|
| Prévisions astro Présidence... | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Prévisions astro Présidence... Dim 19 Mar 2017 - 12:49 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle. J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat). - Qui arrivera au second tour ? La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade. Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème. A vos prévisions !!! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alcyli
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mer 5 Avr 2017 - 17:48 | |
| - Cévennes a écrit:
- Le résultat restera le même Macron , j'ai du mal a y croire tout de même
Sauf évenement majeurs ou changement en profondeur masqué du corps éléctoral suites aux attentats , il ne devrait pas y avoir de surprise, le reflexe républicain jouant au second tour. Il n'y a d'ailleurs pas eu un mot hier soir sur les blessés et les éprouvés, et par conséquent les morts du 14 juillet dernier, on en est à moins d'un an, tout de même de ce dramatique évènement. ( Si ce n'est Lassalle, peut-être, par son lyrisme mutique en guise de conclusion ) Faut dire que l'option Marine, avec l'effet de ciseaux des polarités - minorités bien intégrées/exclus de souche et perdants de la mondialisation- d'une part, et d'autre part -des anciens mis au régime sec/racaille revendicatrice- ( je caricature ) , n'est pas très attrayante . Marine va mettre l'accent sur une re-justiciation des acquis de deux sociétés qui s'observent en chiens de faïence et va mettre le doigt là où ça peut faire très mal. Ce sera tourné en inadmissible Vichisme dès le lendemain de l'élection...des jours sombres et qui prendraient l'aspect d'une " aventure " l'attendent et nous attendraient. Ceci dit, ne pas shooter dans la fourmilière est toujours un très mauvais calcul, à mon sens, surtout quand on en est à poser des problématiques telles ! Ce qui doit arriver arrivera et mieux vaut prendre les devants... mais c'est du ressort du peuple français dans son ensemble ! Bonne chance Macron !
Dernière édition par Alcyli le Mer 5 Avr 2017 - 19:29, édité 3 fois |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mer 5 Avr 2017 - 18:20 | |
| Si on prend le triangle d'eau ( ou celui de la finalité version condi ), on a : - maison XII ( mort spirituelle ) adressant la IV natale avec un retro sur le - maison IV ( mort de la nature physique ) vide, cupside en , adressant la VIII/ puis IX natale - les deux tendant vers, avec la VIII ( mort de la nature psychique ) de 20h sur la XI et surtout la XII natale, un " beau " en retour natal que j'ai déjà signalé. Bon y'a pas photo : Une boursouflure d'ego ( ) sur la finalité de la France ( ) comme vade-mecum, une belle IV moderniste ( nazi ? ) qui s'assoit sur en IX ( et pas en X comme dit dans le post gourgourre ) comme moyen et avec pour finalité guerrière sur de la VIII à la XII. Si on pouvait douter de l'enjeu, je crois que c'est chose faite de ne pas le prendre à la légère ! Comme dirait Merluche, " c'est pas ça la France " (transits du 23 4 2017 20:00 sur la carte de la Ve République 28 9 1958 22:00 Paris)Ca ne laisse pas d'inquiéter, car ce que je nomme triangle de l'eau ( ou celui de la finalité ), mais qui se nomme en fait triangle de l'intégration est au sommet de l'édifice... ( le premier triangle examiné, dans le post page 12, celui de l'action étant celui de l'objet, de l'existant, des données de base, donc ). Le basculement Marine n'est pas à écarter, c'est ça que ça signifie, astrologiquement ( Mon post juste précedent n'étant qu'affaire d'impression, au fond ). Faut peut-être rechercher, d'ici le 23 avril, sans vouloir être alarmiste, ce qui va faire basculer l'élection... " On est mal, chef, on est très mal... " |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mer 5 Avr 2017 - 20:31 | |
| oups tu veux dire que la marine pourrait passer aie aie aie chef |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mer 5 Avr 2017 - 21:00 | |
| - Cévennes a écrit:
- oups tu veux dire que la marine pourrait passer aie aie aie chef
Ca va dépendre des scores au premier tour et des reports au second. On ne peut pas écarter le vote de colère au premier, plus tous ceux qui votent Marine sans le déclarer, plus la lame de fond de l'impact des attentats-Daesh. Au second tour, il y aura ( peut-être ) l'amertume de l'echec Fillon, d'autant qu'il accuse les medias ( qui auraient été ) favorables à Macron. Est-ce que cet electorat acceptera de voir passer " l'alternance " au profit de bébé-Hollande et de bébé BFM ( supposés ) compte-tenu de son segment sociologique et des promesses collatérales de Marine. Fillon même peut aussi être tenté par une politique de la terre brulée, qui sait, vu la hauteur de sa chute ! Les petits candidats, les mélenchonistes qui veulent ( ou joueraient ) coûte que coûte une rupture ( pour mieux en profiter ) , l'usure peut-être de la ritournelle front républicain, l'immense marasme dans lequel on nage, l'heteroclite des vieux chevaux sur le retour dans "en Marche", la segmentation très réelle de musulmans qui ne veulent pas être assimilés à de la racaille ( ou qui trouvent que les débordements visibles sont excessifs sur d'autres plans que le terrorisme - dont ils se dégagent en général - ), l'attelage mortifère Attali-Bergé dans sa perpective conspirationnisme, tres usité dans ces rangs-là plus promoteur pour ce dernier du mariage pour tous qui déplait aux dévots de la transcendance de tous bords, la tentation des jusqu'au-boutistes qui voudraient en découdre, l'abstention qui profite de facto à l'éléctorat motivé de Marine, sa Niak et une démagogie qui fonctionne, sa posture de parti de gouvernement crédible... Avouons que ça commence à faire beaucoup, hors astrologie. Le débat de hier soir était tout à fait consensuel, mais il ne doit pas masquer que ça va fritter ! ( cf violence des primaires ) Après, on peut pas éluder non plus le " A qui la patate chaude ? " ou le fait très possible que des partis admettraient, tout en jouant la comedia del'Arte qu'il n'y a que le FN pour faire ce qu'il y aurait à faire... pour mieux le dénoncer plus tard et tirer les marrons du feu... Ca peut être jouer à se faire peur, mais attention à la gueule de bois !
Dernière édition par Alcyli le Mer 5 Avr 2017 - 23:01, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mer 5 Avr 2017 - 22:13 | |
| En tout les cas bravo pour ton analyse , ce qui est dingue c'est qu'on arrive pas a sortir un vainqueur avec l'astro , c'est la que le libre arbitre se joue ?? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mer 5 Avr 2017 - 22:26 | |
| Lillith j'ai un cadeau pour toi |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Jeu 6 Avr 2017 - 20:34 | |
| Oh merci Cévennes, je n'avais pas vu !! Choupinou !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Jeu 6 Avr 2017 - 20:38 | |
| C'est vrai qu'il est sexy. Bon choix Lilith ! |
| | | jpbc92
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 7 Avr 2017 - 2:08 | |
| Un message juste pour m'excuser, je n'ai pas lu vos réponses, je n'en ai pas eu le courage, j'ai juste regardé qui a répondu récemment sans lire les les commentaires (j'ai caché mon écran), je suis comme ça, désolé. J'imagine simplement que j'ai du recevoir le retour de bâton. J'ai du mal à être tolérant, il faut bien entendu respecter la liberté d'expression, c'est un droit fondamental qui ne se discute pas, dans des analyses astro-politique il est évident que l'on peut difficilement cacher ses préférences, oui je sais, c'est humain, je devrais le comprendre et l'accepter. J'étais contrarié après ce fameux débat du lundi soir, un peu nerveux le lendemain, les journalistes étaient contents qu'il y ait eu du spectacle lors de ce fameux débat, ils n'attendent que ça, ils voulaient que l'on en viennent aux affaires. La politique spectacle très peu pour moi, selon moi les deux trotskistes étaient en trop, surtout Poutou, venu uniquement pour faire son rebelle, sa nonchalance était inacceptable, on se rase, on met une chemise et une cravate, on ne vient pas les mains dans les poches, on fait un effort quand on se présente face aux français et non pas à face à la population comme il pense - c'est vrai qu'il est pour le vote des étrangers et l'abolition des frontières, un fada! Pour un grand débat d'une Présidentielle un minimum de tenue et de tact s'impose, on ne tourne pas le dos non plus la moitié du temps pour parler à son fan-club. Vous êtes presque en admiration pour cet anarchiste, pas moi. Cependant les propos qu'il a tenu à Marine Le Pen étaient justifiés (MLP qui a refusé de se rendre à la convocation des juges), par contre pour François Fillon c'était de la diffamation, il est présumé innocent, moi je crois à son innocence. Je referme la parenthèse, je ne veux pas polémiquer sur le forum, en aucun cas. Bref, il a fallu un message d'un membre dans la soirée pour que j'exprime le lendemain ma contrariété. L'explosion de joie d'un certain membre, j'étais loin de la partager. Mais bon passons, cela ne compte plus pour moi, j'y suis désormais indifférent.
Tout ça pour dire que je regrette mes propos, que chacun a le droit de faire comprendre qu'il aime untel ou un autre, c'est surtout les sarcasmes, les moqueries, les diffamations que j'ai du mal à digérer. Alors pour bien faire, quand je vois que certains commentaires risquent de me déplaire, j'ai pris la décision de ne plus les lire, cela m'a échappé l'autre soir, désolé. J'ai vu que Céleste est intervenue trois fois mais je n'ai vraiment pas pu lire les messages. Je regrette en tout cas d'avoir troublé la quiétude de ce post. Je précise aussi que la politique n'est pas une raison de vivre pour moi. Ne pas penser cela... Désolé sincèrement.
|
| | | Cerise
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 7 Avr 2017 - 5:10 | |
| Il est même fort possible qu'un second tour n'arrive jamais , qu'un seul suffise. Va savoir ! |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 7 Avr 2017 - 9:21 | |
| ""J'ai du mal à être tolérant, il faut bien entendu respecter la liberté d'expression, c'est un droit fondamental qui ne se discute pas, dans des analyses astro-politique il est évident que l'on peut difficilement cacher ses préférences, oui je sais, c'est humain, je devrais le comprendre et l'accepter. J'étais contrarié après ce fameux débat du lundi soir, un peu nerveux le lendemain, les journalistes étaient contents qu'il y ait eu du spectacle lors de ce fameux débat, ils n'attendent que ça, ils voulaient que l'on en viennent aux affaires. oui je ne supporte plus certain journaliste qui outrepasse leur fonctions, ils se font juge alors j'espère que le bâton qu'il utilise ne se retourne pas contre eux si non ca fera mal..... cassé les gens devant des millions de spectateurs très peut pour moi......
La politique spectacle très peu pour moi, selon moi les deux trotskistes étaient en trop, surtout Poutou, venu uniquement pour faire son rebelle, sa nonchalance était inacceptable, on se rase, on met une chemise et une cravate, on ne vient pas les mains dans les poches, on fait un effort quand on se présente face aux français et non pas à face à la population comme il pense - c'est vrai qu'il est pour le vote des étrangers et l'abolition des frontières, un fada! je suis tout a fait d'accord avec toi, il est ouvrier comme beaucoup, mais un ouvrier a sa dignité, et il aurait pu les représenter autrement, car là c'était ce foutre des gens et bien mal les représenter il a bien sur aucune chance mais il est content il a fait le buzzz et voilà le pari gagné....
Pour un grand débat d'une Présidentielle un minimum de tenue et de tact s'impose, on ne tourne pas le dos non plus la moitié du temps pour parler à son fan-club. Vous êtes presque en admiration pour cet anarchiste, pas moi. Cependant les propos qu'il a tenu à Marine Le Pen étaient justifiés je ne suis pas d'accord c'est très facile de rabaisser les autres mais pour moi ce n'est pas du tout un signe d'intelligence, bcp était content de cette attaque non justifier, ce n'est que des attaques pour la mettre hors jeu, comme M. Fillon vous trouvez pas que c'est toujours la droite alors que la gauche va au même magasin et se font offrir aussi de somptueux cadeau et on en fait pas de cas
(MLP qui a refusé de se rendre à la convocation des juges), il ne sont pas seul, nous avons eu un prb avec un justiciable qui n'est jamais venu au con- vocation des juges et il y a de nombreux cas, et même suite a une agression le juge a rendu une peine que la personne n'a JAMAIS payé
par contre pour François Fillon c'était de la diffamation, il est présumé innocent, moi je crois à son innocence. oui et les journalistes son contre lui tout ce vois a l'écran[/i] Je referme la parenthèse, je ne veux pas polémiquer sur le forum, en aucun cas. Bref, il a fallu un message d'un membre dans la soirée pour que j'exprime le lendemain ma contrariété. L'explosion de joie d'un certain membre, j'étais loin de la partager. Mais bon passons, cela ne compte plus pour moi, j'y suis désormais indifférent.
Tout ça pour dire que je regrette mes propos, que chacun a le droit de faire comprendre qu'il aime untel ou un autre, c'est surtout les sarcasmes, les moqueries, les diffamations que j'ai du mal à digérer. Alors pour bien faire, quand je vois que certains commentaires risquent de me déplaire, j'ai pris la décision de ne plus les lire, cela m'a échappé l'autre soir, désolé. J'ai vu que Céleste est intervenue trois fois mais je n'ai vraiment pas pu lire les messages. Je regrette en tout cas d'avoir troublé la quiétude de ce post. Je précise aussi que la politique n'est pas une raison de vivre pour moi. Ne pas penser cela... Désolé sincèrement.
[i]merci jpbc je partage ton opinion, et je suis dégouté de ces partie prie, j'espère qu'il portera plainte contre toute ces diffamations, car les journalistes ce change en juge il font la pluie et le beau temps dans notre pays, et ca devient intolérable |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 7 Avr 2017 - 10:22 | |
| - jpbc92 a écrit:
- par contre pour François Fillon c'était de la diffamation, il est présumé innocent
Je ne polémique pas, juste une remarque sur la présomption d'innocence : Tu as vu l'émission hier ("l'émission politique") avec Macron ? Bachar el Assad devrait être présumé innocent, actuellement, il est présumé coupable. On voit bien qu'il y a toujours deux poids deux mesures partout sur ce problème de présomption d'innocence. Quand on veut faire passer quelqu'un pour coupable, même avant une enquête, on le peut. On est faible avec les forts et fort avec les faibles, c'est cela le vrai problème de la présomption d'innocence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 7 Avr 2017 - 10:47 | |
| - jpbc92 a écrit:
- Un message juste pour m'excuser, je n'ai pas lu vos réponses, je n'en ai pas eu le courage, j'ai juste regardé qui a répondu récemment sans lire les les commentaires (j'ai caché mon écran), je suis comme ça, désolé. J'imagine simplement que j'ai du recevoir le retour de bâton.
J'ai du mal à être tolérant, il faut bien entendu respecter la liberté d'expression, c'est un droit fondamental qui ne se discute pas, dans des analyses astro-politique il est évident que l'on peut difficilement cacher ses préférences, oui je sais, c'est humain, je devrais le comprendre et l'accepter. J'étais contrarié après ce fameux débat du lundi soir, un peu nerveux le lendemain, les journalistes étaient contents qu'il y ait eu du spectacle lors de ce fameux débat, ils n'attendent que ça, ils voulaient que l'on en viennent aux affaires. La politique spectacle très peu pour moi, selon moi les deux trotskistes étaient en trop, surtout Poutou, venu uniquement pour faire son rebelle, sa nonchalance était inacceptable, on se rase, on met une chemise et une cravate, on ne vient pas les mains dans les poches, on fait un effort quand on se présente face aux français et non pas à face à la population comme il pense - c'est vrai qu'il est pour le vote des étrangers et l'abolition des frontières, un fada! Pour un grand débat d'une Présidentielle un minimum de tenue et de tact s'impose, on ne tourne pas le dos non plus la moitié du temps pour parler à son fan-club. Vous êtes presque en admiration pour cet anarchiste, pas moi. Cependant les propos qu'il a tenu à Marine Le Pen étaient justifiés (MLP qui a refusé de se rendre à la convocation des juges), par contre pour François Fillon c'était de la diffamation, il est présumé innocent, moi je crois à son innocence. Je referme la parenthèse, je ne veux pas polémiquer sur le forum, en aucun cas. Bref, il a fallu un message d'un membre dans la soirée pour que j'exprime le lendemain ma contrariété. L'explosion de joie d'un certain membre, j'étais loin de la partager. Mais bon passons, cela ne compte plus pour moi, j'y suis désormais indifférent.
Ce qui fait référence au spectacle, c’est le populisme fillonniste qui consiste à remettre en cause la justice et la démocratie pour sauver son maigre sort personnel de bon roi catholique. Les faits immoraux, il les a reconnus, ce qu’il n’apprécie pas c’est qu’on les dénonce. Ce qui ne fait pas référence au spectacle c’est de se présenter tel que l’on est sans artifice; Mr Poutou l’a dit lui-même, il est venu dans la tenue qu’il arbore quotidiennement. Je préfère le voir ainsi que dans un habit où il se sentirait pas à l’aise parce qu’il ne représenterait pas finalement sa condition, ni celle de ceux et celles dont il se fait le porte-voix; tout le monde n’a pas la malhonnêteté de présenter aux yeux de tous, les artifices obtenus des faveurs des puissants. On se moquait aussi de la tenue de Jean Jaurès mais on applaudissait ses discours à la chambre des députés. Ce qui ne fait pas référence au spectacle, c’est quatre heures de débat, où pour une fois la pluralité s’est exprimée, où l’on peut remercier Mr Poutou d’avoir un peu brisé, de sa lame goguenarde, cette académie des onze aux murs virtuels. Mais, rassurez-vous, le débat du 20 avril a été annulé, votre nervosité sera calmée, vous pourrez dormir, les deux oreilles posées sur votre oreiller pour que le lendemain vous n’ayez pas, plus que d’intolérance que de fatigue, à fermer les yeux sur les railleries de cet espace d’échanges. On sait maintenant ce que vous êtes venu défendre ici : la chienlit gaullienne, où l’on apprécie les images solennelles, l’artifice qui masque la vérité, l’ordre au détriment de l’expression, celle où les veaux se rangent en file indienne condamnés à l’abattage parce que la nation dont je suis le roi incontesté, le vaut bien. Le temps passe, les mœurs évoluent, les saltimbanques ont désormais le droit de s’exprimer comme le peuple français. Alors si les moqueries devaient disparaître, le retour du tyran monarque ne serait plus très loin.
Dernière édition par plume le Ven 7 Avr 2017 - 11:13, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 7 Avr 2017 - 11:12 | |
| - plume a écrit:
Ce qui ne fait pas référence au spectacle, c’est quatre heures de débat, où pour une fois la pluralité c’est exprimée, où l’on peut remercier Mr Poutou d’avoir un peu brisé, de sa lame goguenarde, cette académie des onze aux murs virtuels. poutou était super dans ce débat, ils étaient tous super à leur niveau et dans le panel très diversifié que chacun représentait, seul Macron était "transparent" (dans le sens ici d'insipide). |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 7 Avr 2017 - 11:34 | |
| Plume |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 7 Avr 2017 - 11:54 | |
| Poutou me représente j'ai bossé je n'ais jamais était patronne ou quoi que ce soit, mais je regrette il n'a pas était correcte, et de toute façon il est content il a dit ce qu'il avait a dire, mais moi je ne me laisse pas influencé (je ne parle pas du forum) mais je préfère être la lionne solitaire que le mouton qui suit ces congénère lolll et j'essai en regardant de loin ce que dise les médias, car il pense a eux avant tout, et pas vraiment a nous .... maintenant c'est mon avis et chacun pense se qu'il veut, je respecte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 7 Avr 2017 - 12:04 | |
| Je pense qu'il ne faut pas négliger la crise de représentativité et démocratique qui existe actuellement. Les petits candidats ont démontré qu'ils étaient capable de faire bouger le débat pour que les choses changent vraiment. Ils ont participé pleinement à la vie démocratique par leur présence et leur revendication. Qu'on soit d'accord avec leur opinion politique ou non est très secondaire en comparaison à l'importance de mettre en difficulté les "grands candidats (faux-culs)" qui sont sensés nous représenter. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 7 Avr 2017 - 12:44 | |
| |
| | | jpbc92
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 7 Avr 2017 - 12:59 | |
| - plume a écrit:
Ce qui fait référence au spectacle, c’est le populisme fillonniste qui consiste à remettre en cause la justice et la démocratie pour sauver son maigre sort personnel de bon roi catholique. Les faits immoraux, il les a reconnus, ce qu’il n’apprécie pas c’est qu’on les dénonce. Fillon a le droit de se défendre, que cela vous plaise ou non. Il a travaillé avec sa femme? Et alors, il n'est pas le seul! Moi cela ne m'a pas choqué parce que je ne suis pas un moraliste comme vous. Il a fait référence plusieures fois à sa foi chrétienne mais pour autant cela ne fait pas de lui un catholique pur et dur, n'exagérons rien. Vous êtes dans la caricature comme tant d'autres. - plume a écrit:
Ce qui ne fait pas référence au spectacle c’est de se présenter tel que l’on est sans artifice; Mr Poutou l’a dit lui-même, il est venu dans la tenue qu’il arbore quotidiennement. Je préfère le voir ainsi que dans un habit où il se sentirait pas à l’aise parce qu’il ne représenterait pas finalement sa condition, ni celle de ceux et celles dont il se fait le porte-voix; tout le monde n’a pas la malhonnêteté de présenter aux yeux de tous, les artifices obtenus des faveurs des puissants. On se moquait aussi de la tenue de Jean Jaurès mais on applaudissait ses discours à la chambre des députés. Je vais vous dire une chose, il se présentait face aux français. On doit le respect aux français. C'est comme lors d'un entretien d'embauche, on va faire un effort pour avoir une tenue correcte, et bien là c'est pareil. Mais bon ce n'est pas cela le plus choquant, c'est son idéologie. - plume a écrit:
Ce qui ne fait pas référence au spectacle, c’est quatre heures de débat, où pour une fois la pluralité s’est exprimée, où l’on peut remercier Mr Poutou d’avoir un peu brisé, de sa lame goguenarde, cette académie des onze aux murs virtuels. Mais, rassurez-vous, le débat du 20 avril a été annulé, votre nervosité sera calmée, vous pourrez dormir, les deux oreilles posées sur votre oreiller pour que le lendemain vous n’ayez pas, plus que d’intolérance que de fatigue, à fermer les yeux sur les railleries de cet espace d’échanges. Vous savez très bien que lorsque je parle de spectacle je fais référence aux affaires car les journalistes se régalent. Pour le reste, rien à redire, je suis pour la pluralité mais il n'y a pas de quoi être fier d'être le seul pays au monde avec deux candidats trotskistes à l'élection présidentielle. Cela vous fait plaisir, tant mieux pour vous, j'ai le droit de ne pas être d'accord. Evidemment que l'on ne fait pas un débat trois jours avant le 1er tour, surtout quand on connait les méthodes de certains. Mélenchon et Fillon ont raison sur ce point, dans la dernière semaine, il ne devrait y avoir aucune émission politique en rapport avec la Présidentielle, c'est mon point de vue. Je ne suis pas plus intolérant que vous en tout cas car vous aimez me rabaisser, je n'ai pas oublié votre message de l'autre fois, oh non! Cela m'a même blessé, voyez-vous. Je suis nul en astrologie mais ce n'était pas une raison pour dire que je suis sans intérêt que personne se souviendra de moi. Je n'ai jamais voulu blesser quelqu'un sur le forum, jamais, vous par contre vous l'avez fait avec moi et cela en dit long sur vous, sur votre arrogance, vous aimez me prendre de haut. Vous ne m'aimez pas, et bien sachez que c'est réciproque. - plume a écrit:
On sait maintenant ce que vous êtes venu défendre ici : la chienlit gaullienne, où l’on apprécie les images solennelles, l’artifice qui masque la vérité, l’ordre au détriment de l’expression, celle où les veaux se rangent en file indienne condamnés à l’abattage parce que la nation dont je suis le roi incontesté, le vaut bien. Le temps passe, les mœurs évoluent, les saltimbanques ont désormais le droit de s’exprimer comme le peuple français. Alors si les moqueries devaient disparaître, le retour du tyran monarque ne serait plus très loin.
Non, je ne suis pas venu défendre Fillon mais c'est vous qui m'y avez obligé, je ne voulais pas argumenter, je n'en ai pas fait des tonnes à ce que je sache contrairement à vous qui vous exprimez régulièrement en politique sur le forum, vous êtes d'une mauvaise foi flagrante. Vous voudriez que tout le monde partage votre avis, j'ai le droit d'être de droite et de ne pas être une girouette, de ne pas être influençable et de respecter la présomption d'innocence. Vous, de votre côté, vous bafouez la présomption d'innocence, vous vous voulez des candidats plus blancs que blancs mais ce n'est pas cela qui fera un bon Président de la République. En France on ridiculise en permanence les hommes politiques et bien moi je n'aime pas cette conception de la société. Vous me traitez de veau, encore une insulte, vous aimez vous distinguez avec vos bons mots, votre vocabulaire, cela ne me touche pas. Traiter Fillon de monarque c'est complètement stupide, encore une caricature, vous n'êtes plus à ça près, vous êtes le champion toutes catégories des caricatures. Ne m'adressez plus la parole car caché derrière votre écran c'est trop facile, dans la vraie vie je peux vous dire que je vous aurais remonté les bretelles, oh oui! Là c'est trop facile. Modérez vos propos vis-à-vis de moi. Vous avez également insulté des millions de français qui soutiennent Fillon, ne vous croyez pas tout permis. Nous ne sommes plus en mai 68. Mon message peut paraitre virulent, il n'en est rien, c'est la réponse adéquate à Plume qui m'a provoqué. Certes il est doué en astrologie, beaucoup plus que moi, mais cela ne lui donne pas tous les droits. Et je m'exprime beaucoup moins que lui sur les sujets politiques, il n'y a pas photo. C'était mon droit de réponse, à la juste mesure. Il voudrait que personne prenne un tant soit peu la défense de Fillon, elle est bien sa conception de la tolérance. Qui est le plus intolérant de nous deux? Fin de discussion avec Plume, je ne suis pas ici pour les histoires, mais si on me cherche on me trouve par contre. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 7 Avr 2017 - 13:34 | |
| jpb92 il y a peine deux mois que tu es inscrit sur le forum , j'ai regardée tes messages postés , il n'y qu'ici que tu as écris , je te laisse imaginer la suite de mon post |
| | | jpbc92
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 7 Avr 2017 - 13:43 | |
| - Cévennes a écrit:
- jpb92 il y a peine deux mois que tu es inscrit sur le forum , j'ai regardée tes messages postés , il n'y qu'ici que tu as écris , je te laisse imaginer la suite de mon post
Je n'ai pas dérapé encore une fois lors pour mon dernier message, soyez objectifs. Je ne veux pas de polémiques, j'ai juste répondu à Plume qui m'a rabaissé à deux reprises. C'est mon droit même si je ne me suis pas exprimé sur d'autres posts. Cela va venir si on ne me vire pas car je ne suis pas un trublion, je ne veux pas porter cette étiquette. Je vois que tu vas contacter quelqu'un (Céleste peut-être?), j'espère que ce n'est pour se plaindre de moi, j'espère que je ne vais porter le chapeau de tout cela. J'espère que mon message ne sera pas supprimé, il n'y a aucune insultes de ma part, aucun énervement, c'est juste une réponse ferme. La liberté d'expression va dans les deux sens. Mais passons à autre chose, je ne suis pas quelqu'un qui aime les histoires mais je me défends, c'est normal. Je ne peux pas hélas répondre par mp sinon je l'aurais fait plutôt que répondre dans ce post, croyez-moi. Stop arrêtons svp, je ne veux pas d'histoires.
Dernière édition par jpbc92 le Ven 7 Avr 2017 - 13:49, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 7 Avr 2017 - 13:46 | |
| - jpbc92 a écrit:
- Il voudrait que personne prenne un tant soit peu la défense de Fillon.
Prenez la défense de Fillon, si vous le souhaitez. Il a dit "si je suis mis en examen, je partirais" et a fait référence au général De Gaulle, il est mis en examen, il est toujours là. On ne peut pas imaginer quelqu'un de plus inconséquent que lui. |
| | | jpbc92
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 7 Avr 2017 - 13:56 | |
| - Electrode a écrit:
- jpbc92 a écrit:
- Il voudrait que personne prenne un tant soit peu la défense de Fillon.
Prenez la défense de Fillon, si vous le souhaitez. Il a dit "si je suis mis en examen, je partirais" et a fait référence au général De Gaulle, il est mis en examen, il est toujours là. On ne peut pas imaginer quelqu'un de plus inconséquent que lui. Oui je sais, il a eu tort de dire cela, il ne pensait pas qu'il serait mis en examen, il a été naïf. Une mise en examen ne veut pas dire non plus que l'on est coupable. Et puis je pense à l'intérêt du pays avant tous. Si Pénélope n'a pas été son assistante alors si c'est quelqu'un d'autre, une chose est certaine, cette autre personne on ne l'a pas trouvée et je pense qu'on ne la trouvera jamais car elle n'existe pas d'après ma conviction intime. Mais je ne veux pas défendre Fillon, je te réponds car tu m'as posé une question, je ne suis pas sur le forum pour cela Electrode, crois-moi, je t'assure que je dis la vérité. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 7 Avr 2017 - 14:00 | |
| je ne veux pas défendre Fillon, je te réponds car tu m'as posé une question, je ne suis pas sur le forum pour cela Electrode, crois-moi, je t'assure que je dis la vérité ça y ressemble bien quand même ! Vos seules interventions sur le forum sont des interventions pour défendre Fillon.... En tous cas la monarchie a de beaux jours devant elle avec des gens toujours prêts à défendre leurs bourreaux.... C'est une sorte de syndrome de Stockholm électorale... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 7 Avr 2017 - 14:04 | |
| Tu as le droit d'avoir tes intimes convictions, mais, quand même, s'il y a bien deux personnes qui pourrissent littéralement le débat public, c'est bien Fillon et Macron. Donc, conseil d'un membre du forum, ne perd pas trop de temps avec tout ce b. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence...
| |
| |
| | | | Prévisions astro Présidence... | |
|
Page 13 sur 37 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |