|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Éléments Mar 14 Sep 2010 - 18:42 | |
| Feu: vitalité, activité, enthousiasme, entreprennant, extériorise. Ardeur, ambition, autorité, indépendance, hautes aspirations. Caractère vif et est porté à la colère. Tempérament billieux, actif. Terre: fermeté, esprit pratique, intérêt matériel, travail physique. Prudence, méthode, percévérance, fermeté, économie, exactitude et minutie, obéissance. Égoisme, anxiété, pessimisme. Tempérament melancolique_nerveux. Air: Signe d'intelligence, de réflexion, d'étude, de science, d'invention. Sensibilité et franchise, éducation, reforme, invention, circulation, interaction. Tempérament vital-mental. Eau: Signes psychiques, vie émotionnelle, sensation, sentiment, inspiration, imagination, désirs, regénération. curiosité, attraction vers la romance, le mystérieux, l'occulisme, le mysticisme et la superstition. Tempérament lymphatique --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Éléments Ven 13 Mai 2011 - 8:58 | |
| |
| | | Jocelyne83
| Sujet: Re: Éléments Ven 13 Mai 2011 - 9:44 | |
| Coucou Céleste, Je suis contente de pouvoir vous retrouvez tous ici ! J'ai perdu pas mal de mes petites connaissances car il n'y avait plus de site pour me motiver (sourire) Contente de pouvoir reprendre petit à petit grâce à vous tous Merci ! Joce |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Éléments Lun 6 Juin 2011 - 14:13 | |
| Bonjour
On peut ajouter : Les éléments masculins : FEU et AIR, correspondent à l'énergie YANG Les éléments féminins : EAU et TERRE, correspondent à l'énergie YIN
C'est important de calculer sa dominante masculin/féminin
A bientôt
Kevinastro |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Éléments Lun 6 Juin 2011 - 16:54 | |
| j'ai une dominance en signe masculin, donc yang oui c'est important de le savoir pour chercher à créer un équilibre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 6 Juin 2011 - 22:36, édité 1 fois |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Éléments Lun 6 Juin 2011 - 17:15 | |
| |
| | | angelique
| Sujet: Re: Éléments Lun 6 Juin 2011 - 19:07 | |
| merci je suis yang |
| | | albane
| Sujet: Re: Éléments Lun 6 Juin 2011 - 20:03 | |
| Eau: Cancer Scorpion Poissons Signes psychiques, vie émotionnelle, sensation, sentiment, inspiration, imagination, désirs, regénération. curiosité, attraction vers la romance, le mystérieux, l'occulisme, le mysticisme et la superstition. Tempérament lymphatique
==> YIN |
| | | nanou
| Sujet: Re: Éléments Lun 6 Juin 2011 - 20:55 | |
| Element EAU 5 Planétes Terre 1 Air 2 Feu 2 === YIN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Éléments Lun 6 Juin 2011 - 22:23 | |
| |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Éléments Lun 6 Juin 2011 - 22:27 | |
| Mon côté yang attend pour passer à l'action. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Éléments Lun 6 Juin 2011 - 22:56 | |
| Equilibre YIN-YANG, une lutte perpétuelle entre feu et eau pour garder la vapeur --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éléments
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |