|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mars Mer 1 Mar 2017 - 4:35 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tous et à toutes ! Voici les aspects du mois de Mars ...
Ephémérides - Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 25 Mar 2017 - 8:33 | |
| Il y a un climat détestable à ma formation en ce moment, avec agressivité, harcèlement pour une des apprenantes, et attitudes incohérentes. J'ai qu'une hâte, les quitter au plus vite. Quel chaos, je n'aurais jamais crû que cela allait tourner ainsi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 25 Mar 2017 - 9:41 | |
| - MariedesBrumes a écrit:
- Il y a un climat détestable à ma formation en ce moment, avec agressivité, harcèlement pour une des apprenantes, et attitudes incohérentes. J'ai qu'une hâte, les quitter au plus vite. Quel chaos, je n'aurais jamais crû que cela allait tourner ainsi.
Bienvenue au club va durer jusqu'à début mai en plus. La seule chose à faire et de ne pas se laisser embarquer dans ces histoires - et soutenir comme on peut la victime du harcèlement -. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 25 Mar 2017 - 9:44 | |
| - christinellas a écrit:
- MariedesBrumes a écrit:
- Il y a un climat détestable à ma formation en ce moment, avec agressivité, harcèlement pour une des apprenantes, et attitudes incohérentes. J'ai qu'une hâte, les quitter au plus vite. Quel chaos, je n'aurais jamais crû que cela allait tourner ainsi.
Bienvenue au club va durer jusqu'à début mai en plus. La seule chose à faire et de ne pas se laisser embarquer dans ces histoires - et soutenir comme on peut la victime du harcèlement -. argh... Oui je la soutiens, du mieux que je peux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 25 Mar 2017 - 10:21 | |
| - Vassangel a écrit:
- Hier mon fils est rentré du collège me disant qu'une bagarre générale c'était déclenché incluant une centaine de jeunes , dégats materiels assez important et intervention de la police et gendarmerie
Je pense à :opposition: ...et l'bataillon actuel dans un signe de....combat... Un stellium bien difficile à gérer.... Si cela est possible : prudence..... " Saturne ?, mets des limites...." |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 25 Mar 2017 - 10:33 | |
| hi hi !! oui alors les pubères et leurs hormones en folaï ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 25 Mar 2017 - 10:48 | |
| "Demain, samedi 25 mars 2017 (carte sur Paris), conjonction partile entre le Soleil et Vénus rétrograde avec toujours la réception mutuelle Mars/Vénus. Degrés Sabian 4/5° Bélier: «Un triangle arborant des ailes.» Aptitude à se dépasser soi-même. Nouvelle dimension de l'être requérant un effort créatif.Aujourd'hui, dans la lorgnette....attention à l'aveuglement ....si Vénus s'approche trop près du soleil....quicéti le plus....autoritaire ? Avec la réception mutuelle, et Jupiter Rétro/balance, il semble que Vénus ait un travail à faire : celui de la diplomatie...de la souplesse....de l'équilibre....: celui de trouver les mots pour éviter les maux....... |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 25 Mar 2017 - 12:00 | |
| Bonjour à tous, je vous souhaites une douce journée malgré les turpitudes du ciel astral Moi je me demande si tout ce petit monde ne me dit pas va y saute dans le grand bain, après tout que risques tu... cette maison VIII chargée d'énergie finalement va peut être me donner le coup de fouet nécessaire à mes éternels doutes ...du coup je le suis inscrite ce matin à une belle exposition de peinture qui aura lieu à la Pentecôte... j'ai décider d'y exposer mes pastels ... après tout ce ne sont que des portraits et le reflet de ma douceur car j'aime la douceur en IV en V Belle journée à tous |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 25 Mar 2017 - 12:02 | |
| Merci Dame Violette pour ces bons conseils alors pour moi cela sera '' Les 3 C '' Calme , Canapé , Câlins , avec mon gros BB - Spoiler:
P.S un bisous a 'sieur Violet bélier ,pour ça nouvelle RS |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 25 Mar 2017 - 12:03 | |
| Sisi ! A force de parler de tes peintures , je suis bien curieuse ! tu n'as pas un site web ou une page FB où tu les montres ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 25 Mar 2017 - 12:04 | |
| En v'la une idée quelle est bonne Sisi , '' qui ne tente rien n'a rien '' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 25 Mar 2017 - 12:11 | |
| Merci tite Cévennes pour M'sieur Violet.... en effet, Sisi...idée lumineuse .....qui surgit....lorsque le soleil est conjoint à vénus Rétro en bélier.....Le R sera tombé lorsque tu feras cette exposition : l'heure de la concrétisation et d'une Reconnaissance de ta créativité (en priorité : toi-même)..... PS : relis le degré Sabian .... |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 25 Mar 2017 - 12:15 | |
| Merci violette cela me touche beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 27 Mar 2017 - 9:59 | |
| En ces derniers jours du mois....martien, la lune conjointe actuellement à Chiron, s'apprête à entrer dans le ballet de la "Danse du Feu"....en invitant d'abord la danseuse Vénus, devenue un peu acariât Re.... , pour se joindre à l'astre le plus brillant, demain...... Raz de marée ? ....ou ras-l'bol ? ..... Après la danse, la contredanse lorsqu'elle invitera uranus ? ..... A gérer..... |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 27 Mar 2017 - 10:05 | |
| Bonjour à tous sous un beau j'espère que vous allez bien Étrangement violette ce ciel chargé d'énergie ne m'atteint pas au contraire je deviens mon mari m'a même félicite de cette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 28 Mar 2017 - 2:01 | |
| Fatigue extrême avec tout cet amas de planètes en qui transite mes maisons V/VI. Là c'est le coup de bambou. Un Mars et ça repart il paraît... C'est censé être le contraire non ?! c'est flippant... |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 28 Mar 2017 - 2:49 | |
| Je te rassure c'est pareil pour moi. Grosse fatigue, physique et psychique.
Sinon c'était cauchemar la nuit dernière, journée assez secouante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 28 Mar 2017 - 2:55 | |
| Pas cool tout ça en effet. Période délicate, serrons nous les coudes. Courage à toi Saf'. |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 28 Mar 2017 - 3:07 | |
| courage à toi aussi blackstar Je pense que c'était du à ma séance de reprogrammation cellulaire aujourd'hui. Souvent je fais un cauchemar (toujours le même) quelques temps après la séance mais là ça a été avant. En tout cas je sens que le carré uranus pluton fait encore son effet et uranus et le chaud bouillant bélier semblent etre bien de la partie. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 28 Mar 2017 - 7:38 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 28 mars 2017 (carte sur Paris), jour de NOUVELLE LUNE en Bélier. Degrés Sabian 7/8° Bélier : «Une femme coiffée d'un chapeau aux larges bords dont le vent d'Est fait voler les flammes au vent.» Protection de la conscience; elle grandit, guidée spirituellement sur sa voie.- Nouvelle Lune en Bélier:
Un post est ouvert à ce sujet ICI. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 28 Mar 2017 - 9:39 | |
| Bonjour le fofo Merci Dame Angèle , pour ton passage matinal . Il fait beau le brille , voyons ce que nous amène cette journée . ET melle qui flirte avec mon amas en X , pourvu qu'elle ramène au moins le cheval Bonne journée |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 28 Mar 2017 - 10:02 | |
| Bonjour à tous j'ai toujours beaucoup de monde en bélier et j'en profite pour terminer ce qui traine ... ce matin j'ai terminé le dossier concernant le litige de mon fiston que justice soit faite cela fait 7 ans que cela traîne une bonne étoile serait pas mal sur ce coup là j'envoie également ma candidature pour une expo à la Pentecôte j'espère que ça va marcher et enfin me sentant bien mieux depuis que je n'ai plus ce fichu traitement qui m'avait mise en l'air je vais aller à mon cours d'aquacardio brille belle journée à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 28 Mar 2017 - 10:24 | |
| Merci tite Angèle, ...ce que l'on peut noter sur cette carte de Nouvelle Lune en bélier, c'est le nombre impressionnant de planètes dans le 1er quart : 7 !.....dont 5 en bélier ! Vers quoi cette impulsion béliéresque peut-elle nous mener ? si saturne n'y met pas son grain d'sel ? bien qu'il trigone avec la conjonction mercure/uranus (maitre de l'ascendant), peut-il être une aide à la maitrise ? "Interdiction" de dépasser les bornes ....essayons de mettre les formes à vénus, ce qui semble le plus difficile, celle-ci étant un peu... Rébarbative ..... Gérer...gérer...gérer....ou bien danser la danse du feu ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 28 Mar 2017 - 11:25 | |
| Ouiiiiiiiiiii la Danse du Feu !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 28 Mar 2017 - 11:29 | |
| tiens Navane, Manuel de Falla nous y invite, extrait de l'Amour Sorcier .... (où va donc se nicher cette vénus Rétro.... ) http://dai.ly/xvgy4o (j'ai déjà posté ce morceau....j'm répète, mais il est si beau....) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 28 Mar 2017 - 11:34 | |
| T'as bien raison de le remettre, Violette. Du Beau, on ne peut se lasser ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars
| |
| |
| | | |
Page 10 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |