Théodora , j ai aussi le logiciel astroinde , mais je m en sert jamais , je suis habitué au logiciel orion.
Si je continue avec le D7 saturne peut aussi indiqué un enfant tardif ce qui est confirmer aussi dans le D1 par saturne maitre de 5 .
En hindou , on peut déterminé une personne étrangère , adopter ,par Rahu, les maisons VI et XI qui sont significateurs d’influences étrangères. Quand elles s’exercent sur la maison de la vie familiale, elles signifient l’adoption. L enfant sera adopté si ces facteurs célestes influencent la maison II et son maître.
Dans la maison 2 ,on peut y lire l adoption , la 2 concerne la cellule familiale , plus précisément, elle décrit les personnes avec qui vous êtes lié par le sang, le mariage ou l’adoption.
Dans le D7 , Rahu est en 2 et le soleil le maitre de 2 est conjoint jupiter significateur des enfants en 6 , et en maison 11 on trouve mars significateur des enfants accidentelle aspecte la lune en 5 ainsi que jupiter et le soleil . Et j avais oublié rahu de sa position aspecte aussi la 6 avec soleil et jupiter . Tout est lié .
Dans le D1, rahu est en 12 conjoint vénus maitre de 2 et le soleil maitre de 12 est en 2 , et vénus est maitre de 9 , ce qui peut désigné aussi l adoption d un enfant étranger ou qui vient de l étranger .
Saturne maitre de 5 et 6 aspecte cette 12 avec rahu et vénus ce qui parle d un enfant adopté qui vient de l étranger . Et le maitre de 11 est en ce qui démontre bien une adoption .
Donc là théodora , tu a la confirmation avec le D/ et le D1 de l adoption .
La période de l adoption a eu lieu en 1929 période de saturne et sous période de rahu et sans doute l interpériode de vénus .