 juin ( Gémeaux + 11 ça me fait penser aux tours du 9/11 ) qui fera un long sextile à Uranus : accélération de la compréhension ou plutôt compréhension intuitive , nouvelles idées pus ou moins révolutionnaire , secousses dans le monde des médias .

- Saturne en entre ne Scorpion le 5 octobre ...il fera un long sextile à Pluton en plus d'être en réception mutuelle .
Pour ces 2 derniers je penses un changement majeur ( dû moins le début ) au niveau de la psychologie des profondeurs de l'être humain .

donc tu vois que si tu veux être ok pour octobre vaut mieux être le plus propre possible ; je pense que tu subis les derniers affres d'un karma d'épuration ...t'es pas le seul mais disons que chez toi je pense que l'amas dans ta VI à une importance à ce niveau-là .

A lire à ce sujet :
http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/MAISONVI.HTM

Lamiel

Besoin d'aide ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2012 - 14:56

Réponse très intéressante.
En effet ça fait du changement, des transformations. Je suis plus calé en symbolique qu'en calculs astro, et je trouve que tu as interprété tout ceci très justement ...
Les deux derniers transits sont super positifs à mon humble avis, après le premier semble inquiétant. Quoi qu'une planète en domicile peut apporter des évolutions positives même si Neptune n'est vraiment pas un astre " doux ". Enfin avec Uranus en bélier on a vu pire je suppose ...

Cobra

Cobra

Besoin d'aide ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2012 - 15:27

expérience aidant , je vois , et je ne suis pas le seul , à constater que les aspects dit négatifs ne le sont pas tant que ça , et pareil pour les aspects positifs ....le mieux est de ce dire :" voilà ! il y a , par exemple, un lien Neptune / Mars " et prendre autant le bon que le mauvais ...et puis ça ne nous touche pas toujours directement , tu peux voir autour de toi .

Ensuite il y a aussi sa propre évolution vis à vis de son propre Neptune et pareil pour son propre Mars , il y a l'âge de la personne , la compréhension vis à vis de ses expériences .

Si je prend Neptune , avant d'être vraiment lié à lui , il faut , je pense , un bon Saturne car il nous relie à la terre sinon bonjour les illusions ...bon après on n'a pas des illusions sur tout ça dépend de comment est aspecté notre Neptune .

Jupiter de passage ne Gémeaux signe double ( ange et démon pour faire simple ) on va entendre des trucs de bien mais pas mal de conneries aussi ...bon, tu vas me dire que c'est déjà le cas ....et m^me si il est en bon aspect à Uranus ( ce qui va augmenter la médiatisation ) ; les médias vont recevoir aussi des secousses uraniennes , voir un truc radical ( carré de Pluton à Uranus ) ...Ailleurs ça sera de grandes découvertes technologique mais aussi ( je pense à Pluton ) des secrets révèles ( ça va pas tarder avec la pyramide de xxxx en Egypte )....pour l'archéologie je pense que ça sera plus lorsque Saturne sera proche du Scorpion .

Si tu crois au E.T on devrait avoir une vague ( Uranus ) cet été voir hiver 2013....ça bien été le cas en été/automne 2010 ....un peu moins hiver 2011 après plus grand chose ( je me base sur les infos internet que j'ai pu lire ) .

en plus toi tu as déjà un lien natal Jupiter/Uranus donc tu devrait le (res)sentir , voyages physiques et/ou psychiques , révélations possibles ...ça touche ta IX et ta XI c'est 2 maisons futuristes .
Jupiter va rétro au carré du tiens , ça sera l'occasion de voir Jupiter sous un autre angle , un angle plus aérien ( Gémeaux et XI ) et moins terre à terre ( ton Jupiter en Vierge ) .
probable qu'il envoie des messages à ta Lune/Mercure ( message par les rêves ) voir dans la réalité rencontre avec une jeune femme étrangère ....et/ou tu tombes sur un livre qui te fait rêver , voyager ...etc...etc...
je viens de faire le calcul il reste pile 100 jours avant le 11 juin ...mais bon vivre le mieux au présent vaut plus qu'attendre une date . Et puis faut pas oublier que Saturne veille : " après l'effort , le réconfort " ...tiens j'avais pas fait gaffe " fort " se répète 2 fois !!!!

Lamiel

Besoin d'aide ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2012 - 17:46

Je te lis avec passion, je n'ai jamais observé le ciel en fonction du monde, seulement par rapport à moi ou à des tiers.
Ma grand mère m'a initié à tout un ensemble d'arts et sciences occultes, mais hélas elle a emporté les arcanes de l'astrologie avec elle; c'est donc avec un intérêt tout particulier que j'écoute tes explication.
Les conséquences des transits de Pluton et Uranus me semblent primordiaux, vivants dans une époque figée dans la bassesse et l'ignorance; je serais curieux de voir si ces astres de par leurs évolutions peuvent débloquer l'humain et le propulser vers les hauteurs de l'âme. Ou un retour à la nature complet, quelque chose d'humain et non financier/économique/industriel/politique/informatique ...
On s'éloigne de plus en plus de notre source; le cosmos, la nature, les astres, les grands mystères ineffables.
2012 signe un changement de cycle selon la cosmogonie maya, mais il existe aussi des cycles astraux qui oeuvrent sans prendre en compte nos dates, dans un contexte sans âge et inexorable. Je pense donc surtout à Pluton, cette planète inquiétante et violente, qui transcende les tréfonds de l'âme, à Uranus qui bouscule tout et renverse des situations pourtant solidement établies.
Selon toi, le mouvement des planètes annoncerait une transformation future de l'humanité ? J'étouffe dans ce monde si éloigné de ma conception des choses, et je pense que l'Homme a besoin d'une révolution profonde de son existence.

Cobra

Cobra

Besoin d'aide ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 4:18

je pense que je résume dans ce post :

http://astro-ciel.1fr1.net/t1488-l-ete-sera-t-il-chaud

un triangle mineur Mercure Jupiter Uranus ...et un autre dès la fin décembre Mars Jupiter Uranus .... Mars étant en plus déjà inclu dans le premier ( voir les cartes du post au-dessus pour mieux comprendre ) .

Si il y a un retour au source pour beaucoup , les planètes incitent , l'homme dispose , si il y en a qui veulent rester mouton c'est leur problème ...c'est l'homme qui est venu ici, c'est à lui a s’adapté .

Lamiel

Besoin d'aide ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2012 - 8:23

Bingo Céleste; neurologue ce matin, dystonie neurovégétative. Traitement sur 4 mois et tout ira mieux. Le médecin a été en effet très bon pour moi !
Des années de souffrance ... Enfin j'ai trouvé ce qui n'allait pas chez moi.
Merci de vos conseils et de vos lumières en tout cas, vous m'avez bien rassuré et guidé.
J'espère que la Terre ira mieux comme moi.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Besoin d'aide ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2012 - 9:19

Bien heureuse que tu ai enfin un diagnostique, et d'obtenu de bon soins. up

en fouillant un peu je suis arrivé sur ce blog de soins par les plantes
il y a des trucs et conseil et des témoignage et commentaire de d'autre personne qui vivent la même chose,
bon surement que tu as déjà trouver d'autre site semblable, mais quand même je ta refile le lien Wink
Arrow Click ICI

à partir de maintenant, ça va aller mieux smack ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Cobra

Cobra

Besoin d'aide ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2012 - 9:28

Bravo Docteur Céleste applaudi ...tu veux chipper la place au Docteur Quinn ? lol

je pense que la conjonction Soleil/Mercure a donné un éclairage sur ton Saturne ...dû moins ça fait partie de ce qu'il s'est passé , bon cool pour toi alors ! up

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Besoin d'aide ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2012 - 9:31

ben là,,, j'ai juste dis qu'il obtiendrai de bon soins médical...
faire les diagnostique, je laisse pour les médecins Wink

Lamiel

Besoin d'aide ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2012 - 19:47

Samu ce matin; le médicament m'a foutu en l'air, syndrome sérotoninergique combiné à une violente crise de panique. C'est donc pas ça qui m'aidera.
Cependant le trouble étant défini, je vais pas m'arrêter là et continuer à me battre.
Peut être simplement persister et me soigner à l'homéo/plantes/minéraux/oligo ... ça marchera, j'y crois.
Puis vos indications sont plutôt positives, le ciel va s'apaiser dans les mois à venir ...
On va tous se remettre sur pieds j'espère !
Bonne nuit

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Besoin d'aide ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2012 - 23:23

lâche pas Lamiel, Very Happy
continu à faire tes recherches sur le net,
tu trouveras le bon remède pour toi up

Lamiel

Besoin d'aide ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2012 - 13:37

Pour l'instant j'ai un petit remède issu de mes recherches ...
Manganèse-cobalt, spiruline, complexe minéral au PH neutre, ainsi que complément pour le système cardio-vasculaire.
J'ai un traitement de plus de 12 molécules différentes en homéo aussi depuis un mois.
On verra ce que ça donne tout ça :)

Lamiel

Besoin d'aide ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 16:35

Un carré Vénus-Neptune est arrivé dans mon ciel cette nuit, super !
Je me demande quand je m'en sortirai, ma copine est ma seule source de repos, si maintenant on se sépare ou si elle me trompe c'en est fini de moi.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Besoin d'aide ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 17:45

courage dans cette épreuve Lamiel fleur

louloute

Besoin d'aide ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 18:04

courage lamiel,
c'est des passages à vide,mais garde espoir,en dort toi ou imagine des belles chose= accorde toi de rever ,laisse toi aller dans des endroits qui t'emporte ....imagine le vent chaud qui souffle et t'emporte sur un nuage et tu vois des tas de fleurs de toutes les couleurs dans un grand champs et le vent t'apporte tout ces parfums,,,tu peux en les respirant penser à ta copine et lui envoyer des belles pensées,,,alors reve et tu t'en dormira nourri de tes voyages interieur.et on se reveille avec du baume.. smack

Lamiel

Besoin d'aide ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 19:57

Merci de votre présence, je me sens affreusement seul, ça me fait du bien d'être écouté et conseillé ...
J'ai surtout besoin de ça, d'être encouragé, pour m'en sortir ... sourire

Latitudes

Latitudes

Besoin d'aide ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2012 - 7:33

Lamiel et tu vas t'en sortir, c'est sûr! up smack sunny

louloute