Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePascale exerce quel profession - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPascale exerce quel profession - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Pascale exerce quel profession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

astro81

astro81

Pascale exerce quel profession - Page 2 Profil11
Pascale exerce quel profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Pascale exerce quel profession
Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 3:18

Rappel du premier message :

@Anita
Citation :
Astro81 si t'en as un 3° star que je puisse bien me vautrer lol tricot

Alors voilà lol :

Est ce que Pascale est :

1) Agent immobilier,
2) Professeure de Science et Vie de la Terre,
3) Journaliste,
4) Esthéticienne

Bonne chance !! up

Pascale exerce quel profession - Page 2 Pascal11

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

astro81

astro81

MessageSujet: Re: Pascale exerce quel profession
Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 14:55

@Violette
Citation :
Astro, je ne comprends pas...Saturne est pour moi en II, (sorte de gestonnaire... Wink lol )]

Saturne est en II et aussi en III parce que la planète est en orbe de la cuspide de III (valable à partir de 5° et moins). J'ajoute que plus une planète est près d'une cuspide plus elle a d'influence sur la maison.

Exemple : Si j'ai Mercure à 17° Lion, et l'Asc à 21° Lion tandis que Vénus est à 28° Lion je subirai surtout l'influence de Mercure bien que la planète se trouve en XII.

Blou

Blou

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 18:00

l'asc contient 2 signes mars et vénus - vénus en 11 verseau trigone à saturne en 2 (la peau- les soins- les talents)
mercure en 12 poissons trigone lune - très bon pour une clientèle dans un milieu cocoon la 4 - la 7 en bal avec uranus - l'autre est perçu par la séduction - beaucoup de monde de tous les milieux - la maison 6 en vierge travail méticuleux de fourmi - je prends l'esthéticienne avec des méthodes révolutionnaires
laser tout en 1 adieu veau, vaches,cochon et poils de toutes sortes - travail bien fait mars au capri

Invité

Invité

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 18:49

Il y a un joli axe III-IX, dont le maître du MC Saturne pas loin de la cuspide de la III en Gémeaux, le maître d'Asc Mars en IX ainsi que le maître de la IX Jupiter en X. Plutôt intellectuelle Pascale. Journaliste ou professeur.

Uranus maître de la XI dans un angle, la VII en Balance. De l'air en angle -> Journaliste.
Un Mercure en Poissons en XII maître de la VI et de la III, elle aime creuser, chercher, papillonneuse. -> Journaliste.

->Journaliste

Invité

Invité

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 4:27

astro81 a écrit:

Exemple : Si j'ai Mercure à 17° Lion, et l'Asc à 21° Lion tandis que Vénus est à 28° Lion je subirai surtout l'influence de Mercure bien que la planète se trouve en XII.

Ok, pourquoi pas ? ensuite c'est une question d'interprétation....Ce qui me fait penser aux progressions des planètes, notamment, tu évoques mercure, laquelle progresse vite....

En fait, tu "anticipes" (imagé)...
PS : qu'as-tu en verseau ? et uranus natal ? (t'es pas obligé de me répondre, simple curiosité, comme toujours... lol )

astro81

astro81

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 5:14

Tu dois aussi connaître : https://www.astro-ciel.com/t2614-entre-2-signes-et-2-maisons.

(Voir le lien Bernard Duchatelle)

Aucune planète en Verseau

Very Happy

Invité

Invité

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 5:51

bien que je ne me souvenais plus, il me semblait d'avoir déjà évoqué ce sujet (mais où ?) ....et je suis toujours du même avis....
Je pense que ta manière d'interpréter est tout aussi plausible que la mienne ou d'autres.....mais pourquoi pas ? ce qui compte, c'est que cela résonne en soi et pour d'autres, c'est à dire une interprétation qui "tienne debout".....

....bon...la réponse pour dimanche, c'est encore loin....c'est vrai que cet uranus en bélier rend impatient..... lol

astro81

astro81

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 5:59

@violette
Citation :
.bon...la réponse pour dimanche, c'est encore loin....c'est vrai que cet uranus en bélier rend impatient..... lol

çà serait peut être mieux d'avancer à Samedi ... siffle

Votre avis à tous ??? sourire

Invité

Invité

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 6:29

"Votre avis à tous ??? "

...le mien, tu l'connais.... Wink lol

Invité

Invité

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 6:39

Je suis pour attendre dimanche après-midi comme convenu.

Invité

Invité

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 6:45

plume a écrit:
Je suis pour attendre dimanche après-midi comme convenu.

J' m plierai...j'm plierai...s'il le faut.... lol

(avec vénus Rétro, pas d'arrangement possible laugh )

Invité

Invité

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 6:55

Je souhaiterai aussi qu'on attende dimanche...

Invité

Invité

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 7:04

sanglot

Invité

Invité

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 7:11

Mais tata, faut pas pleurer... En fait je préférerai dimanche car ça laisse à Pascale plus de temps pour être prof de SVT bigsourire

Invité

Invité

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 7:15

Ok, Navane....j'vais être raisonnable....je laisse Pascale gérer ses affaires jusque là.... lol, notamment le samedi.... laugh

Invité

Invité

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 7:52

Prof de SVT est tout-à-fait possible aussi... tout dépend de comment elle a gérer sa vie et cela, l'astrologue ne peut pas le deviner. Cela serait donc plus une analyse sociologique qu'astrologique ; et là, effectivement, prof de SVT pourrait être plus facile que journaliste. Une uranienne serait obligée de se plier à une discipline généralement assez peu intéressée par le sens commun... bref... je passe mon tour, je lirais avec attention la correction.

Invité

Invité

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 8:08

Electrode a écrit:
tout dépend de comment elle a gérer sa vie et cela, l'astrologue ne peut pas le deviner.

hé oui...c'est bien cela qui me gêne dans ce genre d'exercice : "deviner"...mais par contre la gymnastique astrologique mercurienne est excellente.....
Personnellement, même si je n'ai pas encore décrit mon raisonnement (court), ma réponse n'est qu'une probabilité face à des aspects qui pourraient faire partie de mon choix bien subjectif.....

Invité

Invité

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 8:52

Je n'aime pas beaucoup faire référence aux dominantes, mais là, on peut partir sur cela : si on dit "vénus maitre de 7", "soleil maitre de 5", soleil et vénus en 11, les autres sont mes amis, lune en cancer, jupiter en capricorne... le temps qui passe, le passé et la construction du futur, voilà, j'ai justifié prof de biologie. fume

Perceneige

Perceneige

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 9:33

Avec une Lune en maison IV et en Cancer , je dirai agent immobilier, maison X Capricorne maison VI Vierge 2 signes de terre pour le travail et la carrière.
Embarassed

Invité

Invité

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 9:46

Ce qui m’a frappé dans ce thème c’est le coté idéaliste…C’est une personne très porteuse d’un idéal à transmettre très branché « écologie » par ce mercure en poison.
Saturne en 2 donne souvent une inadéquation entre les années d’études et le rendu financier de la carrière.
Ce thème est de mon sens trop profond pour une esthéticienne. Venus en verseau, se trouve sous la coupe d’Uranus, donc on oublie la profession esthétique.
Maison 9 en sagittaire raconte que cette personne a un solide bagage universitaire…c’est une idéaliste mais elle ne sait pas comment vivre son idéal.
Nous avons dit….journaliste ? C’est possible mais la maison 3 est vide de planète et mercure en poisson risque de se sentir à l’étroit dans cette profession. Je la verrai mieux « écrivain » car c’ets une personne qui supporte difficilement la hiérarchie.
Nous avons dit….agent immobilier ? le MC en capricorne la maison 6 en vierge, la maison 7 en balance le signe des contrats laisse en effet supposé un agent immobilier. Mais Uranus en 7 ne colle pas très bien avec cette fonction commerciale…serait-elle trop idéaliste pour etre « commerçante » ?
C’est une possibilité.
Reste professeur science et vie de la terre…la lune dans sa demeure conj à NS en cancer donne une personnalité qui n’a pas grandie, qui reste dans l’imaginaire du monde de l’enfance…être professeur ets une manière de vivre ce cote qui refuse de grandir…la maison 4 pourrait signifier la salle de classe et les élèves. La 6 en vierge le coté répétitif de l’enseignement avec un mercure en poisson qui porte cet idéal de « transmettre aux générations future »
Jupiter en maison 10 peu coller avec l’idéal du professorat et mars en carré pluton montré les difficultés que rencontre actuellement la profession.
Cette personne n’est pas branchée « réussite financière » mais elle a un vision assez « haute de l’élévation ». je la vois bien professeur science et vie de la terre ( même si l’agent immobilier reste possible, le cancer dans ce cas désignant la vente de maison)....

Blou

Blou

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 9:48

Blou a écrit:
l'asc contient 2 signes mars et vénus - vénus en 11 verseau trigone à saturne en 2 (la peau- les soins- les talents)
mercure en 12 poissons trigone lune - très bon pour une clientèle dans un milieu cocoon la 4 - la 7 en bal avec uranus - l'autre est perçu par la séduction - beaucoup de monde de tous les milieux - la maison 6 en vierge travail méticuleux de fourmi - je prends l'esthéticienne avec des méthodes révolutionnaires
laser tout en 1 adieu veau, vaches,cochon et poils de toutes sortes - travail bien fait mars au capri
je relis le post - en fait, j'ai pris l'esthéticienne en premier lieu à cause de la lune en domicile qui me semble être très forte! du coup - Pascale porte en elle beaucoup de sentiments maternels comme les massages qu'elle peut exploité avec son mars et son mercure - et pour conduire le tout Saturne pour assurer une bonne organisation  laugh bon astro81 ah y a encore un piège ce tn dynamique et cette lune magnifique en dom ..... bon wait

astro81

astro81

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 11:50

@blou
Citation :
bon astro81 ah y a encore un piège ce tn dynamique et cette lune magnifique en dom ..... bon wait

cramper veryhappy

Blou

Blou

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 12:09

:cramper:trop marrant suis une joueuse (vénusjupi en 5) - j'ai pris la réponse la plus improbable but ... son employeur est chez vénus - la 10 au capri (qui dit que la chèvre n'est pas coquette? enlever les vieilles verrues faut de la technique cramper ) allez je sors sorti

Anita

Anita

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2017 - 8:24

Astro81 a écrit:
çà serait peut être mieux d'avancer à Samedi ...

Votre avis à tous ???

je suis de ton avis Astro81 sourire je crois que tous ceux qui voulaient participer ont bien eu le temps de le faire (bon j'ai Uranus en I trigone Mars Wink Violette)

allooooorsss cette Pascale qu'est ce qu'elle fait de beau de sa vie ??? saut

astro81

astro81

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2017 - 8:44

Pour l'instant statu quo pour avancer la réponse : 2 pour et 2 contre bigsourire

Anita

Anita

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2017 - 9:28

vouii certes mais si on attend la mobilisation générale pour les votes, je crois que la réponse demain arrivera plus vite lol
bah j'vais me faire une tisane à la camomille rijaune Violette on s'fait un scrabble si tu veux bigsourire tricot méditation
(vouii une vraie gamine !)

Contenu sponsorisé

Pascale exerce quel profession - Page 2 I_icon_minipost_participate

Pascale exerce quel profession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant