bonjour le fofo !
Je voulais savoir s'il y en a ici qui utilise le symbolon et comment vous l'utilisez ? Je viens d'enfin acheter ce jeu de cartes après avoir eu un gros coup de coeur l'année dernière avec ma thérapeute de l'époque
J'en ai trouvé un en format poche. Comme vous pouvez voir sur les photos c'est bien plus petit que le format standard. Elles sont de même dimension que les jeu de cartes classiques (59x91mm) ça tient dans une main:
- Spoiler:
J'avais peur que ça soit trop petit pour la vision des détails et pour la connexion avec le jeu mais finalement ça va. J'avais une bonne connexion avec les grandes cartes et ça ne change pas avec les petites qui sont en plus super pratique
Comme quoi ce n'est pas la taille qui compte
Mon seul regret est qu'il est quasi impossible de trouver une notice en anglais et encore moins en français. J'ai du me contenter de la notice en allemand sauf que j'ai fait LV2 espagnol à l'école
(espagnol que j'ai totalement perdu au passage
).
Je sais qu'il y avait le fameux site http://danielle-numerologie.ch/category/le-symbolon mais je trouve l'interprétation pas assez complète et trop manichéenne à mon gout. Pour moi une carte n'est pas positive ou négative en elle même mais par la position où elle se situe et en rapport à la question posée.
Personnellement j’interprète au feeling, je me laisse inspirer par les dessins et les symboles astrologiques. J'ai d'ailleurs remarqué que mes cartes préférées étaient surtout neptunienne, vénusienne et/ou jupitérienne et dans une moindre mesure saturnienne et plutonienne. Comme mes planètes dominantes
Si vous connaissez un site ayant traduit la notice en anglais je suis prenante