Personnellement ( et tu vas très vite t'en apercevoir, nous sommes tous rarement d'accort sur la dominante) je dirai la lune ( planète la plus haute du thème en taureau en dignité) donc elle domine forcément mars exilé dans le
Bon vivant aimant les plaisir de la vie et de la table avec un coté rêveur...mais une certaine fragilité intérieure...( image projetée sur l'extérieur)
Pluton vient ensuite ( en maison 4 par analogie il est "sous l'emprise" de la lune) mais il trône dans son propre signe..(plus dans le doute voire le coté sombre souffrance mais véçu sur un mode intérieur)
Je mettrais ensuite
en dignité qui convient bien au coté "besogneux" de la maison 6 ...Informaticien ?
Il apporte de la structure de l'ossature avec plus de souplesse qu'un
il s'uranise en quelque sorte ( le véçu plus sur un mode professionnel)
Je mettrais vénus,
elle est certes en chute en
mais reste quand même la maîtresse du taureau...sa proximité solaire apporte un sens bienveillant, une gentillesse de fond que le pur plutonien a rarement ( le rapport aux autres)
Je placerai mars en dernier...une planète isolée se renforce mais ce mars n'est guère à l'aise dans le
Heureusement:lune: il reçoit un très beau sextile de la
Mais je pense que parfois l'énergie sort de manière chaotique, pareil pour le caractère....
en 7 en poisson apporte de l'empathie, de la bienveillance de la compréhension ( on peu avoir un physique de mercurien) mercure marque beaucoup le visage la silhouette...( et mercure est le liant qui permet d'inclure toutes ces composantes)
je vois une personne assez maigre qui aura pris du poids avec l'age ( gourmandise
) ou alors l'inverse..;
Les
dominantes ont aussi tendance à changer en fonction de notre évolution