Bon on se lance….
Déjà cette personne n’a pas un niveau d’étude universitaire ( la 9 renvois vers pluton en signe stérile) donc la seule possibilité reste une école de comédie ou de cinéma.
On exclut donc deux possibilités archéologues, (longues études) et directeur d’un lycée pour les même raison.
La profession, la maison 6, tombe en cancer, le groupe, le groupement. Son métier est une vocation depuis très jeune. NN en cancer, lune conj mars conj vénus.
Chez cette personne, l’attrait du groupe est important. Trois propositions donc pour le groupe, Comédien, chef d’un groupe GIGN ou entraineur sportif.
Gign, forcément. Mars carré pluton, encore une fois. Sauf que si ce carré marque parfois des tempéraments colérique, la présence de vénus juste à côté rend la situation pas assez sous contrôle pour s’épanouir dans l’armée. Ce thème n’a ni la violence propre aux psychopathes, ni la méthode et la puissance de tir (donc la capacité à neutraliser un ennemie qu’un responsable du GIGN doit avoir.)
Gign
Reste comédien ou entraîneur sportif.
Avec Jupiter en 2, les gains d’argent on été profitable. La maison 1 est tes large ce qui peu justifier une réorientation.
Le lion, seconde maison après le cancer signifie une carrière en vue, mais la lune noire conj au soleil marque une rupture brutale d’ambition.
Une carrière jeune brutalement interrompu par une blessure. Chiron en poisson pourrait marquer une manière de cicatriser ses ambitions déçues en se consacrant aux autres.
Comédien, possible, marquée par la maison 5 en gémeaux mercure en 10 sauf que mercure est faible, en exil. Il est donc difficile pour lui de porter une carrière de comédien.
Comédien
Gardien de but pourrait être représenté par le « gardien de la maison » lune conjoint mars.
La dominante ? pour moi c’est un martien (deuxième maitre du soleil, et maitre de jupier) qui domine sur Pluton avec une très grosse tension entre « moi et les autres » qui pourrait représenter la tension d’un match « amical » par la présence de vénus….
Je peux bien sur me tromper, ce n’est qu’un jeu mais je dirai gardien de but et après entraineur….cette personne ne peut pas exister sans le groupe, sa « seconde famille » en quelque sorte »
Mais je pense que sa réorientation est liée à une blessure aux jambes….
Après son thème par comparaisons m’a fait penser à celui de Barthes, mais pas du tout à celui du « grand patron du gign. » je les mettrai en ligne après qu’on ai eu la solution.. Sympa tes petits jeux
gardien de but
Et si j'ia tout faux