|
| Pascale exerce quel profession | |
| |
Auteur | Message |
---|
astro81
| Sujet: Pascale exerce quel profession Mer 15 Mar 2017 - 4:18 | |
| Rappel du premier message :@Anita - Citation :
- Astro81 si t'en as un 3° que je puisse bien me vautrer lol
Alors voilà : Est ce que Pascale est : 1) Agent immobilier, 2) Professeure de Science et Vie de la Terre, 3) Journaliste, 4) Esthéticienne Bonne chance !! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pascale exerce quel profession Sam 18 Mar 2017 - 10:30 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pascale exerce quel profession Sam 18 Mar 2017 - 10:32 | |
| Aweille donc la réponse,,, ça fait 4 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Anita
| Sujet: Re: Pascale exerce quel profession Sam 18 Mar 2017 - 10:39 | |
| Allez tournée de Camomille !! Céleste tu joues aussi ? alors ki ki commence j'ai tiré le W |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pascale exerce quel profession Sam 18 Mar 2017 - 10:43 | |
| Je ne connais pas, mais je vais y'aller avec le H tien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pascale exerce quel profession Sam 18 Mar 2017 - 10:57 | |
| Rhum dans la cambuse.....c'est tit long cette affaire.....depuis le temps elle doit avoir des crampes.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pascale exerce quel profession Sam 18 Mar 2017 - 11:03 | |
| J'espère que les déceptions ne sont pas à la hauteur des impatiences. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pascale exerce quel profession Sam 18 Mar 2017 - 11:07 | |
| Allez je change ma voix, je n'ai pas envie de retrouver un tas de pochtronnes à la camomille sur le bord du trottoir. 3 contre 1 pour la réponse. |
| | | astro81
| Sujet: Re: Pascale exerce quel profession Sam 18 Mar 2017 - 11:09 | |
| |
| | | astro81
| Sujet: Re: Pascale exerce quel profession Sam 18 Mar 2017 - 12:37 | |
| Cet Exo a été un succès parce que vous avez été nombreux à répondre. de grands à Electrode et à Plume puisque Pascale est : journaliste Plume a très bien vu l'importance de l'axe III/IX (communication, écriture) avec ce , maître de X (carrière) positionné à la porte de III et à , maître de III et VI (travail). A noter que maître Asc est positionné en IX. Trouver la profession est toujours difficile. A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pascale exerce quel profession Sam 18 Mar 2017 - 12:55 | |
| ...heu...t'es sûr Astro ? .... en fait, mon regard s'est porté sur l'axe IV/X, cancer/capricorne avec les noeuds lunaires dont la lune sur le NS en conjonction en cancer (immobilier)....puis l'axe I/VII, axe de négociation....puis, saturne en II qui gère.... OUi, c'est difficile de trouver la profession, car un thème donne les probabilités, les "facilités", mais cela sera-t-il vécu ....comme si cela était écrit ? |
| | | Anita
| Sujet: Re: Pascale exerce quel profession Sam 18 Mar 2017 - 13:36 | |
| Ah v'là enfin la réponse Bah oui journaliste "et pourquoi pas" dirait l'autre Grand Bravo Electrode et Plume quant à moaa, mission accomplie Astro81 merci pour tout Navanou tope-là ma belle, on s'est vautrée en beauté la XI pouvait très bien le faire pour journaliste aussi...au moins elle n'est pas esthéticienne ni agent immo Le caractère indépendant et qui a un peu la gniack quand même (coté défis tout ça) trouve surement davantage à s'épanouir en tant que journaliste, que prof (qui ronronne dans une routine...) Est-ce qu'il y a une précision à "journaliste" (quel domaine de prédilection ?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pascale exerce quel profession Sam 18 Mar 2017 - 13:59 | |
| Je me demande, m'interroge,... Oui portés par un carré Pluton/Mercure-Jupiter, les questionnements déferlent tel un torrent intarissable ; quelle aurait été la réponse si on avait attendu demain ? Un grand bravo, les gars Tenez, je vous mets des fleurs Ouais, tope-là, ma belle Anita , on s'est vautrée oui, en beauté, il en va de soi, mais après avoir cheminées dans la bonne humeur. Il y avait même de la musique... Des gamelles comme ça, j'en redemande Merci astro81 pour l'exo, c'était funky
Dernière édition par Navane le Sam 18 Mar 2017 - 14:18, édité 1 fois |
| | | astro81
| Sujet: Re: Pascale exerce quel profession Sam 18 Mar 2017 - 14:08 | |
| Avec la en et en IV je ne pouvais pas manquer de mettre l'agent immobilier dans les propositions |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pascale exerce quel profession Sam 18 Mar 2017 - 14:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pascale exerce quel profession Sam 18 Mar 2017 - 14:30 | |
| Peut-être écrit-elle de chez elle au calme avec cette en IV ou alors le domaine est lié à la maison et à la décoration. Peut-on avoir des précisions? |
| | | astro81
| Sujet: Re: Pascale exerce quel profession Sam 18 Mar 2017 - 14:34 | |
| - Violette a écrit:
- astro81 a écrit:
- Avec la en et en IV je ne pouvais pas manquer de mettre l'agent immobilier dans les propositions
...c'est donc que tu penses que cela pouvait être une éventualité... Mais...attention...Pascale est encore jeune....et n'a pas encore vécu l'opposition d'uranus à lui-même, passant dans son ascendant.... Non cette signifie pour moi un attachement à la famille. Pour la profession je regarde : la maison X, la VI et la position des maîtres et leurs aspects et les aspects reçus par l'Asc et le maître Asc. Ce n'est toujours pas évident et je me trompe aussi comme tout le monde. |
| | | astro81
| Sujet: Re: Pascale exerce quel profession Sam 18 Mar 2017 - 14:36 | |
| - plume a écrit:
- Peut-être écrit-elle de chez elle au calme avec cette en IV ou alors le domaine est lié à la maison et à la décoration.
Peut-on avoir des précisions?
Elle est journaliste dans la presse people et travaille beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pascale exerce quel profession Sam 18 Mar 2017 - 14:40 | |
| "Non cette Lune signifie pour moi un attachement à la famille."
oui, Astro...mais pas que....à mon avis. La X/capricorne avec le noeud nord....justement face à cette lune....
bien sûr, je fais ainsi pour trouver une profession....probable. Penses-tu vraiment que la profession exercée est si claire dans un thème ? |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Pascale exerce quel profession Sam 18 Mar 2017 - 14:53 | |
| Bon ben encore à coté . Violette bien sur que non la profession n 'est pas vraiment indiquée dans un theme ça serait trop simple |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Pascale exerce quel profession Lun 20 Mar 2017 - 14:58 | |
| - Astro81 a écrit:
- Avec la Lune en Cancer et en IV je ne pouvais pas manquer de mettre l'agent immobilier dans les propositions
Et je ne pouvais pas manquer de tomber dans le plus facile |
| | | Blou
| Sujet: Re: Pascale exerce quel profession Lun 20 Mar 2017 - 15:21 | |
| ah ouais bon ba moi j'ai cherché à déjouer le piège car Astro81 est un fin renard .... et cette belle lune me disait "création, massage" - bon Saturne en 10 elle va y arriver la petite foi d'animal ! ca doit jaser au journal et blablabla Super merci Astro81 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pascale exerce quel profession
| |
| |
| | | | Pascale exerce quel profession | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |