eso_lilith
| Sujet: Amour fou! Sam 21 Jan 2017 - 4:49 | |
| J'ai connu un homme extraordinaire et bizarrement il a été né le même jour que moi, dans la même année aussi. On est ensemble depuis 3 mois et le monde ne tourne plus pour moi. C'est un choc délicieux d'être avec lui, je suis très effrayée par ce qui pourrait m'arriver. On est nés tous le deux le 24/10/79, lui ascendant sagittaire et moi balance. Je serais très intriguée par vos idées concernant la synastrie. J'ai envie d'en parler, merci d'avance. |
|
eso_lilith
| Sujet: Re: Amour fou! Sam 21 Jan 2017 - 16:07 | |
| |
|
Cévennes
| Sujet: Re: Amour fou! Sam 21 Jan 2017 - 17:33 | |
| euhh tu as oublié de passer par la case présentation !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour fou! Sam 21 Jan 2017 - 18:35 | |
| |
|
eso_lilith
| Sujet: Re: Amour fou! Dim 22 Jan 2017 - 16:41 | |
| Cette similitude au niveau astrologique, est-elle plutôt favorable pour la relation ou juste le contraire? |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Amour fou! Dim 22 Jan 2017 - 20:52 | |
| Je ne pense pas que deux identique rend la relation plus facile ou plus durable entre les deux... Aurais-tu une carte du moment de votre rencontre ? On pourrait mieux voir les transites --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|