|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 27 Avr 2017 - 11:55 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 27 Avr 2017 - 12:18 | |
| je suis assez content ! Il a décollé la seconde d'après quand j'étais en train de me rendre compte de l'outrage |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 28 Avr 2017 - 3:29 | |
| Y'a 4 petits, et un oeuf pas peté --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 28 Avr 2017 - 5:14 | |
| C’est quand même tâche d'avoir un nid aussi large et que l'un doit rester debout ! et après on nous bassine le crâne pour la parité ; appelez-moi le directeur ! |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 28 Avr 2017 - 8:32 | |
| une cigogne est restée chez moi du 15/11/16 au 20/4/17 elle nichait sur la grange et passait son temps dans le terrain et au bout de la mare dans les roseaux...avec les canards et les oies elle avait un boitier attaché à la patte
|
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 28 Avr 2017 - 14:40 | |
| Trop marrant, c'te volaille ! |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 28 Avr 2017 - 14:42 | |
| Wow !!!! Ils sont vraiment superbe Avec leur cou tout étiré pour manger Le dernier arrivera bien avec une grosse semaine d'écart --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 29 Avr 2017 - 18:15 | |
| Le lunch !!! - Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 4 Mai 2017 - 15:26, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 29 Avr 2017 - 20:27 | |
| Deux heures plus tard...encore un lunch... mais c'est curieux je ne vois pas l'oeuf restant.... ils l'ont tu enlevé ? - Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 4 Mai 2017 - 15:25, édité 1 fois |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 29 Avr 2017 - 20:32 | |
| ça y est , il est sorti de l'oeuf ! Ils sont beaux ces bébés cigogne ! |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 29 Avr 2017 - 21:02 | |
| Chuis pas sûre de ça,,, mesemble qu'il est encore là... bien camouflé mais encore bien rond... - Spoiler:
Dernière édition par Céleste le Jeu 4 Mai 2017 - 15:25, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 4 Mai 2017 - 15:24 | |
| OH MY GOD !!!! ils sont vraiment énormes aujourd'hui !!! les petits poulets grandissent super vite ! - Coucou !:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 4 Mai 2017 - 16:03 | |
| Oui ils grandissent, mais il y a un œuf qui n'a toujours pas éclos, Faut pas le dire mais pendant mon boulot, je garde un œil sur la petite famille, et j'en fait profiter les collègues |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 4 Mai 2017 - 16:08 | |
| Céleste T' avais raison , y a encore un oeuf . Je répond un peu tard ! |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 4 Mai 2017 - 16:09 | |
| - Perceneige a écrit:
- Oui ils grandissent, mais il y a un œuf qui n'a toujours pas éclos,
Faut pas le dire mais pendant mon boulot, je garde un œil sur la petite famille, et j'en fait profiter les collègues hahhaa c'est sûr qu'ont en dira pas un mot... y faut pas le dire, mais les collègues aussi en profite pas grave Anne,,,, je me demande ce qui va arriver au petit dernier coco --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 4 Mai 2017 - 16:17 | |
| Il a beaucoup de retard , je me demande s'il va sortir de sa coquille |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 4 Mai 2017 - 21:34 | |
| Waw sont trop choupinou , |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 5 Mai 2017 - 0:09 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 5 Mai 2017 - 0:11 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 5 Mai 2017 - 0:16 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 5 Mai 2017 - 6:08 | |
| A mon avis le dernier oeuf est mort-né sinon ça fait un moment qu'il serait sortit.
Ils ont l'air de vite grandir ces petits branleurs ; ça me tarde de les voir bien emplumés .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 5 Mai 2017 - 15:06 | |
| - Cobra a écrit:
- A mon avis le dernier oeuf est mort-né sinon ça fait un moment qu'il serait sortit.
je le pense aussi! ... ou bien un oeuf "clair" ... aurait dit ma grand'mère (oeuf clair: non fécondé) ils grandissent vite ! et maman cigogne les laisse de plus en plus à l'air libre ... c'est attendrissant |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 5 Mai 2017 - 20:38 | |
| Elle a virée l'oeuf, non ? On dirait qu'il est tout en bas sur le plan videocam !
elle est assez marrante là, on dirait un katamaran gonflé à l'hélium ! |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 10 Mai 2017 - 20:12 | |
| A la bouffe... ! ! ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 10 Mai 2017 - 20:22 | |
| Je les avais oublié , ça va faire 4 ou 5 jours que je ne regardais plus ; ils ont bien grossis dis-donc !? ..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne
| |
| |
| | | | Lorraine ascendant cigogne | |
|
Page 6 sur 31 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |