Bonsoir ! Cel et Cricriscorpi, je compatie ! En plus le temps est lunatique alors ça n'aide pas.
Merci pour toutes ces analyses !
Oh bah avec
qui s'approche du
c'est pas prêt de finir.. En plus j'ai
en
donc quand
va passer dessus...outch.
Cobra : oui je ne sens vraiment pas
en ce moment.
Sujette à l'anémie ? non, migraines ouii.
Cobra et Diana : en effet je sens très très bien le
(déception, doute, énorme flou, lassitude et en plus j’ai l’impression d’être dans un environnement de fous et je ressens toutes les ambiances – mais je ne suis pas la seule à être dans ce cas là, ouf) mais dans aucun cas j’aurai pu penser que cela avait un rapport avec la notion d’épuisement.
Et se sentir victime c’est vrai que c’est un peu le cas, je me suis pris un gros couteau dans le dos, ça m’a bien retourné le cerveau et j’ai décidé de ne pas me laisser faire, de jouer la comédie face à quelqu’un qui essaye d’avoir de l’emprise sur moi. Mais je suis vraiment déçue et ça me fait perdre confiance. Diana, ok je vais essayer de me persuader.
Je n’avais jamais regarder les quintiles, quinconces ect : c’est totalement cela pour le mars/Neptune, exactement.
Pour le « attention à ne pas s’illusionner », ça c’était avant, le rideau est tombé.
Diana : " Tes relations sont en train de faire epreuve à outrance. (
). Plus de responsabilité, aucune passion ou la passion que tu ne peux pas montrer?
la quantité de l'énergie atteint ton maximum - tu t' es dépensée pour devenir indépendante, c' etait plus epuisement que d' habitude -- a fait longtemps grace à sa retrogradité. "
→ Exactement, en ce moment il y a quelque chose au niveau professionnel que j’adorais depuis plusieurs années et maintenant je n’aime plus du tout. Je suis dans un milieu qui ne me plait pas. Oui pour l’énergie.
Ps: je ne suis pas encore indépendante, je n’ai pas de travail, je suis toujours chez mes parents. Mars ne sera plus en opposition quand ?