Sujet: Lorraine ascendant cigogne Ven 14 Avr 2017 - 11:29
Rappel du premier message :
ICI
Pour contextualiser, la mairie de Sarralbe - c'est dur à prononcer, mais ça vient de Alba, et ça doit être dans la Sarre (?) - a mis en ligne une webcam en continu ( la nuit, c'est en infra-rouge ) sur un nid de cigognes, pour la promotion de leur village ( bourg ? ).
Moi, j'adore les voir passer quand elles migrent, c'est toujours un spectacle impressionnant.
Il y a un couple et cinq oeufs, le septennaire en somme ! Ca nous détendra de ces éléctions...
Dernière édition par Alcyli le Ven 14 Avr 2017 - 15:15, édité 5 fois
Le 1er œuf est arrivé le 15 mars. 6 0eufs depuis. Aujourd’hui nous sommes le 21 avril il y a 4 petits et encore 2 œufs non éclos…. Allez les petits on vous attend.
Ils sont trop mignons avec leurs petits gazouillis. J’en vois 5 aujourd’hui, je viens de prendre la photo à l’instant. Je n’ai pas vu le dernier oeuf, il est peut-être caché sous les piou-pioux.
En voilà de la jolie nourriture !!! Un des pioupious a tenté de tout garder pour lui mais Momo veille ; les 5 bébés sont bien toniques ce mardi 23 avril 2024 entre 14h40 et 45
Hoooo le serpent !!! merci pour ce partage des premiers instant de vie, ils sont magnifique !!! ça fait beaucoup de petits bébés tout mignon à s'occupper, j'espère que le petit dernier ne tardera pas trop! Les premiers prennent toujours plus rapidement toute la place et toute la bouffe... Wow elle est vraiment top ta vidéo Milacik
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
On voit bien le dernier oeuf. De mémoire, il n’y avait pas beaucoup de jours de différence entre le 5e et le 6e, le dernier petit chou devrait bientôt être là. En attendant les “grands” se régalent