|
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 29 Déc - 13:04 | |
| Bonjour, 🟪🟪28/12/23. 11:00. 9 degré. C’est pour ça qu’il est parti cette nuit parce qu’il faisait 6° et à partir de dimanche les températures vont de nouveau baisser donc je pense qu’on va pas le voir beaucoup. Retour MOMO à 9:44 avec les cloches source |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 30 Déc - 16:39 | |
| Merci de nous tenir à jour Cévennes J'ai hâte au printemps --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 5 Jan - 9:59 | |
| https://www.facebook.com/groups/1163984667776976?hoisted_section_header_type=recently_seen&multi_permalinks=1540114710163968 |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 5 Jan - 15:06 | |
| Interdit aux mineurs !!!!! Image choquante pour des yeux prudes |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 7 Jan - 3:19 | |
| ça garde chaud On aura peut etre des oeufs très tôt dans la saison Le couple est resté côte à côte toute la nuit même s'il fait froid --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Lun 12 Fév - 12:34 | |
| 10 février 2024 - Sarralbe Maurice, un grand adepte de ce sport … Une pratique qui demande énergie et contrôle ! (Commencez par la 1ère photo pour bien suivre les 6 étapes) https://www.facebook.com/groups/476049533562067/?hoisted_section_header_type=recently_seen&multi_permalinks=1150550736111940 |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mar 19 Mar - 6:43 | |
| C'est reparti les petits cocos Trois oeufs déjà, le premier est arrivé le 15 mars, ensuite le 16 et hier le 18 mars --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 19 Mar - 14:49, édité 1 fois |
| | | magiel
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mar 19 Mar - 14:27 | |
| |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mar 19 Mar - 14:49 | |
| Ah oui... va savoir, en plein millieu de la nuit, desfois c'est comme ça Je corrige J'étais assez occuppée et ne dormais pas... Pendant que tout le monde dort, je terminais la cuisson de mes beans et je mettais des gouttes dans l'oreille ( otite) de ma fille qui commence un gros rhume. Les vacances approche à grand pas et ce sera bien mérité je crois --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mar 19 Mar - 14:56 | |
| Tu es humaine et intuitive Céleste d'Amour !............... Nous t'aimons ! |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mar 19 Mar - 16:46 | |
| Trop mignons des petits poissons |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mar 19 Mar - 16:58 | |
| heuu Célestien en même temps si tu regarde le fil ou si tu le suivais , tu saurais que ce ne sont que des oeufs, et qu'il faut un mois au moins pour qu'ils naissent, comme tout les ans, lis le fil si cela t'intéresse lis, le fil si tu aimes les cigognes nous c'est notre dada |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mar 19 Mar - 18:39 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mar 19 Mar - 18:59 | |
| - Cévennes a écrit:
- heuu Célestien en même temps si tu regarde le fil ou si tu le suivais , tu saurais que ce ne sont que des oeufs, et qu'il faut un mois au moins pour qu'ils naissent, comme tout les ans, lis le fil si cela t'intéresse lis, le fil si tu aimes les cigognes nous c'est notre dada
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 20 Mar - 8:40 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 20 Mar - 10:01 | |
| Un œuf est pondu tous les deux jours, mais l'incubation commence dès que le premier œuf est pondu, de sorte que l'éclosion, qui commence 33 à 34 jours plus tard, est asynchrone. Les deux parents participent à l'incubation pendant la journée, mais la tâche est assurée la nuit par la femelle seule. |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 20 Mar - 17:04 | |
| La nature est bien faite.. Merci Cévennes pour l’info |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 20 Mar - 21:13 | |
| Trop chou ces cigognes! J’adore, on en a en Slovaquie. On les attendait au printemps quand j’étais petite, je les regarde maintenant l’été quand je vais chez ma mère. Là je ne me lasse pas de Maurice & Mélodie avec leurs oeufs, il y a aussi le son sur la caméra, j’ai entendu leurs salutations lorsqu’ils se sont retrouvés dans le nid. Trop chou 🥰 |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 20 Mar - 22:21 | |
| Le quatrième oeuf est arrivé !!! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 22 Mar - 18:16 | |
| Encore 4 oeufs au coucher du soleil... Peut-être que demain matin on verra un cinquième --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 22 Mar - 18:22 | |
| Magnifique nature. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 22 Mar - 18:30 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 22 Mar - 18:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 22 Mar - 18:37 | |
| Ahlala je me suis laissé embarquer, ils sont trop choux 🥰 Magnifique coucher du soleil surplombant les colombages et drapeau français, et le gracieux chouchou d’amour 🥰 |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 22 Mar - 18:45 | |
| Bon aller , on va ranger tout ça avant de faire dodo ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne
| |
| |
| | | | Lorraine ascendant cigogne | |
|
Page 28 sur 31 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |