|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou, bel Ange(èle).. Dim 19 Fév 2017 - 9:30 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: Re: Coucou, bel Ange(èle).. Lun 20 Fév 2017 - 20:19 | |
| bon anniversaire !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, bel Ange(èle).. Lun 20 Fév 2017 - 23:18 | |
| Joyeux anniversaire douce Angèle et très belle année solaire |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Coucou, bel Ange(èle).. Mar 21 Fév 2017 - 0:47 | |
| Meilleurs souhaits d'Anniverssaire Angèle que ta nouvelle année Solaire t'apporte d'agréable surprises et te rempli de joie, de paix et d'amour. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Coucou, bel Ange(èle).. Mar 21 Fév 2017 - 14:20 | |
| Bon anniversaire, Angèle. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Coucou, bel Ange(èle).. Jeu 20 Avr 2017 - 8:14 | |
| Coucou tout le monde, Je suis impardonnable, plus de 2 mois de retard pour vous exprimer totue ma gratitude pour vos messages et images d'anniversaire. Je cours après le temps alors que les soucis de connexion à internet, eux, me rattrapent.... Bref, ce n'est pas une excuse, je vous prie de bien vouloir me pardonner. Un grand merci à toi douce Violette d'avoir ouvert ce post et pour cette chanson que j'aime beaucoup . - Navane a écrit:
- Que tes idées continuent à virevolter avec la légèreté d'une plume divine. Des moments funky à profusion qui viendront mettre des couleurs à tes journées. Un ciel débordant d'étoiles, des rires et des sourires, des rencontres plaisantes et...et...Un Mister Angel qui viendra t’emmener au 7ème Ciel avec des douceurs pleins les ailes
Navane, qu'ai-je besoin d'un Mister Angel lorsque j'ai la chance de connaître une Fée Papillon ? Bon, je te l'accorde, ce Mister pourrait m'ouvrir à des moments puissamment exquis mais la Fée Papillon qui virevolte avaec autant de joyeuse légerté que d'intensité poétique m'ouvre à la magie. La vraie. - Citation :
- Bon, j'ai de nouveau écrit au Doyen au sujet de tes ailes... Cette fois je te fais lire ma lettre. L'air de rien, j'ai musclé le discours
Belle Navane, je te remercie pour ce courrier. Sincèrement, tes mots m'ont autant touchée que fait rire; mais pouvais-je m'attendre à autre chose de ta part? - Citation :
- From : Navane Lafée, 7 ras des Pâquerettes
To : Doyen des Anges, Boulevard Tout là-haut Je crois que le "Doyen des anges chantés" a été lui aussi très sensible à ta requête. J'ai l'honneur de t'annoncer la validation de 8 modules me donnant droit à 8 plumes . Bref, si j'ajoute ton petit cadeau, il ne m'en reste plus qu'une à obtenir; LA plume, l'ultime... Je poursuis donc mes efforts à grands coups de "danse du feu" (qui s'apprente plus à la "danse de la petite étincelle", mais bon, on ne va pas chipoter....). - Citation :
- Cette lettre est aussi parvenue chez le fameux petit nouveau qui en profite pour tenter une 1ère approche. Le voici. N'est-il pas choupi et attentionné ?
C'est vrai qu'il a un charme animal très magnétique qui ferait frétiller l'âme et le corps de la plus froide des créatures terrestres (ou d'ailleurs) . Ceci étant dit, je crois que ce charmant énergumène adoooore les chats cuisinés à toutes les sauces là où je me contente des les apprécier hors de mon assiette et loin de tout objet contendant... Je crains que culturellement parlant, cette différence majeure dans l'approche de nos amis les matous ne crée un fossé insurmontable. Et ne va pas me répondre qu'il est prêt à se mettre au régime , je te vois venir (ou j'entends plutôt le bruissement de tes ailes d'ici ). - Citation :
- Je crois qu'il serait plus que raisonnable de le faire courir ou danser, hmm... J'ai donc pensé à tous tes p'tits gars et me suis dit qu'ils seraient ravis de retrouver mes louloutes en ce jour spécial
Entre courir et suer comme un idiot dans une roue et se goinfrer dans la plus pure extase chocolatée, je crois qu'il a arrêté sa décision en un dixième de quart de seconde (montre en main, ou en patte ). - Citation :
- Comme ce glouton de Jojo s'est enfilé le gâteau, je te mets ces petites choses. Tu as normalement de quoi faire pour un an
Ca m'a fait 2 mois en fait (et valu accessoirement un traitement pour le foie et un petit séjour sous la roulette du dentiste). Mais cha valait l'coup ! - Citation :
- KISS du 19 février
Kiss du 20 avril . Merci beaucoup Clarisse pour cette très belle image. J'espère que tes projets prennent forme . - Cévennes a écrit:
- Dame Angèle , c'est ton tour , ton jour , waaw
Que te dire , oui tu es un ange , avec deux LL Ah tu es notre Angèle , qui le matin dès l'aube nous porte les nouvelles du ciel Dame Cévennes, tes envolées lyriques sont toujours très touchantes et agréables à lire, merci beaucoup . - Citation :
- Oh mais , on ne pousse pas !! il est terrible l'ange la a t'il le lo ?
Ooohhh, quelle belle paire ! (je parle de ses ailes, hein ! ). - Citation :
- Penses bien a mettre une petite pincée tout les matin a ton réveil , elle embellira le Révolution de ton Soleil
Promis, une petite pincée tous les matins que je suis prête à partager avec toi... Tu m'as bien gâtée Cévennes . Encore un énoooooorme merci à toi . Je dois y aller, je repasse très prochainement (avant 2 mois promis ) pour continuer ce post. |
| | | Lianmin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, bel Ange(èle).. Sam 22 Avr 2017 - 10:58 | |
| - La belle des cieux a écrit:
- Je crois que le "Doyen des anges chantés" a été lui aussi très sensible à ta requête. J'ai l'honneur de t'annoncer la validation de 8 modules me donnant droit à 8 plumes cool. Bref, si j'ajoute ton petit cadeau, il ne m'en reste plus qu'une à obtenir; LA plume, l'ultime...
Je savais bien que la promesse d'une Danse du Feu chez lui et le désordre qui va avec allait finir de le convaincre - Citation :
- C'est vrai qu'il a un charme animal très magnétique qui ferait frétiller l'âme et le corps de la plus froide des créatures terrestres (ou d'ailleurs) .
Tu es une femme de goût, y'a pas à dire... - Citation :
- Ceci étant dit, je crois que ce charmant énergumène adoooore les chats cuisinés à toutes les sauces là où je me contente des les apprécier hors de mon assiette et loin de tout objet contendant... Je crains que culturellement parlant, cette différence majeure dans l'approche de nos amis les matous ne crée un fossé insurmontable. Et ne va pas me répondre qu'il est prêt à se mettre au régime , je te vois venir (ou j'entends plutôt le bruissement de tes ailes d'ici ).
Tu m'as vu arriver de si loin que ça ? Écoute ma belle des Cieux, comme tu as craqué pour lui, j'ai décidé de vous aider... Pourquoi fais-tu cette tête ? Comment ça c'est pas nécessaire ? Ne t'inquiète pas, j'ai bien entendu tes réticences donc tu lui montreras cette petite image tous les matins, d'accord ? Ça devrait l'encourager à faire des concessions - Cha'craint un max !:
Kiss tagada du WE |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Coucou, bel Ange(èle).. Mer 31 Mai 2017 - 8:07 | |
| Lianmin - Navane a écrit:
- Écoute ma belle des Cieux, comme tu as craqué pour lui, j'ai décidé de vous aider... Pourquoi fais-tu cette tête ? Comment ça c'est pas nécessaire ? Ne t'inquiète pas, j'ai bien entendu tes réticences donc tu lui montreras cette petite image tous les matins, d'accord ? Ça devrait l'encourager à faire des concessions
Ouais, bah moi, ce genre d'image ne va pas m'aider à en faire ! Belle journée à toi P'tite Fée Papillon . Un grand merci à vous pour vos pensées : - Anne - Alchimiste - Jackleen - Anita a écrit:
- Livraison express d'un tout petit bouquet, laissé à l'entrée du forum, pour quand tu arriveras
là, discret Bon sang, ne me dis pas qu'il y a autant de roses que d'années affichées au compteur ! Merci beaucoup Belle Anita (j'ai un peu galéré pour trouver un vase adapté, j'en ai finalement emprunté un au Géant Vert ). - Citation :
- Voyez l'aigle et le loup seront davantage efficaces que toutes ces nouvelles technologies pour guider cet indien des plaines (observez qu'il porte tout de mêm une petite plume d'ange) vers vous
J'ai surtout repéré la tablette de chocolat (pour rester sur la thématique gourmande du post ). Bah vi, c'est bien toi qui écris qu'il me faut du concret, de l'ancré, du terrien. Donc du palpable, voire du consommable . - Citation :
- (....) c'est pourquoi voici la musique (comprise dans le kit) qui vous permettra d'entrer vous-même en présence afin qu'il puisse ensuite se manifester
Elle est envoûtante cette musique . Juste une précision STP, dois-je pratiquer la danse du Feu en tenue indienne, au rythme de cette musique, tout en chantant des incantations? Non parce que mon voisin me regarde déjà de travers depuis que son chihuahua a failli s'étouffer dans ce magnifique bouquet de roses . - Citation :
- là, bah cette fois ça devrait marcher
Existe-t-il un SAV par pur hasard ? (ce n'est pas que je n'ai pas confiance hein mais on ne sait jamais....). - Citation :
- Pour de vrai je te souhaite pleins de petits bonheurs qu'offre le moment présent
Tu m'en as offert un très joli, merci Anita . - Merci beaucoup Blou pour cet oiseau messager tout choupinou ! - Merci Enaid - Merci Dadou - Merci Poqueline pour cette très belle image - Merci Lianmin, elle adorable cette sculpture - Merci Basco - Merci Plume , tu as quitté le forum mais j'espère que tu continues de nous lire . Si cette nouvelle RS est aussi gracieuse et élégante que cette peinture postée, je prends ! - Merci Perceneige , si cette nouvelle RS est aussi poétique et magique que l'image que tu m'offre, je prends également! - Merci Dolce - Merci Milieu du Ciel - Merci Magiel - Merci Lilith - Merci Silver Merci beaucoup ma Sirène Maellou pour cette création artistique personnalisée , ton image et tes mots sont très inspirants en cette période. Vrai de vrai . - Merci Mouphy - Merci Vassangel - Merci Hagakure - Merci Iris7 , je suis ravie de ton retour sur le forum . - Merci Céleste pour tes voeux, jolie gardienne bienveillante de ce forum . A VOUS TOUS: |
| | | Anita
| Sujet: Re: Coucou, bel Ange(èle).. Mer 31 Mai 2017 - 8:47 | |
| Jolie surprise matinale la belle je me suis réécoutée le Chant de la Présence, c'est vrai qu'elle est sympa cette musique, on peut facilement chanter dessus alors oui tout à fait en tenue c'est mieux, bah le voisin invite-le à danser il attend que ça, mais dis-moi ce voisin tu n'aurais jamais aperçu une petite plume (discrète hein et à l'occasion) derrière son oreille par hasard ?? certes y a un monde entre le loup et le chihuahua.. mais sait-on jamais, a-t-il une espèce de canari chez lui ? il faut chercher d'autres indices et oui le SAV existe bien, (bon là ils sont tous en arrêt maladie , si tu pouvais attendre un peu avant de ) Merci à toi, tu m'as collé un sourire jusqu'aux oreilles pour commencer cette journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, bel Ange(èle).. Mer 31 Mai 2017 - 9:29 | |
| Le bel Ange a oublié de se poser sur ma fenêtre ? .....(initiatrice du post ?).... Acte manqué.....?.... pô grâvvveee..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Coucou, bel Ange(èle).. Mer 31 Mai 2017 - 11:40 | |
| Meuuu si Dame Violettes des bois ; tu as mal vue regardes !! Un grand merci à toi douce Violette d'avoir ouvert ce post et pour cette chanson que j'aime beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, bel Ange(èle).. Mer 31 Mai 2017 - 11:46 | |
| coucou tite Cévennes, Je ne vois pas l'ombre d'un pétale sur le post récapitulatif ci-dessus.... mais pas graveeeee...... (à ch'val sur les principes...la fleur fragile ...saturne T oblige....) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Coucou, bel Ange(èle).. Mer 31 Mai 2017 - 11:52 | |
| Ah ben moi non plus suis pas récapitulée ,notre ange a du voler trop vite ou alors était mal réveillée , allez viens on va manger tout les gâteaux et tout boire
Dernière édition par Cévennes le Mer 31 Mai 2017 - 11:58, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, bel Ange(èle).. Mer 31 Mai 2017 - 11:57 | |
| vouais, t'as raison tite Cévennes, on va s'venger sur les gâaatôoossssss.... "Allez viens boire un p'tit coup à la maison Y a du blanc, y a du rouge du saucisson Et Gillou avec son p'tit accordéon Vive les bouteilles et les copains et les chansons "
....quant aux bruits d'bouchons accompagnant, impossible de les reproduire ..... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Coucou, bel Ange(èle).. Mer 31 Mai 2017 - 13:03 | |
| - Violette a écrit:
- Le bel Ange a oublié de se poser sur ma fenêtre ? .....(initiatrice du post ?)....
Acte manqué.....?.... pô grâvvveee..... Violette, tu es la première à qui j'ai adressé mes remerciements. Regarde plus haut, message posté le 20 avril dernier à 8h14 . - Cévennes a écrit:
- Ah ben moi non plus suis pas récapitulée ,notre ange a du voler trop vite ou alors était mal réveillée , allez viens on va manger tout les gâteaux et tout boire
Toi aussi Cévennes, jette un coup d'oeil à la fin de mon message du 20 avril . Non mais sérieusement, comment pouvez-vous croire que je vous ai oubliées ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, bel Ange(èle).. Mer 31 Mai 2017 - 13:08 | |
| - Angèle a écrit:
Non mais sérieusement, comment pouvez-vous croire que je vous ai oubliées ! ben...ben...on n'croit que c'que l'on voit (ou pas ?...) bon allez ...une tite caresse sur tes belles ailes.... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Coucou, bel Ange(èle).. Mer 31 Mai 2017 - 13:14 | |
| - Anita a écrit:
- bah le voisin invite-le à danser il attend que ça
Anita, ce n'est pas dit qu'il me trouve à son goût. Je ne sais pas, un pressentiment féminin peut-être.... - Spoiler:
- Citation :
- dis-moi ce voisin tu n'aurais jamais aperçu une petite plume (discrète hein et à l'occasion) derrière son oreille par hasard ??
Derrière l'oreille, non . - Citation :
- certes y a un monde entre le loup et le chihuahua..
Surtout que la bestiole a trouvé le moyen de me chiper quelques roses . - Spoiler:
- Citation :
- a-t-il une espèce de canari chez lui ? il faut chercher d'autres indices
Tu as tout à fait raison! Bon, on s'éloigne un peu de l'aigle mais j'avoue qu'il a du style son canari . - Spoiler:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Coucou, bel Ange(èle).. Mer 31 Mai 2017 - 13:18 | |
| |
| | | Anita
| Sujet: Re: Coucou, bel Ange(èle).. Mer 31 Mai 2017 - 13:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, bel Ange(èle)..
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |