Sujet: Coucou, bel Ange(èle).. Dim 19 Fév 2017 - 9:30
Coucou Bel Oiseau qui se pose chaque jour sur la fenêtre du forum nous préparant le ciel minutieusement.... Mais....aujourd'hui, c'est TON Jour, tite Angèle, reste un peu plus longtemps afin que.... que je te souhaite un heureux anniversaire avec la réalisation de tes souhaits.....
BON ANNIVERSAIRE Chèr(e) ANGE DU FORUM.....
et en plus ...écoute le beau Julien (oui, je sais, j'ai un "faible" pour lui... )
Que tes idées continuent à virevolter avec la légèreté d'une plume divine. Des moments funky à profusion qui viendront mettre des couleurs à tes journées. Un ciel débordant d'étoiles, des rires et des sourires, des rencontres plaisantes et...et...Un Mister Angel qui viendra t’emmener au 7ème Ciel avec des douceurs pleins les ailes. Je laisse le soin à Anita...si éventuellement...tu passais par là... tu as toujours des jolis cadeaux magnifiquement emballés à proposer. Maellou aussi...
Bon, j'ai de nouveau écrit au Doyen au sujet de tes ailes... Cette fois je te fais lire ma lettre. L'air de rien, j'ai musclé le discours.
From :Navane Lafée, 7 ras des Pâquerettes To :Doyen des Anges, Boulevard Tout là-haut
Regarde ce que j'ai reçu pour toi en retour. Je suis certaine que la promesse d'une danse du Feu les a poussés à t'offrir cette 1ère des dix plumes nécessaires pour valider le statut d'ange. J'ai bien fait d'insister gentiment
Cette lettre est aussi parvenue chez le fameux petit nouveau qui en profite pour tenter une 1ère approche. Le voici. N'est-il pas choupi et attentionné ?
Spoiler:
D'ailleurs Jojo a lui aussi un message pour toi :
Je crois qu'il serait plus que raisonnable de le faire courir ou danser, hmm... J'ai donc pensé à tous tes p'tits gars et me suis dit qu'ils seraient ravis de retrouver mes louloutes en ce jour spécial :
Comme ce glouton de Jojo s'est enfilé le gâteau, je te mets ces petites choses. Tu as normalement de quoi faire pour un an.
KISS du 19 février
Dernière édition par Navane le Dim 19 Fév 2017 - 12:02, édité 1 fois
Dame Angèle , c'est ton tour , ton jour , waaw Que te dire , oui tu es un ange , avec deux LL Ah tu es notre Angèle , qui le matin dès l'aube nous porte les nouvelles du ciel
Oh mais , on ne pousse pas !! il est terrible l'ange la a t'il le lo ??
Penses bien a mettre une petite pincée tout les matin a ton réveil , elle embellira le Révolution de ton Soleil
Dernière édition par Cévennes le Dim 19 Fév 2017 - 13:12, édité 5 fois
Livraison express d'un tout petit bouquet, laissé à l'entrée du forum, pour quand tu arriveras là, discret
Milles excuses pour les dysfonctionnements de GPS sur les pro-t-haut-types de l'année dernière, le SAV a été bien débordé en réclamations Je n'ose encore faire appel aux créatures volantes et éthérées, il vous faut du concret ma petite dame, de l'ancré, du terrien, vous êtes déjà bien pourvues en ailes divinement angéliques, pour sûr cherchons pour vous la complémentarité ! Alors au menu cette année, notre fabulissime Top-chef Navane est partie sur une "Danse du Feu" .... voyons voir en stock ce qui se présente pour vous ... Voilà
Voyez l'aigle et le loup seront davantage efficaces que toutes ces nouvelles technologies pour guider cet indien des plaines (observez qu'il porte tout de mêm une petite plume d'ange) vers vous. J'espère Navane que tu apprécieras l'emballage, léger Alors me direz-vous c'est un dessin...encore moins incarné celui-là certes bah c'est à vous de travailler pour le présentifier et puis c'est tout, la leçon de l'année dernière est que rien ne tombe du ciel ma pauv'lucette , c'est pourquoi voici la musique (comprise dans le kit) qui vous permettra d'entrer vous-même en présence afin qu'il puisse ensuite se manifester
là, bah cette fois ça devrait marcher
Pour de vrai je te souhaite pleins de petits bonheurs qu'offre le moment présent
Rhooo là là, me voilà une nouvelle fois touchée en plein coeur... Un énorme merci à vous tous . Je ne peux rester connectée aujourd'hui, je repasserai dès que possible vous remercier comme il se doit pour ces magnifiques mots et superbes images. Bonne journée à vous