Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Ménage relationnel  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMénage relationnel  I_icon11Voir ses messagesMénage relationnel  I_icon11Voir les messages sans réponses

Ménage relationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Ménage relationnel  Profil11
Ménage relationnel  Empty
MessageSujet: Ménage relationnel
Ménage relationnel  I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 17:54

Bonjour à tous je vous écris car c'est interessant !

En ce moment je suis en plein " ménage " dans mes relations et j'ai : 
Jupiter Rétro en maison 11  opposition180° Vénus en maison 5 qui est trigone120°  Saturne . Cela correspond exactement à ce qu'il se passe je suis beaucoup plus exigeante je recherche des amitiés de qualité. Je me suis en effet avoir il y a 2 semaines.
Avec Uranus qui se balade près de mon Vénus.
[url=https://servimg.com/view/19606934/9]Ménage relationnel  Img_5015[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ménage relationnel
Ménage relationnel  I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 21:53

En astro hindou , ça correspond avec la période de jupiter et sous période de mercure .
Ça indique une baisse de revenus ou de rendement à la suite d investissements erronés . Acrobaties à la limite de la légalité pour rétablir la situation . Tu subiras des échecs et des frustrations Contestations , rupture de contrats ou de négociations , perte de procès . Bluff et confiance en soi excessive .

Jupiter est significateur de l argent des finances , jupiter est en 8 l argent des autres et il aspecte la 12 , sûrement un commerce lié à des substances illicites . Risque peut être un enfermement , prison ou hôpital .
Mercure conjoint au maitre de 12 en 6 , c est le voleur qui se fait volé . Conflits et litiges avec des ennemis , des gens pas très fréquentable , qui pourrait t enmener à un procès .
Mercure est maitre de 8 et de 11 , des bouleversements inattendus , et destructeur , lié aux amis qui finiront comme tes ennemis .
Alors curieusement mercure et vénus sont amies , mais pour jupiter ils sont ennemis , alors essai de ne pas mêler amies et argent .
Je comprends pourquoi tu fait du tri dans tes relations . Avoir des amies ennemis , alors autant rester seul .

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Ménage relationnel  I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 22:14

Pas bien compliqué en tradi 
 venus maitre de 11 et de 7  est transitée par uranus ( turbulences ) maitre de 3 ( relationnel ) + jupiter en 11 qui amplifie    ce qui "couve" ou couvait dans le domaine amical .mars maitre de 6  qui gouverne ta venus est aussi rentré en belier   donc c'est un petit enchainement qui fait que .. menage.  lol

Invité

Invité

Ménage relationnel  I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 22:18

C est un peu simpliste , pour moi , je suis sûr , qu il y a une affaire d argent , elle s est fait avoir , et du coup elle est en dettes , donc en conflits ou litiges envers ses amies ou ennemis .

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Ménage relationnel  I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 22:22

les tenants et les aboutissants je ne les connais pas , le fait est qu'il y a turbulences prévisibles en amitié, le pourquoi j'en sais rien

Invité

Invité

Ménage relationnel  I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 22:22

Y a une arnaque là dedans , quelques choses de malhônnète . PLuton vient fricoter neptune en 2 et jupiter avec saturne en 2 , alors si il y a pas d histoire d argent , j y crois pas .

Invité

Invité

Ménage relationnel  I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 22:24

La 2 , c est aussi tout ce qui a de la valeur pour elle , l argent aussi bien que les amies , mais les vrais .

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Ménage relationnel  I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 22:46

Dadou , la 2  étant une maison anérête ( negative ne l'oublions pas ) je ne classe pas les amis dedans , enfin attendons qu'elle nous éclaire

Invité

Invité

Ménage relationnel  I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 8:20

Coucou merci mais enfait il n'y a pas d'histoire d'argent, je suis plutot en train de faire des economies.. C'est plutot relationnel / amical .

Cobra

Cobra

Ménage relationnel  I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 9:18

Y a un truc intéressant c'est que Uranus C qui touche ta Vénus opposée à Jupiter C ...et ça va se reproduire en mai . Attention aux exigences , le pourquoi je le dis plus bas :

Et avec Uranus c’est rarement faible ( ou alors coup de chance mais à prendre au vol ) à moins de partager le même sujet , et encore ça ne veut rien dire .
Tu dis vouloir une amitié fiable , alors parmi la multitudes d'amitiés possibles et vu que Saturne C fait un trigone à Uranus C et à ta Vénus , c’est possible qu'il y en ai une ou 2 qui sorte du lot .
La boucle de Vénus qui dure en gros 4 mois ( et qui a déjà commencé ) est un temps de réflexion qui va permettre de revoir , peut-être certaines de tes exigences mais aussi ton attitude en terme de relations ....et sache que tu ne seras pas la seule , donc il est possible durant cette boucle qu'une amitié " plus réfléchie " , je dirais , prenne naissance .

Possible qu'avec le transit de la LN dans ta I certaines personnes trouvent chez toi quelque chose qui les dérange ; l'image de ta personnalité change .

On dirait une sorte d'ultimatum vers fin mai avec Mars C sur ta Lune ( carré à Mars natal ) opposé à Saturne C ....ça peut être professionnel , être mis au pied du mur , rapport avec un solitaire , quelqu’un a besoin d'une réponse fiable....c'est l'histoire de 3 semaines et ça dépendra de ce qu'il se passe d'ici là ...comme très souvent avec Saturne . Le calme est conseillé vu que Jupiter sera de la partie et pourrait amplifié les émotions ....à moins de diriger au mieux ces énergies dans quelque chose de constructif ou de destructif utile ( genre démolition d'une vieille maison ) .

Invité

Invité

Ménage relationnel  I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 11:36

Oui c'est tout à fait cela ! Et je me remets en question sur mes relations c'est plutot des relations plus profonde et de qualité que je recherche ou je peux vraiment avoir confiance et du coup je travaille sur moi aussi, etre plus honnête !

Fin Mai c'est mon anniversaire ...

Oui tout à fait je suis en pleine transformation là en ce moment vraiment une grande transformation 

Merci Cobra je te tiens au courant

Contenu sponsorisé

Ménage relationnel  I_icon_minipost_participate

Ménage relationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1