Je viens de lire un article sur la First Lady des États Unis, certains sur les réseaux sociaux se sont inquiétés pour elle , parce qu'elle affichait Le visage triste .. J'aimerai bien qu'on discute sur le forum de son thème natal et ses transits .. si une quelqu'un voudrait bien afficher son tn Pensez vous qu'elle subi ou plutôt complice ... son caractère.. Merci
Auteur
Invité
Sujet: Re: Mélania Trump !! Dim 29 Jan 2017 - 7:44
En attendant qu'il retrouve une autre!
Dadou il ne chôme pas l'homme orange
La quatrième femme??? si c le cas quelle maison prendre ? La maison 1? Soleil en gémeaux conjoint Uranus : une jeunette hors norme style transformers
Invité
Invité
Sujet: Re: Mélania Trump !! Dim 29 Jan 2017 - 10:42
Spirit pastel , pour la prochaine , faut prendre la maison 1 , alors comme j ai commencé en hindou , je continue dans mon raisonnement . Sa maison est en lion , avec mars dedans , ce qui donne une femme tenace et combative pour réussir , elle respectera les opinions d autrui , mais ne supportera pas qu on lui donne des ordres . Elle sera loyal , une allure distinguée , un goût prononcé pour le faste , et sera ambitieuse .
Le soleil se trouve en 10 , les attributs du soleil s épanouissent dans cette maison , elle aura confiance en elle , elle sera forte et ambitieuse . Cette position est excellente pour la carrière et le succès dans ses initiatives pour une première dames des états unis d Amérique . Elle sera absorbé par sa vie professionnelle et cherchera à être reconnu pour ses réalisations . Elle accédera à une position d autorité , sera populaire .
Le soleil est en taureau , elle sera déterminée , volontaire et prudente , conservatrice, mais tolérante.
Ce que je remarque , c est que cette quatrième épouse lui ressemblera parfaitement , puisqu elle est la copie quasi conforme à Trump , mais le tout sera à confirmer par le thème individuel de cette quatrième épouse .
Invité
Invité
Sujet: Re: Mélania Trump !! Dim 29 Jan 2017 - 10:45
Mais regarder son âge
Merci Dadou la vie est belle hein
Invité
Invité
Sujet: Re: Mélania Trump !! Dim 29 Jan 2017 - 21:45
Quand on est président des USA , on a et fait ce que l on veut .
Sujet: Re: Mélania Trump !! Mar 10 Nov 2020 - 15:55
Angèle a écrit:
Stellium a écrit:
La question "majeure" c'est quand Melania va-t-elle demander le divorce ?
Bravo Angèle : belle trouvaille !!!
Moi aussi, je pense à son avenir auprès de Donald Trump :
pourra-t-elle divorcer, quelle est la teneur de leur contrat de mariage ?
Font-ils "chambre à part" ?
Source des données de naissance astro.com
Invité
Invité
Sujet: Re: Mélania Trump !! Mar 10 Nov 2020 - 16:03
waww!! Inventent ils ce genre d'histoires pour alimenter la presser et détourner les gens de l'essentiel? ou réellement Melania veut en finir avec lui dès que c possible puisque fin de contrat présidentiel ?
zouzou7
Sujet: Re: Mélania Trump !! Mar 10 Nov 2020 - 16:04
Merci Lunico pour ce poste
Invité
Invité
Sujet: Re: Mélania Trump !! Mar 10 Nov 2020 - 16:05
Zouzou on ne peut lire la vidéo?
zouzou7
Sujet: Re: Mélania Trump !! Mar 10 Nov 2020 - 16:08
étoile lumineuse le lien youtube fonctionne pour la France, je ne sais pas si tous les pays y ont accès, peut-être ton pare feu, ?
Joc
Sujet: Re: Mélania Trump !! Mar 10 Nov 2020 - 16:18
Elle est très saturnienne finalement avec la en et en au ...très saturno-vénusienne...d'où sans doute ce côté statue de cire...j'ai toujours été impressionnée par son absence d'expressivité...elles ont toujours un petit côté "potiche" les femmes de présidents mais on les sent quand même "frémir par çi par là"... alors qu'elle m'a donc toujours parue totalement impassible...
Violette
Sujet: Re: Mélania Trump !! Mer 11 Nov 2020 - 14:04
Quid de tous ces carrés que vont faire les planètes arrivant en verseau avec tout le stellium natal que contient le taureau ? sans oublier uranus....qui transite ce signe....
Maldoror
Sujet: Re: Mélania Trump !! Mer 11 Nov 2020 - 16:24
Elle a un côté Sophia Loren, évident.
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Mélania Trump !! Jeu 12 Nov 2020 - 0:05
Salut tout le monde, je ne sais rien d'elle, pas lu sa bio, juste, je sais juste qu'elle est son troisième lit à TRUMP et qu'elle était mannequin, je ne sais même pas où elle est née à part europe de l'est; mais quand je la regarde se comporter , elle dégage beaucoup de souffrance, du vécu de soumission , elle a été cassée par la vie et à misé sur sa beauté physique pour rester en vie. On entend jamais parler de sa famille, une expat... ce que je lis , c'est qu'elle a sans aucun doute initié en lui ce désir de combattre la maltraitance envers l'enfance et en général, qu'il la ménage parce qu'elle est éprouvée et qu'elle n'a aucune raison de le quitter parce qu'il lui a montré son intérêt profond en luttant pour sa cause à ELLE, leur fils est asperger (communication bloquée) . Elle a des changements d'expression typique d'une dépressive
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Mélania Trump !! Jeu 12 Nov 2020 - 0:35
sa marque bien son côté impénétrable, (l'équilibre relationnel, difficile de s'adapter , trop de proximité la met mal à l'aise et trop de distance aussi => voir aussi ) et rétrogrades, tous en premier décan... ça marque bien une impossibilité de s'auto déterminer seule, le corps physique est "contrôlé" en tout cas, pas du tout épanoui (amas qui marque un expérience autour de trouver l'épanouissement malgré de fortes contraintes) , peut être qu'elle aussi à des soucis de communication comme autisme léger ?? le mental a besoin d'être "guéri" ou ré investi autrement... bref, elle me fait plus penser à une femme en souffrance intérieure qu'une femme fatale.
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Invité
Invité
Sujet: Re: Mélania Trump !! Jeu 12 Nov 2020 - 0:45
Hello
Je la verrais bien asc Vierge conj pluton et soleil-saturne qui tombent dans sa VI. Elle est un secret à elle toute seule.
Elle avait commencé tôt à faire des shootings en Yougoslavie et on disait d’elle qu’elle avait des yeux de tigresse, pas de chat (c’est pour ça que je pense à pluton à l’asc)
Ses parents vivent près d’elle, elle parle slovène avec eux ainsi qu’avec son fils ce qui embête son mari car il ne comprend rien.
Elle est très déterminée, depuis toute petite. Elle a tjs voulu aller vers les horizons plus larges. De son petit village elle est partie à Ljubljana puis en Italie, Paris puis NY.
Elle sait ce qu’elle fait. Elle a décalé son installation à la Maison Blanche car apparemment elle renégociait le contrat de mariage.
Sujet: Re: Mélania Trump !! Jeu 12 Nov 2020 - 0:57
Je verrais bien une carte comme ça:
Lune en IV: est très famille, très protectrice. Le FC en Sagittaire: installer sa famille à l’étranger.
Soleil-saturne en VIII: mystère et secrets. Tirer les ficelles dans l’ombre. Pas peur des shootings sexe. Contrôle émotionnel et physique.
Trump a flashé sur elle direct. Sa lune à elle tombe dans sa V sur son vertex; son soleil en Taureau sur eros de Trump. Lilith de Melania sur l’asc de Trump (si on considère 9h51 comme son heure de naissance). Elle va le détruire.
Lui amène ses planètes dans la X de Melania: elle est propulsée par cette rencontre et peut créer ses marques de bijoux/beauté et surtout se rendre visible mondialement.
Donc je dirais que ce TN fonctionne pas mal même si ce ne sont que des spéculations
Qu’en pensez-vous?
Maldoror
Sujet: Re: Mélania Trump !! Jeu 12 Nov 2020 - 1:15
Je lui vois une certaine ressemblance avec Sophia Loren ( avec une , un côté / et sans doute aussi.)
On peut peut-être y trouver des accointances.
Mélania pourrait être aussi avec dominante...
[img][/img]
Dernière édition par Maldoror le Jeu 12 Nov 2020 - 1:16, édité 1 fois
Joc
Sujet: Re: Mélania Trump !! Jeu 12 Nov 2020 - 7:53
Pas tellement plus d'eau dans le thème de Sophia Loren que dans celui de Mélania Trump...de là aussi leur aspect hiératique, je pense...
Dernière édition par Joc le Jeu 12 Nov 2020 - 8:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mélania Trump !! Jeu 12 Nov 2020 - 7:57
Jupiter en Scorpion pour Melania.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mélania Trump !! Jeu 12 Nov 2020 - 9:57
L'expatriation est souvent associé à Jupiter ou uranus en 4. Sinon, il faut positionner l'opposition avec Neptune pour savoir ce qui la rend heureuse. Neptune en 4 par exemple, peut avoir cette dualité protection de ses origines/ choisir un ideal de vie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mélania Trump !! Jeu 12 Nov 2020 - 11:59
Je pense que le contrôle de son image est une bonne piste. Il serait donc associé à l’ascendant. Elle a toujours bcp bossé sur son image, quand elle voulait percer dans le mannequinnat, elle prenait trés au sérieux son poids. Avant de rencontrer Trump, elle avait encore ses seins, puis elle a mis des implants et a continué avec le visage (il y aurait donc la VIII impliquée dedans).
Quel signe/planète(s) à l’ascendant exerce un contrôle sur son apparence?
@maldo: avec une lune dominante elle aurait un visage plus expressif. Mais chez elle il n’y a aucune émotion qui transparait...
Angèle
Sujet: Re: Mélania Trump !! Jeu 12 Nov 2020 - 12:08
Milacik a écrit:
Je pense que le contrôle de son image est une bonne piste. Il serait donc associé à l’ascendant.
L'image sociale est liée notamment au MC.
Citation :
@maldo: avec une lune dominante elle aurait un visage plus expressif. Mais chez elle il n’y a aucune émotion qui transparait...
Avec un visage figé par le Botox, difficile de lire les expressions, cela dénature totalement le visage et les expressions. Il faudrait peut-être plus se fier aux photos d'elle plus jeune.
Violette
Sujet: Re: Mélania Trump !! Jeu 12 Nov 2020 - 12:12
Pour moi, son visage m'évoque le signe du capricorne..... Li'mage véhiculée que perçoivent les autres, ne serait-ce pas la lune ? (d'une manière très générale (lisée)... Or, elle a bien la lune en capricorne, sans heure de naissance, je regarde 6° avant, 6° après ....