Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 18:29 | |
| Violette, Marie, Navane : Vous êtes chou Même si ce soir risque d'être un jour triste pour moi.... J'ai déjà les larmes aux yeux... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 18:30 | |
| C'était quoi le pari Navane ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 18:30 | |
| Pour lilith présidente, il faudra vaincre la malédiction de la en qui frappe dès le premier tour ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 18:31 | |
| attends....attends....ya p'te une pochette... .surprise ? |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 18:31 | |
| attendons car lune chez neptune ca bouge zut zut zut crotte de mammouth que c'est long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 18:32 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 18:33 | |
| faut pas pleurer lilith - tu sais pas et puis on prendra la bastille ca suffit toutes ces embrouilles |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 18:34 | |
| les messages se croisent - du coup l'humeur va monter dans la nuit quand lune sera en bélier ah ah ah |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 18:34 | |
| Ah oui Plume ! Bien vu... Bon j'irai me présenter ailleurs, dans un pays qui comprend les lunes poisson ! Ah oui moi aussi j'avais zappé cette histoire de lune poisson ! Violette et Blou : Je croise les doigts , oui ce n'est pas fini, patientons, mercure rétro ! Et je viens d'apprendre que le sondage RTBF qui donne Macron en tête...et bin qu'RTBF était détenu par un mec qui a financé la campagne de Macron... donc attendons ! |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 18:36 | |
| - Blou a écrit:
- faut pas pleurer lilith - tu sais pas et puis on prendra la bastille ca suffit toutes ces embrouilles
Oh que oui ! Oui lune bélier à partir de 2h30 du matin.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 18:40 | |
| Oui, attendons. Et n'oublions pas qu'il y a un second tour, ni-ni du petit zy-zy, vengeance des bleus perdus, voire abstinence des cocus rosacés et autres couleurs chaudes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 18:41 | |
| - lilith13 a écrit:
- Blou a écrit:
- faut pas pleurer lilith - tu sais pas et puis on prendra la bastille ca suffit toutes ces embrouilles
Oh que oui !
Oui lune bélier à partir de 2h30 du matin.... Je viens avec vous les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 18:42 | |
| - plume a écrit:
- Oui, attendons. Et n'oublions pas qu'il y a un second tour, ni-ni du petit zy-zy, vengeance des bleus perdus, voire abstinence des cocus rosacés et autres couleurs chaudes.
Mais quel poète ce plume ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 18:42 | |
| - lilith13 a écrit:
- C'était quoi le pari Navane ?
Il faut que MLP fasse - de 21%... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 18:43 | |
| Ah oui j'adore Plume ! Bon j'ai rempli mon frigo de bouteilles, parce que je sens que ma lune poisson va avoir besoin de picoler ce soir ! Navane : Ah dac ! C'est possible qu'elle ne soit pas au second tour...Allez, plus qu'1h15 et on en saura plus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 18:48 | |
| J'ai envie d'y croire mais bon Yep, on saura bien assez tôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 18:50 | |
| Moi la seule chose que j'espère, c'est que Macron ne soit pas au second tour, car s'il n'y est pas, tout est encore possible.. Dans le cas contraire, on sera d'avance qui sera notre président pour les 5 ans à venir.. Je crois que je risque d'être de très mauvais humeur pendant les semaines à venir.. Mais genre, vraiment.. |
|
| |
Jraf
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 19:10 | |
| d'après le soir.be, c'est rapé pour Fillon (17%) et gagné pour Macron (26%) le Pen 23 Méluche 21 dans la marge d'erreur 3%
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 19:13 | |
| |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 19:15 | |
| Sur le soir.be, ils disent Macron en tête (en sachant que els premiers bulletins viennent seulement d'être ouverts... patience). Par contre, je ne vois pas l'info sur Fillon. Ils écrivent juste : "La lutte serait serrée pour la seconde place en «finale» de cette élection présidentielle." |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 19:19 | |
| Ok donc si le sondage est juste, la second place se joue entre Méluch et Le Pen.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 19:23 | |
| |
|
| |
Jraf
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 19:24 | |
| en fait il en parlent sur le direct, les sondages vont et viennent, mais Macron semble qualifié. bientot les premiers depouillement des bureau qui ont fermé a 19h |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 19:25 | |
| Attendons. Pour le moment, les belges comme les suisses balancent des sondages, pas des estimations en encore moins des résultats définitifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Dim 23 Avr 2017 - 19:26 | |
| Arrêtez de dire que Macron est en tête, vous me faîtes rager et m'énerver avant l'heure.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence...
| |
| |
|
| |
| Prévisions astro Présidence... | |
|