Sujet: Kinésiologie , qui à testé ? Lun 5 Aoû - 11:58
Bonjour à tous,
Je m'intéresse à la kinésiologie depuis peu pour trouver une aide à certains blocages m'empêchant d'avancer...
Je voulais connaître vos expériences à ce sujet ? Avez vous déjà consulté ? Allez vous mieux ? Merci d'enrichir ce topic et d'éclairer ma lanterne ... j'ai envie d'essayer.
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Lun 5 Aoû - 13:02
Ginger, c'est génial la kinesiologie ! Elle a pratiquement sauvé ma fille il y a quelques années : elle avait des problèmes respiratoires qui ne se réglaient pas tant elle était stressée... Après une séance, c'était impressionnant comme elle avait retrouvé un peu de sérénité... A partir de là , sa maladie a pu rétrograder... C'est aussi excellent pour s'ancrer, pour ne plus tout bloquer dans le mental. J'ai testé ! et j'y retourne de temps en temps...
Invité
Invité
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Lun 5 Aoû - 13:17
Merci ma belle pour ton témoignage ! .... ça me tente bcp encore faut il trouver le bon "médecin"
Invité
Invité
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Lun 5 Aoû - 15:31
Ginger J'ai testé et je pense comme tu le dis .. qu'il faut trouver le bon medecin ce ne fut pas mon cas .. j'avais le chic pour denicher des cas Suite a de nombreux temoignages il s'avere que cela a l'air vraiment tres bien alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Lun 5 Aoû - 19:53
C'est génial la kinésiologie On peut tout obtenir avec.
L'astrologie pour découvrir notre destinée, et la kinésiologie pour l'atteindre. Elle met en évidence les ancrages négatifs, à l'origine des blocages émotionnels.
Invité
Invité
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Lun 5 Aoû - 20:11
Merci merci pour vos témoignages. Je vais prendre rendez-vous , je crois avoir trouvé la bonne personne J'ai lu des témoignages très positifs. Merci Skadia , je pense que c'est toujours pareil , docteur, dentiste, psy, etc etc il faut trouver la bonne personne. Si je racontais ce qu'un sois disant Gynéco m'a fait subir .... Il y'avait de quoi à l'époque lui dessus. C'est pas le sujet mais bon !!!
ça ne coute pas grand chose pour aller mieux, je vais tenter.... Septembre sûrement.
Merci Jean
Perceneige
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Lun 5 Aoû - 20:13
Jean a écrit:
L'astrologie pour découvrir notre destinée, et la kinésiologie pour l'atteindre. Elle met en évidence les ancrages négatifs, à l'origine des blocages émotionnels.
Sûr ! Dit comme ça, c'est super, mais comme le dit Skadia, il faut trouver le bon médecin ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Lun 5 Aoû - 21:00
C'est probablement pareil avec les kinésiologues, mais au moins... Je sais que des exercices peuvent être donnés à faire, c'est apparemment simple. Cela se pratique dans certaines écoles. Un exercice simple, essayez, et vous verrez.
Invité
Invité
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Mar 6 Aoû - 9:09
mercii
valerie
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Mar 6 Aoû - 9:28
la kinésiologie j'ai testé c'est bien mais attention il faut etre prêt à entendre certaines choses
Invité
Invité
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Mar 6 Aoû - 14:20
Bonjour,
Valérie a écrit:
a kinésiologie j'ai testé c'est bien mais attention il faut etre prêt à entendre certaines choses
Que veux-tu dire par là ?
Le test musculaire est un outil de communication qui sert à définir des faiblesses énergétiques.
Le test musculaire qui suit l'affirmation d'une capacité liée à un objectif traduit la possibilité ou non à le réaliser. Le mime de l'objectif qui suit, testé de la même manière en dira autant. Ensuite, dans le protocole utilisé, le TM définira les méridiens défaillants. Des pratiques s'en suivent pour rééquilibrer la circulation des énergies dans le corps. Si le travail a été suffisamment bien réalisé, le TM le définira. Le prononcé de la formulation de l'objectif sera de nouveau test, et en principe l'affirmation sera testée OK. La pratique du mime ne sera pas testée, mais la personne consultante et le kinésiologue, se rendront compte de la facilité avec laquelle la personne y arrive.
Dans d'autres protocoles, notamment sur le plan émotionnel, il est vrai que cela met en évidence des raisons particulières, personnelles, et pas moins réelles.
En principe, la personne aura des exercices à faire pour ancrer le travail fait pendant la séance. Cela dépend des kinésiologues. Les allergies disparaissent, et bien d'autres problèmes, comme la dyslexie.
Cobra
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Mar 6 Aoû - 16:15
Le premier exo que j'ai fait en Kinésio , c'est ce que montre la fille dans la vidéo : croisé coude et genoux , c'est pour ré-équilibrer le corps ....et il me semble j'avais une crois à fixer sur le mur . Des fois c'est en temps et d'autre en nombre de fois ...enfin il semble je sais plus trop .
par contre le creux dont être parle , c'est lequel ? ça manque de précision dans l'explication .
Invité
Invité
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Mar 6 Aoû - 17:55
Ah : Tu t'y intéresses ? Tu as raison. La vidéo explique ce qu'est le P.A.C.E. = Positif, Actif, Clair, et Énergétique, à l'envers. En anglais, cela veut dire le "Pas" pour avancer correctement dans la vie.
On commence par l'énergie en buvant de l'eau. Elle est conductrice de l'électricité. Ensuite, il faut stimuler les reins en massant les derniers point des méridiens Rein 27. bi-latéraux. Ils se trouvent au creux de l'angle formé par le sternum et les clavicules. L'autre main ouverte sur le nombril. Au changement de main, pareil. Ces points stimulent en même temps une sécrétion de neuro-transmetteurs au niveau des synapses, dans le corps calleux qui se situe entre nos deux hémisphères du cerveau néocortex Droit pour celui de la pensée globale, et Gauche pour les actions mentales. Cela nous permet de pouvoir agir et penser en même temps, mais à ce que l'on fait, bien sûr, afin d'avoir les idées claires.
Ensuite, nous faisons du Cross Crawl, des mouvements croisés droite gauche en diagonale (mouvement de reptation) pour activer nos deux hémisphères du cerveau en même temps, ce qui les coordonne. Ce qui est bon, c'est de le faire par devant, puis par derrière, et revenir devant, et recommencer. Ceci rend actif.
Pour finir, afin d'harmoniser et d'quilibrer notre énergie dans les méridiens bi-latéraux, il faut croiser les poignets et les chevilles en phase 1, et un contacte épidermique, sans écraser les doigts, ce qui équilibre les méridiens da la partie haute, en rapport avec les cerveaux D, G, limbique et reptilien, en phase 2.
Il suffit de faire 6 respiration lentes et profonde avec chaque mouvement, 2 x 3 pour le Cross Crawl, et les phases 1 et 2 des contacts de Cook, 4 minutes en tout. Faire ça tous les jours, et même deux fois par jour, et surtout quand le cerveau se bloque, ça déménage.
Cobra
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Mar 6 Aoû - 17:59
Citation :
Ils se trouvent au creux de l'angle formé par le sternum et les clavicules.
ok, merci Jean .
Invité
Invité
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Dim 17 Aoû - 17:26
Coucou, Je relance le sujet.. je ne connaissais pas..mais quelqu'un me l'a conseillé. Vous avez d'autres avis sur la question? Sinon, il faut combien de séances ? ( je pense que cela dépend des personnes..mais bon...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Dim 17 Aoû - 21:51
Cela dépend des personnes, mais surtout du kinésiologue. Le nombre de séances peut aller de une à vivre un stage de formation, tout dépend du travail à faire, et de la recherche de la personne surtout.
La kinésiologie n'est pas un test musculaire, et sans test musculaire, il ne peut y avoir de kinésiologie. La kinésiologie est l'association du mouvement et du raisonnement pour changer de comportement, car cela s'appuie, en principe, sur un objectif. Le kinésiologue se servira du test musculaire pour suivre un protocole d'équilibration. Il devra rétablir l'équilibre de la circulation énergétique dans le corps, ce qui améliorera les fonctions organiques, agira, grâce aux mouvements particuliers, par l'aspect physique, au retour de l'équilibre énergétique, physiologique, et donc psychique. Il se produit une certaine alchimie dans l'oraganisme. Cela dépendra donc de la relation entre le kinésiologue et la personne consultante. La fréquence est logiquement d'une séance toutes les trois semaines, voire un mois, et le prix dépendra du temps de la séance.
Ce n'est pas le prix qui définit le résultat, mais l'effort que produit la personne intéressée, et la conviction qu'elle porte à sa responsabilité dans les résultats.
Invité
Invité
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Lun 18 Aoû - 9:08
Bonjour, d'accord merci Jean pour ces précisions Je vais y réfléchir.
Ozalee
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Lun 18 Aoû - 15:41
Savez vous si des formations se donnent a Montréal? Et quel nom ça a par ici? Car kinésiologue au Québec ça concerne des thérapeute par le mouvement, comme de l activité physique...ce n est pas la même définition qu en France :)
Merci
deseo
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Mar 28 Mar - 7:49
J'ai eu ma première séance de kinésiologie lundi dernier, la kinésio m'a dit que la 1ère c'était avant tout un "état des lieux", elle m'a dit à la fin (au bout d'une heure environ) de voir d'ici 2 mois, donc début juin... Elle m'a fait faire un exercice pour me sentir en sécurité, et ce qui est "drôle" c'est que j'ai fait un rêve ou je me sentais réellement en sécurité...on verra comment je vais avancer suite à cette séance...
Sisi
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Mar 28 Mar - 7:57
Je ne connais que la biokynergie qui rééquilibre les énergies cela a bien marché sur ma fille qui avait de gros soucis gastrique aucun médicament que des passages de mains et des appuis sur des points stratégiques 3 séances elle n'a jamais refait de gastrites depuis ... c'est une kyne à la base ... mais c'est assez bleuffant car comme deseo elle m'a prévenu dès périodes où elle serait de nouveau fatiguée en 3 fois sur 6 mois le problème était réglé
deseo
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Mar 28 Mar - 8:27
après au niveau des fréquences, tout dépend d'un tas de choses...y a pas de règles pré établies, chaque cas est particulier. Super pour ta fille, Sisi, tu peux préciser son âge au moment des séances stp ?
Sisi
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Mar 28 Mar - 8:39
16 ans de mémoire car la pauvre à ses 15 ans à fait gastrite sur gastrite , c'est une grande angoissée déjà à la base et elle a une fragilité depuis sa naissance au niveau de l'estomac. On a fini au nouvel an aux urgence car elle vomissait toutes les 5 mon la pauvre ... cela a été vraiment chaotique, bref elle a fini sous morphine et 3 mois sans manger. Je me suis dit il faut que je trouve une solution ...
deseo
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Mar 28 Mar - 9:07
eh ben !!! heureusement tout çà n'est plus qu'un mauvais souvenir !
Sisi
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ? Mar 28 Mar - 9:09
Comme tu dis car ce n'est pas drôle de voir son enfant souffrir et de ne rien pouvoir faire ... et des médecins qui ne lui prescrivait que des médocs ... naturel rien de plus efficace et de mieux pour le corps ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kinésiologie , qui à testé ?
Kinésiologie , qui à testé ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum