Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Front National Astrologie Lun 1 Mai 2017 - 21:01 | |
| La liberté d'expression, on risque fort de la perdre si MLP passe.
Bon je me retire de cette discussion parce que là, j'ai la nausée. |
|
| |
neven1
| Sujet: Re: Front National Astrologie Jeu 21 Sep 2017 - 11:23 | |
| Florian Philippot annonce qu’il quitte le Front national
Ce départ est la suite logique de plusieurs mois de conflit croissant entre la présidente du FN et celui qui était jusque-là considéré comme son bras droit.
http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/09/21/florian-philippot-annonce-qu-il-quitte-le-front-national_5188871_823448.html Le FN en TN ? (conflits dans l'âme du parti ?) |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Front National Astrologie Jeu 21 Sep 2017 - 12:45 | |
| Alors que Vénus viens de faire pile son retour ; ya une bonne part de Mercure-Mars C sur la Lune N...en carré donc à Saturne C / N . Avec Saturne C qui va passer sur Jupiter N carré à Mars-Pluton N ; en plus au printemps Mars C sera de la partie . Saturne-Pluton se fera sur le NN : destruction finale ! lol ! non je sais pas mais restructuration radicale en vue de 2020 c'est quasi certain . |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Front National Astrologie Jeu 21 Sep 2017 - 14:56 | |
| en tout cas Philippot dans son thème il est en plein retour de Jupiter, et c'est son maitre d'ascendant. |
|
| |
clemkikou
| Sujet: Re: Front National Astrologie Jeu 21 Sep 2017 - 16:12 | |
| - Malunamoi a écrit:
en tout cas Philippot dans son thème il est en plein retour de Jupiter, et c'est son maitre d'ascendant.
Effectivement, bien vu il va probablement pouvoir utiliser ce moment de crise (conjonction Jupiter-Pluton dans son thème) pour se renouveler. Avec probablement une nouvelle opportunité d'association qui se présentera à lui (Jupiter en Balance). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Front National Astrologie Jeu 21 Sep 2017 - 16:13 | |
| A voir s'il ne devient pas le conseiller personnel de Marion-Maréchal Le Pen pour les présidentielles de 2022... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Front National Astrologie Jeu 21 Sep 2017 - 16:48 | |
| - Electrode a écrit:
- A voir s'il ne devient pas le conseiller personnel de Marion-Maréchal Le Pen pour les présidentielles de 2022...
C'est ironique ? Sauf erreur de ma part, les deux ne pouvaient absolument pas se voir. Non mais c'est très bien comme ça. Adieu le FN. |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: Front National Astrologie Jeu 21 Sep 2017 - 17:08 | |
| Une petite histoire brève ...
Perso le retour du nazisme en Europe me glace le sang. La banalisation du FN ne présage rien qui vaille dans une société du spectacle plus obnubilée par le cul de Kim que du sort des migrants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Front National Astrologie Jeu 21 Sep 2017 - 22:20 | |
| Le FN est mort, vive le FN (il renaîtra de ses cendres, ailleurs et autrement, il y a tellement de haine et d'ignorance dans notre pays) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Front National Astrologie Ven 22 Sep 2017 - 9:48 | |
| Je ne pense pas qu'il se reconstituera. La droite est dans une situation d'inconfort extrême et devra se reconstituer en faisant une synthèse... par exemple chez les "anciens" de De Villiers. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Front National Astrologie Sam 16 Déc 2017 - 9:27 | |
| Le navire FN tangue, mais peut-il couler? ----------------------- je remet le TN du FN : le 18 mars 2020 : Il y aura du monde dans la II natale , mort ou renaissance ? En tous cas Mars-Pluton C tombe sur le NN natal avec que , toujours en céleste , il y aura eu inversion des noeuds . Uranus C en quinconce à la conj natale Mars-Pluton ce qui indique une rectification à faire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Front National Astrologie Sam 16 Déc 2017 - 10:05 | |
| Juste un point essentiel astrologique, ne voulant entrer dans aucune polémique "politico-polititienne"...
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Front National Astrologie Sam 16 Déc 2017 - 11:35 | |
| - Citation :
- Je pense que l'entrée de saturne en capricorne commençant par jupiter
Je ne comprend pas ta phrase ; tu veux dire que la résolution de ce qu'il se produit actuellement , dan sle passé voir jusqu'à la conjonction Saturne-Pluton se résoudra lorsque Jupiter sera en Capri ( enfin du moins durant son passage dans ce signe ) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Front National Astrologie Sam 16 Déc 2017 - 12:50 | |
| J'ai tellement voulu restreindre....que j'ai dû mal m'exprimer....
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Front National Astrologie Sam 16 Déc 2017 - 13:33 | |
| ok , là c'est plus clair ; oui je suis ok avec ce que tu dis bon après l'avenir nous le dira . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Front National Astrologie
| |
| |
|
| |
| Front National Astrologie | |
|