Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 14:53 | |
| ...Voilà le pourquoi de mon choix : - tout le stellium en sagittaire dans la maison X, dont le maitre est jupiter (l'exploration), lequel est en maison II - ascendant capricorne avec saturne, maitre de cet ascendant de...terre... - pluton en vierge, signe de terre Voili, voilà....comme tu vois Dadou, rien qui puisse évoquer la voyance...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 15:00 | |
| J'ai bien rigolé sur le coup....Voici le thème d'Hubert @Bonneau, le grand patron du gign ( désolé mais l'heure est fausse...par contre les planètes permettent déjà d'en savoir plus) C'est la violence parfaitement maîtriser dans son thème qui m'a permis de comprendre que non ce n'était pas mec du GIGN.... |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 15:03 | |
| Pourquoi l' heure est fausse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 15:05 | |
| J'ai juste trouvé sa date de naissance sur internet pas le thème complet...donc il a été calculé pour midi...
Juste une question j'avais vu une blessure au pied de ton joueur gardien de but, tu peux confirmer ou infirmer ? |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 15:17 | |
| D' accord .Non il n' a pas eu de blessure au pied , je n' ai pas vus d' informations sur ça .Par contre à part le football , il a une passion pour le piano .
Perso : Pour toi c' est quoi la signification profonde d' une conjonction Lune-Mars?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 15:40 | |
| Je ne suis pas capable de te répondre ainsi...bien sur l'alliance des deux c'est souvent énergie et audace, mais tout dépend ou la conjonction se trouve. Elle n'aura pas la même signification en bélier qu'en cancer. La lune apporte le public, le groupe mars l'énergie la puissance. mais cette alliance peu etre positive ou plus difficile en fonction du thème.
Pareil si la dominante générale du thème est pluton, ou si la dominante du thème est vénus l'interprétation va varier totalement.
Dans le thème d'exemple, la lune dirige la maison du Job, la 6. Donc le groupe, le collectif. Conjointe à mars signifie l'énergie au service du groupe dans l'intention de gagner ..j'avais identifié vénus comme les applaudissements du public.
La conj venus mars donne des personnalité très pacifique au fond mais parfois elles peuvent avoir besoin d'exploser.
La lune marquait bien le but définit comme la maison à garder dans le jeu...Mercure planète la plus haute c'est un joueur
|
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 15:48 | |
| - Citation :
- signification profonde d' une conjonction Lune-Mars?
je peux répondre aussi ?? je la connais de prés cette conjonction en avec et en plus on a travaillé dessus y'a pas longtemps dans mes cours. Lune Mars c'est une Sensibilité exarcerbée, des réactions instinctives, rapides, on se sent agressé souvent donc en réponse on provoque un peu. Surtout en Sagittaire c'est vouloir se faire entendre, avoir le dernier mot et du mal à se contrôler. ça calcule pas, ça sur-réagit en toute bonne foi. C'est une vigilance de tout instant, et donc du mal à trouver la quiétude C'est pulsionnel...trés moteur, et enthousiaste au positif |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 15:49 | |
| Tu fais de belles interprétations ! Je me disais aussi , ça dépend des signes , des maisons etc |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 15:50 | |
| Malunamoi , tu l' as cette conjonction dans ton thème ? parce que je l' ai aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 15:52 | |
| - Malunamoi a écrit:
Lune Mars c'est une Sensibilité exarcerbée, des réactions instinctives, rapides, on se sent agressé souvent donc en réponse on provoque un peu. Surtout en Sagittaire c'est vouloir se faire entendre, avoir le dernier mot et du mal à se contrôler. ça calcule pas, ça sur-réagit en toute bonne foi. C'est une vigilance de tout instant, et donc du mal à trouver la quiétude C'est pulsionnel...trés moteur, et enthousiaste au positif
...en sous-jacent, je nomme cette conjonction : "écorché vif".... La lune-les émotions- est "blessée" par mars...ce qui n'engendre pas la douceur lunaire.... |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 15:55 | |
| Non péperemoulin, mais ma fille ainée l'a...même signe même maison Donc c'est sans regarder les maitrises du thème d'exemple que j'ai répondu. Mais il m'a été trés utile en tant que maman ( et donc Maison X du thème de ma fille ) de comprendre comment elle vivait ça, ce que cela signifiait en détail au niveau de ses émotions, au niveau de sa psychologie. D'ailleurs comprendre ça m'a aidé mais lui expliquer ça l'a aidé elle aussi |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 16:00 | |
| - violette a écrit:
- je nomme cette conjonction : "écorché vif"....
Oui bien nommée Violette !! En même temps c'est trés moteur, une pulsion de vie, on lutte pour ses besoins vitaux et pour faire baisser la tension émotionnelle il faut passer à l'acte ou canaliser... |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 16:01 | |
| Ah d' accord , Pourtant je pensais que le Lune-Mars chez une fille est le plus calme |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 16:02 | |
| Après les filles n' aiment pas se battre donc ça doit être plus verbal chez ta fille , nan ? |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 16:03 | |
| Parce que moi c' était physique surtout à l' école ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 16:06 | |
| Ayant une conjonction pour le coup mars/ vénus mais en sagittaire pour ma part...je suis hors du coup. C'est sur si mars Lune Et que la lune mars pas évident d'équilibré J'ai pas lune/ mars mais je ne te raconte pas le nombre de garçon que j'ai taloché ...Sérieux pour me foutre la frousse faut déja en faire |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 16:09 | |
| euh..c'est verbal c'est clair.. et haut et fort mais elle est aussi ceinture noire de karaté depuis ses 15 ans... on a trouvé un moyen de canaliser...mais régulièrement elle le dit " raaahhhh j'ai besoin de me défouler là... " Faut pas oublier que la est hyper importante chez le sujet féminin... |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 16:18 | |
| - Citation :
- mars/ vénus mais en sagittaire
joli hakuna !! le feu dans le feu tout ce qui est en se voit et s'entend ...reflexion perso. |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 16:35 | |
| Elle a quel âge maintenant ? |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 16:38 | |
| Elle a 19 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 19:00 | |
| Quel est le nom de ce gardien de but? |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Dim 29 Jan 2017 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Lun 30 Jan 2017 - 11:57 | |
| Merci Péperemoulin2...Si le jeu est amusant de confronter sa propre interprétation à un thème et revoir un peu ses bases, je trouve encore plus intéressants les post adjacents.
Votre expérience sur cette conjonction Lune/mars est absolument passionnante. au fond, c'est cela le plus intéressant comprendre comment on peu vivre mais surtout dépasser un point de son thème...Merci à vous de communiquer vos expériences.
Mars sur vénus apporte une personnalité pacifiste mais qui est confrontée à une terrible violence, le plus souvent hors d'elle. d'autant que dans mon cas s'y rajoute un carré avec pluton conjoint Uranus...
Parfois, elle doit se battre pour exister mais si elle est pacifiste elle a compris depuis longtemps que le monde pour sa part ne l'est pas...Du coup, vénus prend des allures de "femme guerrière" pour peu que la lune rajoute un grain de sel... |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...? Lun 30 Jan 2017 - 12:04 | |
| Attention je dis pas que je suis impulsif , réactif , toujours , d' apparence je suis toujours calme .
Hakuna-Matata , Mars sur Vénus , vous parlez de votre thème ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métier de cet homme charis...?
| |
| |
|
| |
| Métier de cet homme charis...? | |
|