|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mars Mer 1 Mar 2017 - 4:35 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tous et à toutes ! Voici les aspects du mois de Mars ...
Ephémérides - Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 28 Mar 2017 - 11:46 | |
| merci angéle ben oui "danse avec le feu" cette NL est mais elle est Retro l' de cette NL en est en donc les maîtres sont en en MXI et II est ce que ça peut toucheR le domaine financier |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 30 Mar 2017 - 7:47 | |
| Bonjour, Demain, vendredi 31 mars 2017 en début de soirée, Mercure entrera en Taureau alors que la Lune viendra tout juste d'entrer en Gémeaux, signe mercurien. - Mercure entre en Taureau (carte sur Paris):
|
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 30 Mar 2017 - 9:44 | |
| Ouf ça va être reposant' le monde part en IX je pouvoir voyager au minimum dans ma tête la lune en bélier m'a donné insomnie et nauséeuse .. mais je semble apercevoir un début de réponse à ce passage en bélier de ces planètes et si c'est le cas ca me va super bien |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 30 Mar 2017 - 9:54 | |
| Pour moi c'est le contraire : plein de beau monde arrive dans ma 8 dans les semaines qui vont suivent ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 30 Mar 2017 - 10:02 | |
| Merci tite Angèle, Mercure entre en taureau....pas pour longtemps. Arrivé à 4° (le 10 avril), il "décide" de Réfléchir, voire... Ruminer dans ce signe et Retourner chez l'autre bête à cornes pour Retrouver....uranus...pour un Renouveau ?.... On voit également que Vénus Rétro s'apprête à Retrouver les eaux poissonneuses, tout cela allège le signe du bélier....oufffff.......où il ne restera plus qu'uranus pendant quelque temps, éclairé par le soleil.....avant le Retour de vénus et de mercure...... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 30 Mar 2017 - 14:43 | |
| et bein - aller et retour affectif r chez Vénus en exaltation (elle se pâme ou quoi?) Uranus veut faire changer la donne - à vos jeux merci Angèle |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 30 Mar 2017 - 22:17 | |
| merci Dame Angèle pour les aspects de aller retour , je pars demain voir mon petit grand , qui lui croit tout savoir et que je fais tout faux , bahh je dois me taire je dois me taire ah tu vois Poqueline j'ai aussi appris ma leçon , pffffffffffff sont chiants les jeunes |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 31 Mar 2017 - 1:55 | |
| J'ai entamé ma révolution marsienne aujourd'hui sous une et toutes ces énergies en avec en réception mutuelle. Même ici il y a un travail sur la gestion émotionnelle et le féminin/masculin, marrant comme tout se rejoint. Je suis en pleine forme à bientot 2h du mat (pas la première fois qu'une me rend active le soir) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 31 Mar 2017 - 11:31 | |
| en ce dernier jour du mois...martien, Vénus Rétro est conjointe à Pallas-déesse guerrière- au 1er degré bélier. Une vénus hostile et conflictuelle dans un signe d'exil pour elle ? "Vénus s'en va-t-en guerre" ? ...ce n'est pas son rôle....il est nécessaire de LA soigner....ce qu'elle ira rechercher en poissons : Retrouver la compassion....... |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 31 Mar 2017 - 11:40 | |
| Allez saf ca va bien se passer Violette quelle guerrière moi toujours avec saturne je suis toujours aussi je ne me reconnaissoi pas pas même le bordel de mon ado quand à mon grand sait tout il rentre ce soir alors c'est quoi le programme du wk qui m'attend |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 31 Mar 2017 - 11:45 | |
| [quote="Sisi" alors c'est quoi le programme du wk qui m'attend [/quote] Bases : gentillesse...Amourrrrr..... ... : contrer la "colère" (?) actuelle de vénus qui n'est pas dans son élément..... |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 31 Mar 2017 - 11:50 | |
| Non je te jure qu une colère justement mais mon grand qui rentre que le wk nous fait parfois tourner chèvre entre je suis la et non en fait ... le il y a la copine et puis non on va chez elle et il y a machin qui vient et en fait on va chez lui ... un jeune adulte qui prend son envol' Très pratique pour le qui aime le contrôle Concernant venus R en VIII je pense plutôt qu'elle agit sur ma façon de m'alimenter qui est difficile actuellement ... moi qui adore cuisiner bof, manger dur dur ... et hormonale aussi mais là je suis contente sur natal enfin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars
| |
| |
| | | |
Page 11 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |