|
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 21 Avr 2019 - 19:30 | |
| reste la coquille |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 21 Avr 2019 - 20:02 | |
| 4 bb 1 oeuf |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 21 Avr 2019 - 20:03 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 21 Avr 2019 - 20:03 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 21 Avr 2019 - 20:15 | |
| Ha oui merci perceneige il reste le plus picotés... Le premier pondu je pense merci aussi Cévennes pour les belles photos j'étais trop préocuppée à cuisiner pour le souper de Pâques... Ils sont 4 et lui quin'a pas eclos, je pense que c'est le premier oeuf pondu... Il prend du retard . Sans doute qu'il ne s'est pas formé... On verra bien dans les prochaines heures.. . --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Perceneige
| | | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mar 23 Avr 2019 - 20:17 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 25 Avr 2019 - 15:28, édité 3 fois |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 25 Avr 2019 - 9:36 | |
| Tiens ? ce matin il y en a quatre ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 25 Avr 2019 - 9:39 | |
| L'autre oeuf a du éclore , mais a bien y regarder , il y en aurait 5 !!
"" 29 nids sont occupés à Sarralbe : 2 sur l’église, 3 sur le moulin et ses dépendances, 8 dans les peupliers de Popol, 1 sur la gare et 1 autre sur un lampadaire à côté, 2 à Salzbronn (le 3ème est tombé et le couple est allé s’installer chez INEOS sur un lampadaire), 1 sur la mairie, 1 sur la Maison des Têtes, 3 place St Louis, 1 sur le Country Club, 1 place St Louis, 1 rue des tanneurs, 1 Château Massing, 1 dans une propriété privée, 1 à Rech. "" |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 25 Avr 2019 - 10:24 | |
| Cévennes, je les ai vu bouger, il y en a 4 |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 25 Avr 2019 - 12:07 | |
| ah oui , ils font boule quand ils sont couchés . |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 25 Avr 2019 - 14:27 | |
| Ouin c'est louche... On n'a pas vu de restant de coquille pourtant je regardais le live hier ... Aujourd'hui les 4 semblent avoir la même âge, d'après moi , ils ont retiré l'oeuf non éclo et nous ont ramener le bébé qu'ils avaient retiré il y a deux jours...Parce que le nouveau poussin serait vraiment deux fois plus petit que les premiers. ( je viens d'ajouter quelque prises d'hier avant le post de Perceneige ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 25 Avr 2019 - 15:06, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 25 Avr 2019 - 15:05 | |
| ha ouiii , je vois maintenant, je change d'opinion incroyable !! il est vraiment plus petit --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 28 Avr 2019 - 10:07 | |
| Naissance du premier BB https://www.facebook.com/lorraineactu/videos/2161084614222395/?eid=ARDK3LpU6AMTzUjUQj1sOm__-_KDCpFmvizIX_0joh5yLzQejj6acMp_k2gKeNo8Mm7GuSvkOPGGL2oP Quand un couple de cigognes s'occupe de ses petits … On continue à suive les aventures de notre famille de cigognes en Moselle Le couple s'occupe des cigogneaux nés il y a quelques jours https://www.facebook.com/watch/?v=2400698976616243 |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 28 Avr 2019 - 20:33 | |
| Hiiii ça fait du monde à messe !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 5 Mai 2019 - 11:04 | |
| Les 4 bébés et la maman se portent à merveille |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 5 Mai 2019 - 11:07 | |
| Coucou |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Lun 6 Mai 2019 - 20:44 | |
| Ils grossiiiient tellement vite C'est incroyable, bientôt y'aura plus de place pour la maman --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 12 Mai 2019 - 13:06 | |
| Il est ou le soleil, il est oùùù , il est où ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 12 Mai 2019 - 14:14 | |
| Il est pas en France en tout les cas , ici il y a une tempête de mistral , tu t'envoles en marchant , pauvre bb Cigognes , mais leurs plumes sont imperméables , mais c'est mieux avec le soleil pour eux . |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Lun 13 Mai 2019 - 11:46 | |
| En ce moment la maman cicogne cuisine un gros morceau de je ne sais quoi, il semble vraiment trop gros pour être avaler --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Lun 13 Mai 2019 - 16:16 | |
| Il y en a un vraiment très petit !! ; |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mar 14 Mai 2019 - 2:55 | |
| Je trouve spécialement cette année que les cigognes ( maman et papa ) font du bon boulot ... C'est incroyable toute lapatience et attention, ils sont tellememt mignon à observer, je les regarderais pendant des heures si je le pouvais tant que c'est adorable. Et le plus petit bébé.. les parents le surveille vraiment bien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 3 Juil 2019 - 21:21 | |
| En voilà deux qui ont quitté le nid, mais ce n'est pas le premier jour, depuis lundi ils ont commencés, les plus jeunes ne vont pas tarder |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 4 Juil 2019 - 0:34 | |
| Ça fait désert vide ! merci Perceneige pour avoir remontée le post Toujours aussi contente d'avoir de leur nouvelles, j'avais tentée la semaine dernière mais le site était innacessible. Présentement c'est la nuit et les deux parents sont là et veille sur les deux derniers. - Voir:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne
| |
| |
| | | | Lorraine ascendant cigogne | |
|
Page 19 sur 31 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |