|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mars, le..."testeur" ? Sam 14 Jan 2017 - 12:01 | |
| Rappel du premier message :Comme le titre l'indique, au travers de certains messages, et ne voulant pas surcharger "les aspects du mois", je ressors cette conjonction qui se prépare sur laquelle je vous propose d'y "travailler", ne serait-ce que pour essayer de comprendre mieux.... Chiron.....dans notre thème.....et puis cela me semble intéressant.... Je vous propose donc : - de regarder où se situe chiron dans le thème natal - de regarder où se situe le maitre du signe - de regarder où se situe la conjonction actuelle : mars/chiron en poissons, dans le thème natal.... - avez-vous observé quelque chose ... en relation avec cette soit-disante "blessure" qui vous ramène à ce "quelque chose" ? ou bien....rien...: "guérison".... N'oublions pas que mars a transité le noeud sud, il n'y a pas longtemps... ...pour moi, et ceci n'engage que son auteure, mars vient "tester", voire..."piquer" (au sens figuré) chiron, serait-ce pour le réveiller ? pour voir si ... ? Si vous avez d'autres informations...... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Dim 15 Jan 2017 - 18:03 | |
| En effet, Poussière, je vois ce chiron/saturne comme une éducation très ri...goureuse, ri...gide, Ta maman t'a-t-elle élevée seule ? (pour moi, "blessure" par rapport au père ?).... |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Dim 15 Jan 2017 - 18:28 | |
| Non elle ne m'a pas élévée seule mais avec mon beau père ( père pas connu décédé jeune ) je n'ai pas eu une éducation stricte ni rigoureuse mais par contre culpabilisante avec une mère (on dirait maintenant bipolaire) qui avait une fâcheuse tendance à me rendre responsable de tout .Elle m'a fait des coups terribles et m'a tiré sa révérence définitive il y a 4 ans ne voulant plus jamais me revoir . j'imagine qu'avec le transit de pluton elle va bien se manifester d'une manière ou d 'une autre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Dim 15 Jan 2017 - 18:31 | |
| - Usualmixtape a écrit:
- slt arkania je sais pas comment calculer le Kiron pas natal , çà s'appèle le theme comment ?
- Spoiler:
Bon donc le Chiron de ton thème de naissance est à 2°30 . On a donc une image figé des planètes et autres à l'heure de ta naissance. On l'appellera souvent N (ou Natal). Bien sûr les planètes on continué de tourner depuis, et lorsque l'on parle de l'image des planètes actuelle ou pour une date donnée on parle de Céleste ou de Transit (puisqu'en fait cela ne s'arrête jamais ) donc en raccourci C ou T. Au moment où j'écris Céleste est à 21°38 du . Bon, maintenant on ne calcule plus grand chose en manuel... Direction un site, Astrotheme par exemple puisque tu y a fais ton TN (Theme Natal) http://www.astrotheme.fr/transits_carte_du_ciel_et_ephemerides.php Là tu as l'image Céleste ou Transit en cours (idem) tu y trouveras donc entre autre Céleste. - Ensuite à droite dans "DATE ET LIEUX" tu coches la case : "carte natal à l'intérieur" - Ensuite "choix du profil" tu choisis ton Thème Natal (à condition de l'avoir enregistré sur Astrotheme auparavant, bien entendu) - Donc "choisir" puis "poursuivre" - cliquer "poursuivre" une deuxieme fois. Tu as alors une image avec ton TN au centre et l'emplacement actuel des planétes (Céleste) en cours. - Ensuite dans "navigation" tu peux avancer ou reculer, par minute, heure, jours, ans. - Avec l'onglet "transit" tu peux rajouter les éléments qui n'apparaissent pas (asteroîdes, noeuds luniares etc) Voilà
|
| | | magiel
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Dim 15 Jan 2017 - 18:37 | |
| gentil Stinger ................................ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Dim 15 Jan 2017 - 19:00 | |
| coucou Poussière,
Personnellement, je vois bien une "blessure" en rapport de ton papa......le manque de l'éducateur....astrologiquement parlant. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Dim 15 Jan 2017 - 19:07 | |
| La porte est donc actuellement sur mon Natal !! Puisque est à 22°09 dans mon TN Ho la la... mais c'est pour cela que je sens bien que tout est remué à l'intérieur de moi. |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Dim 15 Jan 2017 - 19:12 | |
| - Violette a écrit:
- coucou Poussière,
Personnellement, je vois bien une "blessure" en rapport de ton papa......le manque de l'éducateur....astrologiquement parlant Sans aucun doute mais avec la maison 12 difficile a s'en rendre compte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Dim 15 Jan 2017 - 19:13 | |
| En effet, Poqueline, tu as l'axe des portes sur ton axe I/VII.... (pour info : chiron céleste est sur mon soleil natal....)
Dernière édition par Violette le Dim 15 Jan 2017 - 19:14, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Dim 15 Jan 2017 - 19:13 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- Violette a écrit:
- coucou Poussière,
Personnellement, je vois bien une "blessure" en rapport de ton papa......le manque de l'éducateur....astrologiquement parlant Sans aucun doute mais avec la maison 12 difficile a s'en rendre compte Poussière, je crois que c'est dans ton inconscient....... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Dim 15 Jan 2017 - 19:16 | |
| un morceau de galette , pour mieux connaitre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Dim 15 Jan 2017 - 19:19 | |
| miammmmmm.....il soigne toutes les "blessures".....
Merci pour ce partage....
Est-ce toi qui l'as faite ? .... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Dim 15 Jan 2017 - 19:22 | |
| @ Violette n'est juste pour moi que , et mon progressé autre info : ma pro avance à grand pas vers N ( elle y sera début mai) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Dim 15 Jan 2017 - 19:23 | |
| Cévennes galette de quoi ? Tu nous donne une envie irrésistible pitié |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Dim 15 Jan 2017 - 19:28 | |
| Cevennes... ... ... ... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Dim 15 Jan 2017 - 20:02 | |
| Je viens de remarquer que je m'étais inscrite à ma formation en psychogénéalogie au moment où ma lune pro était sur Chiron natale en 4 ! ça ne s'invente pas.... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Dim 15 Jan 2017 - 20:11 | |
| ah oui ! très significatif Lilith |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Dim 15 Jan 2017 - 20:42 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Dim 15 Jan 2017 - 21:23 | |
| Oui c'est moi qui l'ai faite elle est a la frangipane |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Dim 15 Jan 2017 - 22:04 | |
| Merci Singer pour ce conseil de lecture, je vais aller regarder ça de plus près, je ne connaissais pas ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Dim 15 Jan 2017 - 23:50 | |
| - Violette a écrit:
- En effet, Poqueline, tu as l'axe des portes sur ton axe I/VII....
(pour info : chiron céleste est sur mon soleil natal....) me too - dans l'axe I/VII - en face d'uranus natal y aurait comme un trauma dans l'air les filiotes heureusement ki ya la belle galette de Cévennes miam miam |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Lun 16 Jan 2017 - 2:54 | |
| - Stinger a écrit:
- @Violette
On y lit également que lors de la découverte de Chiron, Mars était à son carré. On lui attribua donc la blessure originel du Centaure…
on peut déduire de la meme sorte avec un carré jupiter (maitre de 9) , blessure ogirinelle mentale spirituel plus que charnelle
Dernière édition par usualmixtape le Lun 16 Jan 2017 - 3:13, édité 1 fois |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Lun 16 Jan 2017 - 3:09 | |
| [quote="Stinger"] - Usualmixtape a écrit:
- Spoiler:
Bon donc le Chiron de ton thème de naissance est à 2°30 . On a donc une image figé des planètes et autres à l'heure de ta naissance. On l'appellera souvent N (ou Natal). Bien sûr les planètes on continué de tourner depuis, et lorsque l'on parle de l'image des planètes actuelle ou pour une date donnée on parle de Céleste ou de Transit (puisqu'en fait cela ne s'arrête jamais ) donc en raccourci C ou T. Au moment où j'écris Céleste est à 21°38 du . Bon, maintenant on ne calcule plus grand chose en manuel... Direction un site, Astrotheme par exemple puisque tu y a fais ton TN (Theme Natal) http://www.astrotheme.fr/transits_carte_du_ciel_et_ephemerides.php Là tu as l'image Céleste ou Transit en cours (idem) tu y trouveras donc entre autre Céleste. - Ensuite à droite dans "DATE ET LIEUX" tu coches la case : "carte natal à l'intérieur" - Ensuite "choix du profil" tu choisis ton Thème Natal (à condition de l'avoir enregistré sur Astrotheme auparavant, bien entendu) - Donc "choisir" puis "poursuivre" - cliquer "poursuivre" une deuxieme fois. Tu as alors une image avec ton TN au centre et l'emplacement actuel des planétes (Céleste) en cours. - Ensuite dans "navigation" tu peux avancer ou reculer, par minute, heure, jours, ans. - Avec l'onglet "transit" tu peux rajouter les éléments qui n'apparaissent pas (asteroîdes, noeuds luniares etc) Voilà
merci stinger |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Lun 16 Jan 2017 - 4:21 | |
| - Spoiler:
- liliana a écrit:
- Coucou SAF exactement,au moins toi tu as su placer les mots mieux que moi pour exprimer exactement ce qui me tourmente,tu as évoqué le couple et l'hypocrisie dans laquelle il baigne , pour certains ils ne s'aiment pas parfois ne se respectent même pas mais y restent ensemble quand même considérant chacun l'autre comme un objet et un de perdu dis de retrouvés !! Et les exemples ne manquent pas hein? À un moment donné je t'assure que quand je voyais un couple j'en étais tellement dégoûtée à vomir du coup leur relation me semble illicite si aux yeux de la société et la religion est légale !!! Le malheur que je vois cela dans différentes cultures traditionnelles ou considérée modernes.
C pas pour raler gratuitement mais parlant de Chiron et blessure voilà une des très grande que je vis au quotidien.
SAF j'ai envie de te dire je change pas mais est ce Le bon conseil que je te donne? Ma coach me dit : cherche ton intérêt ,pour ton bien être !! Je n'ai pas compris cela !est ce que ça cadre avec Le développement personnel ?rester dans un couple malade par intérêt ? Pour puiser Le max de bénéfices mais lesquels ? Parce qu on ne peut assumer une rupture on parce qu on s'est condamné à mort après la séparation ? C spirituel ? Je préfère être une âme sauvage quite à en mourir.
Si c'est l'interet mental et égotique je ne vois effectivement pas l'interet à moins qu'est ce une façon maladroite de "besoins intérieurs" ? probalement. J'ai aussi cette meme vision d'illicéité, j'ai justement l'impression d'etre un ovni quand je sais que c'est autoriser en société et religion (et que les gens en profitent, surtout dans la deuxième catégorie ce qui me dégoute d'ailleurs le plus. La morale quand ça les arrange...). Pour ma part je n'ai pas envie de changer ma perception de l'Amour. Peut-etre que je fais une erreur mais je n'ai pas envie de cette froideur et ce coté interchangeable ça ne me correspond pas. Quitte à rester célibataire toute ma vie, je n'en mourerais pas. Pour répondre au poste de violette: - mon natal se situe en M9 : J'ai une blessure au niveau des racines familiales, de ma place sur Terre ainsi que de mon Féminin. J'ai l'impression d'avoir une blessure de l'Amour sur 3 catégories: familiale/maternelle, de l'amour eros et de l'amour plus spirituelle avec l'etre humain (qu'on appelle philia en grec ancien). Il y a un mix de blessure émotionnelle et spirituelle. - le maitre de est qui chez moi est en M3, juste en face de - la conjonction se situe chez moi en M5: Je dirais qu'il y a réveille, il y a eu comme une synchronicité avec le poste de liliana comme en regardant le reflet de mon miroir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Lun 16 Jan 2017 - 6:47 | |
| Ahh SAF je viens de voir ton tn ma jolie ,maintenant je comprends pourquoi toi et moi ayant cette perception d'amour et couple .. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ? Lun 16 Jan 2017 - 7:50 | |
| ben moi ENFIN j'ai passé une vraie nuit de sommeil , 8h paf sans reveil , levée avant la sonnerie , en super forme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |