Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon11Voir ses messagesthéme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon11Voir les messages sans réponses

Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 Empty
MessageSujet: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle.
J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).

- Qui arrivera au second tour ?

La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.

Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.

A vos prévisions bouquet !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 17:09

https://www.youtube.com/watch?v=ychwDoh5GIo&feature=youtu.be

les français voteront toujours pour qui ont leur dit de voter , finalement rien d’inquiétant pour le monde de la finance et des biens lotis

Perceneige

Perceneige

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 17:13

Dans ma ville 1 Fillon 2 Macron 3 Lepeigne
Je vais habiter Toulouse je pense débile
Sinon au 2ème tour, je ne pense pas y aller ou alors je vote Mélenchon, j'ai encore les bulletins +1

Nathan

Nathan

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 17:38

J'ai voté pour aucun des candidats principaux mais ce qui m'inquiète c'est surtout la percée du Front National. Pour moi l'extrême droite c'est le refuge de l'omniscience et de l'égocentrisme. Et que dire des français qui vote FN ?
Mélenchon, j'adhère à ces idées mais je ne sais pas s'il a vraiment la stature d'un homme politique à force de rameuter comme Lassie. De toute façon,on sera toujours mécontent avec les énarques de la haute administration qui nous disent quoi faire. J'ai décidé de ne pas aller voter au second tour.
https://start.lesechos.fr/actu-entreprises/societe/quels-sont-les-diplomes-des-candidats-a-la-presidentielle-7144.php

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 18:23

Perceneige a écrit:
Dans ma ville 1 Fillon 2 Macron 3 Lepeigne
Je vais habiter Toulouse je pense débile
Sinon au 2ème tour, je ne pense pas y aller ou alors je vote Mélenchon, j'ai encore les bulletins +1
 c'est ou ta ville de "personnes agées " perceneige ?  lol
Bienvenue  à Toulouse  si tu  veux

lilith13

lilith13

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 18:31

On a passé la journée avec mon mec à se dire qu'il était vraiment temps de se barrer de Paris... Quand je vois le score que Macron a fait ! Enfin, normal dans une ville où il faut être Crésus pour se loger.
ça faisait un moment qu'on se disait Montpellier ou Toulouse et quand je vois le score de Méluch, je me dis qu'on serait quand même mieux entourés là-bas !

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 18:33

Alchimiste, je suis d'accord avec toi sur le point de ne pas prononcer la mise à mort d'un parti qui arrive au deuxieme tour . je trouve cela irrespectueux pour ceux qui votent pour leur candidat même frontiste soit il, on doit respecter le vote de chacun c'ets pour cela que je pencherais pour la peste au deuxième tour xD pourtant j'ai voté Mélenchon .

Ce sera un vote de colère aussi et de mécontentement quant à la démocratie cela fait belle lurette qu'elle est morte ...

Pauvre FRANCE !!!

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 18:41

poussiere d etoile a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi Electrode, article très interessant mais  je voterai je ne veux pas que le FN  ait un score trop important . c'est au delà de mes capacités . dans notre ville qui a plébiscité Mélenchon le FN  a fait 9% , elle avait annulé son meeting et l'a reporté sur Perpignan ici elle n 'est pas la bienvenue .
Comme je l'ai toujours dit la  carte natale de la 5eme ( encore une fois désolée mais je ne travaille définitivement pas avec  la même ) va se manger un bon petit transit de pluton à partir de mai 2018  jusqu'a fin 2020...; ca va peter ! histoire de fêter l'anniversaire  de mai 68  et ça risque de barder par ici car on est une ville assez révolutionnaire

Faut que je redéménage à Toulouse ! Very Happy

Auroreb

Auroreb

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 19:00

Je fais partie des 8 millions de personnes qui ont voté MLP ! Je ne veux pas voir macron et sa clique bling bling au pouvoir ! Ce sera pire cette fois . Si il passe il va taxer les propriétaires et ils ne voudront plus louer car étranglés !
Un grand malheur pour notre pays Macron , rien que d'y penser j'en suis malade.

Auroreb

Auroreb

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 19:03

Electrode a écrit:
Jraf a écrit:
Electrode a écrit:
Par ailleurs, avec Macron, ce sont des dizaines de guerres partout dans le monde qui nous attendent, sans contrôle du droit international.
et la peste et le choléra aussi!!! bigsourire

J'ai dit des dizaines, ça sera peut-être 2 ou 3, mais elles auront des conséquences terribles. Que va faire Macron devant Trump ? sérieusement ?

Astrologiquement parlant, on peut quand même constater qu'en bon jupitérien, Macron a été incroyablement protégé... alors qu'il est naturellement impopulaire par sa superficialité et son mépris des défavorisés. Son thème est assez marquant, à mon sens, ses aspects sont souvent exacts ; il bénéficie de quelque chose, d'un élan d'optimisme peut-être, et d'une protection à tout épreuve. Son thème est peut-être à la hauteur de l'escroquerie intellectuelle qu'il est. En tous cas, ce qui me sidérera le plus en France, c'est qu'on puisse voter pour des gens impopulaires, qui nous divisent pendant des générations par les politiques qui sont menées.

2 ou 3 guerres et combien de milliers de morts !?
Il est contre les plus grands dirigeants du monde à part la Merkel.
J'espère que les gens retrouveront leurs lucidité avec un vote contestataire.
Hollande vient de l'adouber ! ranversant

Auroreb

Auroreb

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 19:13

Baltazar a écrit:
J'ai voté pour aucun des candidats principaux mais ce qui m'inquiète c'est surtout la percée du Front National. Pour moi l'extrême droite c'est le refuge de l'omniscience et de l'égocentrisme. Et que dire des français qui vote FN ?
Mélenchon, j'adhère à ces idées mais je ne sais pas s'il a vraiment la stature d'un homme politique à force de rameuter comme Lassie. De toute façon,on sera toujours mécontent avec les énarques de la haute administration qui nous disent quoi faire. J'ai décidé de ne pas aller voter au second tour.
https://start.lesechos.fr/actu-entreprises/societe/quels-sont-les-diplomes-des-candidats-a-la-presidentielle-7144.php

"Que dire des Français qui votent FN ?"

c'est insultant votre phrase.

Une "percée" de 8 millions de citoyens c'est plus qu'une percée.
Pourquoi être méprisant envers des gens qui sont désespérés de cette France et qui veulent que ça change ! Pauvre arrogance et mépris.
Ce genre de commentaire m'insupporte.

Perceneige

Perceneige

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 19:16

poussière d'étoile a écrit:
c'est ou ta ville de "personnes agées " perceneige ? lol
Bienvenue à Toulouse si tu veux
ça ne vaut pas le coup de faire de la pub pour cette ville de 26 000 habitants (quand même !cave )
Bon ben j'arrive ! fleurr

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 19:19

lilith13 a écrit:
On a passé la journée avec mon mec à se dire qu'il était vraiment temps de se barrer de Paris... Quand je vois le score que Macron a fait ! Enfin, normal dans une ville où il faut être Crésus pour se loger.
ça faisait un moment qu'on se disait Montpellier ou Toulouse et quand je vois le score de Méluch, je me dis qu'on serait quand même mieux entourés là-bas !
 Toulouse , Montpellier c'est trop petit  lol
 si besoin je peux vous aider à trouver un apt 
idem pour mariedesbrumes up

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 19:20

Perceneige a écrit:
c'est ou ta ville de "personnes agées " perceneige ?   lol
ça ne vaut pas le coup de faire de la pub pour cette ville de 26 000 habitants (quand même !cave )
 ben c'est ou au centre ? lol
allez venez on est bien ici mais up venez pas tous sinon ca va finir par ressembler à Paris

lilith13

lilith13

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 19:25

J'adorerai Poussière ! C'est vrai que Montpellier c'est plus petit, mais ce qui me faisait pencher pour Montpellier, c'est la mer à côté !!

"Allez venez on est bien ici mais venez pas tous sinon ca va finir par ressembler à Paris" Ah ah, qu'est-ce que tu veux ! Moi c'est le contraire, je suis une vraie parisienne de naissance et je râle tout le temps contre ces putains de riches provinciaux qui viennent s'installer à Paris, qui achètent des apparts hors de prix, et du coup, les gens aux salaires normaux sont obligés de partir de chez eux.... lol

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 19:26

Si il passe il va taxer les propriétaires et ils ne voudront plus louer car étranglés ! 
euroreb

en meme temps quand on est deja propriétaire d'un bien qu'on met en location  ça sous entend que la personne est aussi propriétaire de son logement personnel . donc deux propriétés  c'est déja pas mal de nos jours  lol je vais pas pleurer non plus

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 19:28

Montpellier, c'est la mer à côté !! 

et beziers ville fn   lol

lilith13

lilith13

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 19:33

C'est vrai que y'a Béziers à côté ! Que veux-tu ? Y'aura tjs un hic....
Sinon ça sera Marseille, ville que je connais bien et où j'ai très souvent pensé à vivre : Méluch est sorti premier des urnes aussi là-bas, mais avec un FN très fort.

Auroreb

Auroreb

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 19:42

Si il passe il va taxer les propriétaires et ils ne voudront plus louer car étranglés ! 
euroreb

en meme temps quand on est deja propriétaire d'un bien qu'on met en location  ça sous entend que la personne est aussi propriétaire de son logement personnel . donc deux propriétés  c'est déja pas mal de nos jours  lol je vais pas pleurer non plus

Je suis locataire et je sais que si mon proprio est taxé... il ne louera plus ! Je n'ai pas un très gros loyer et ça ne vaudra plus le coup pour lui de louer.
Beaucoup seront dans ce cas et ne loueront plus..

lilalinette

lilalinette

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 19:44

Mélenchon, j'adhère à ces idées mais je ne sais pas s'il a vraiment la stature d'un homme politique à force de rameuter comme Lassie. De toute façon,on sera toujours mécontent avec les énarques de la haute administration qui nous disent quoi faire.

---------------------------------------------

Pourquoi être méprisant envers des gens qui sont désespérés de cette France et qui veulent que ça change ! Pauvre arrogance et mépris.
Ce genre de commentaire m'insupporte. [/quote]

je ne comprend pas les personnes qui la critique
quelque part se sont aussi des personnes qui
se font manipuler, depuis 1981 nous avons voté
pour Mitterrand pour un monde meilleur, et vous
le trouvez comment ??? meilleur et bien nous
rien ne s'arrange la vie de nos jeunes s'écroule
inexorablement, c'est très dur pour eux aussi ..

donc si Macron vous tente et bien allez y on en
reparle dans 1 ans, moi et tout ceux qui sont
autour de moi vote Marine

la ville juste a côté de chez moi, a toujours était
de gauche, le gauche bourgeois, et bien elle vient de basculer pour Marine

pauvre France down

Auroreb

Auroreb

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 19:45

Montpellier, c'est la mer à côté !! 

et beziers ville fn   lol
Pas que Béziers tout PACA laugh

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 20:03

Perceneige a écrit:
allez venez on est bien ici mais up venez pas tous sinon ca va finir par ressembler à Paris

Je vais aller en Ariège, qui a voté Méluche. Je ne serai pas loin. sourire

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 20:06

MariedesBrumes a écrit:
Perceneige a écrit:

Ahah ! Trop fort ! Je me suis dit la même chose quand j'ai vu les résultats, département par département.. up En plus, c'est beau l'Ariège.

Auroreb

Auroreb

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 20:06

lilalinette a écrit:

Mélenchon, j'adhère à ces idées mais je ne sais pas s'il a vraiment la stature d'un homme politique à force de rameuter comme Lassie. De toute façon,on sera toujours mécontent avec les énarques de la haute administration qui nous disent quoi faire.

---------------------------------------------

Ce genre de commentaire m'insupporte.

je ne comprend pas les personnes qui la critique
quelque part se sont aussi des personnes qui
se font manipuler, depuis 1981 nous avons voté
pour Mitterrand pour un monde meilleur, et vous
le trouvez comment ??? meilleur et bien nous
rien ne s'arrange la vie de nos jeunes s'écroule
inexorablement, c'est très dur pour eux aussi ..

donc si Macron vous tente et bien allez y on en
reparle dans 1 ans, moi et tout ceux qui sont
autour de moi vote Marine

la ville juste a côté de chez moi, a toujours était
de gauche, le gauche bourgeois, et bien elle vient de basculer pour Marine

pauvre France down [/quote]

up Lilalinette , bises patriotiques à tout ton entourage !!! up bouquet

lilith13

lilith13

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 20:08

L'Ariège, chez Jean Ferrat.... coeur

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 20:11

Alchimiste a écrit:
MariedesBrumes a écrit:

Ahah ! Trop fort ! Je me suis dit la même chose quand j'ai vu les résultats, département par département.. up En plus, c'est beau l'Ariège.

Allez viens Alchimiste, on va se prendre une petite maison, chacun son coin, pour être indépendant mais avec une cheminée et un potager communs. Oui c'est beau l'Ariège, et j'aime bien le tempérament trempé des Ariégeois.

Contenu sponsorisé

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 30 I_icon_minipost_participate

Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant