|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Taylor Swift TN Sam 4 Fév 2017 - 2:35 | |
| Coucou Quelqu'un parmi vous aurait il la gentillesse de poster le thème natal de la miss Taylor Swift histoire d'étudier son tn si ça vous tente Entre ses clips , son physique et son Tn est ce il y a concordance ?? Merci |
|
| |
Safyr
| Sujet: Re: Taylor Swift TN Sam 4 Fév 2017 - 2:57 | |
| Le voici: intéressant ce yod et toute cette opposition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Swift TN Sam 4 Fév 2017 - 3:04 | |
| Merci SAF Justement incroyable son axe capricorne / cancer : ça doit pas être très simple pour elle en ce moment avec les transits .. Et puis quand je vois son visage elle fait realy capricorne et même son corps d'aillade / visage mercurien aussi mélange mercure et capricorne |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Taylor Swift TN Sam 4 Fév 2017 - 7:12 | |
| Coucou ! Alors, elle est née avec la conj Lune-Jupi comme moi. Popularité + côté sain (elle n'a pas l'air de se droguer).
Mars en Scorpion = chanson Bad Blood + ses pbs avec les mecs.
Je pense pas non plus qu'elle soit idiote.
L'amas Capricorne de notre belle génération est à l'AS. Elle a quand même sorti fin 2014 l'album "1989"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Swift TN Sam 4 Fév 2017 - 7:17 | |
| Elle a des problèmes avec les mecs? |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Taylor Swift TN Sam 4 Fév 2017 - 7:19 | |
| Je me suis mal exprimée. Disons qu'elle en a eu un paquet. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Taylor Swift TN Sam 4 Fév 2017 - 7:25 | |
| moi aussi je la croyais Capricorne , au passage la prochaine conjonction Mars - Saturne se fera sur Mercure-Neptune : arrêt de travail ? d'inspiration ? c'est en avril 2018 ; cette conjonction sera brève - enfin façon de dire car Mars sera direct il rétrogradera en Verseau , par contre Saturne sera stationnaire à 9° donc possible coup de fatigue ; déjà Saturne actuel qui touche son Soleil ça joue sur la vitalité , et en XII ça peu donner rune forme de retraite temporaire . rapport avec le père , l'image de l'homme . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Swift TN Sam 4 Fév 2017 - 9:12 | |
| Elle a l'air d'etre tres volontaire, savoir ce qu'elle veut. Par contre je suis pas sure qu'elle soit facile à vivre avec sa lune Jupiter en cancer opposées toutes ses planètes à l'ascendant et en maison 1. Elle a l'air relou.... On dirait qu'elle est assez tournée sur elle même, avec un petit manque d'empathie. Par contre il s'est passé quoi avec son soleil en 12 sans aspects ? Comme si elle était tres cérébrale et dans les émotions mais qu'au niveau de son identité elle se projetait une image mais qu'elle ne se connaissait pas vraiment ? Par contre elle gère bien son pouvoir, elle arrive à obtenir ce qu'elle veut.
|
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Taylor Swift TN Sam 4 Fév 2017 - 10:42 | |
| @ Edennew : je te rejoins sur le fait qu'elle gère son pouvoir et parvient à ses fins. On en revient au Scorpion et à l'acharnement du Capricorne + une certaine douceur du Cancer qui peut "appâter". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Swift TN Jeu 9 Fév 2017 - 12:48 | |
| Je suis d'accord avec toi Enaid ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Taylor Swift TN Ven 26 Aoû 2022 - 6:56 | |
| Suite à des news récentes la concernant , Astrothème affiche ce TN : Jupiter C stationnaire à 8° carré son Uranus : - accusée polluer avec 170 vols avec son jet privé ............carré Mercure/Neptune : Taylor Swift est poursuivie en justice pour plagiat et violation du droit d’auteur par la poétesse Teresa La Dart hors il y a une oppo Mercure/Neptune dan son axe VI-X ....je présume que plagiat , imitation se reportent à Mercure . Jupiter C joue la justice et Mars fera une longue oppo à son Soleil = des attaques sur son statut social Saturne sur son NN : remettre de l'ordre Par contre Pluton C en direction de sa Vénus et qui fera aussi quinconce à sa Lune ....lente grosse remise en question au niveau artistique, affectif voir peut-être familial . Physiquement le scorpion ressort dans son regard , sinon j'y vois pas trop Lune/Jupiter cancer , et pour ce qui est de Vénus en Verseau je ne connais pas assez pour me prononcer : plutôt typée grande et fine ? elle fait 1,80 m . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Swift TN Ven 26 Aoû 2022 - 9:17 | |
| - Wiki a écrit:
- Swift déclare qu'elle doit sa confiance à sa mère qui, lorsqu'elle était enfant, l'aidait à préparer ses exposés en classe : « La veille, on restait debout toute la nuit, on essayait de nouvelles choses. ». Elle attribue aussi sa « fascination pour l'écriture et la narration » à sa mère : « Quand j'étais petite, elle se livrait à mon imagination et me racontait des histoires. » Swift aimait lire et écrire des poèmes et elle était attirée par le travail de Shel Silverstein et Theodor Seuss Geisel. Elle s'intéressait à « toute écriture du point de vue d'un enfant » et elle cite Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee comme l'un de ses livres préférés.
Cela fait penser à sa conjonction Lune-Jupiter en Cancer. Elle a peut-être une sacrée mémoire avec ce Mercure en 2 suraspecté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Swift TN Ven 26 Aoû 2022 - 13:44 | |
| Sinon la la révélation du plagiat peut venir d'Uranus. Ici Uranus-NN dans sa 6 (le travail quotidien) exactement carré NN natal en 3 (les idées), opposé Pluton n en 12 (le secret). |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Taylor Swift TN Ven 26 Aoû 2022 - 15:09 | |
| oui, après c'est un tout qui fait que ...... ; ça aurait un aspect isolé je ne pense pas que ça aurait été significatif . |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Taylor Swift TN Mer 14 Fév 2024 - 7:09 | |
| Taylor Swift, l'être le plus bankable du moment ! ...Sont ce ses et jupitérisés...qui font qu'elle soit divinisée... ??? Le premier thème (avec l'ascendant en ) fait un peu peur avec le en 12 (qui me semble être un mauvais placement en cas de surexposition...)... "égotique", "trash"...ce sont les mots qui me viennent devant l'encadrement de l'ascendant par et (maîtres d'ascendant) dans le deuxième thème (dans le thème avec l'ascendant en )... |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Taylor Swift TN Mer 14 Fév 2024 - 11:45 | |
| encadrant un asc c'est aussi un sacré réservoir d'énergie et de ténacité et et si on tient compte aussi de la dans les parages, une belle source de tourments... |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Taylor Swift TN Mer 14 Fév 2024 - 12:04 | |
| |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Taylor Swift TN Mer 14 Fév 2024 - 12:24 | |
| - joc a écrit:
- ce qui m'a inspiré ce qualificatif "d'égotique" tout à l'heure...
oui bien sûr tu as raison là dessus. Couplé à un en maison 1 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Swift TN Mer 14 Fév 2024 - 14:29 | |
| Faut vous méfier de la source ; astro.com ne donne aucune heure de naissance, astrotheme indique "une source parmi beaucoup d'autres". (her birth time comes from the book TAY: The Taylor Swift Story (English Edition) by Jill Parker in 2015, and is just one of many other different sources) En gros, nous ne savons pas. Personnellement, je ressens que soit Mercure, soit Vénus est plus valorisé dans son vrai théme. Du fait de son succès phénoménale, la Lune conjointe Jupiter au MC (ou en maison 1 / 7) ne serait pas de trop, ce qui pourrait impliquer un ascendant en fin de la Vierge ou début de la Balance ou Gémeaux / Sagittaire. |
|
| |
R.Margot
| Sujet: Re: Taylor Swift TN Mer 14 Fév 2024 - 19:16 | |
| J'ai trouvé ce thème sur X de la part d'une femme qui fait de l'astrologie, ici avec son partenaire actuel (Travis). |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Taylor Swift TN Jeu 15 Fév 2024 - 7:22 | |
| Merci R.Margot mais c'est la carte déjà affichée dans ce post, avec l'ascendant en dont on parlait hier. Je pense qu'elle peut bien lui correspondre cette carte...avec cet amas martien... autour de l'ascendant... à voir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Swift TN
| |
| |
|
| |
|