|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect de Janvier 2017 Ven 30 Déc 2016 - 3:16 | |
| Rappel du premier message : Bonne Année 2017 à tout les membres d'Astro-Ciel !! Prenez soins de vous parce que je vous aimes et vous souhaite le meilleur à venir !!
Ephéméride:
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Sam 21 Jan 2017 - 16:05 | |
| @Cévennes - Citation :
- il y a un sujet ici j'ai un logiciel mais e sais pas comment on cherche les portes visibles
https://www.astro-ciel.com/t1544p225-l-axe-des-portes-invisibles Si tu n'y arrives pas manuellement. Sur Astrodienst =>Cartes du ciel diverses =>Méthodes : =>Pullen/Astrolog =>Veuillez choisir le type de carte : =>Grille des aspects/Mi-points A l'intersection (c'est l'ordre d'affichage du tableau) tu trouves les degrès et le signe de ton la Porte Invisible (Comme dit Violette, dans le sens => ) La Porte Visible (sens => ) est pile poil en face... Donc dans le tableau il n'y qu'une entrée, c'est bien à l'intersection si tu pars du haut ou si tu pars du bas. Mais dans tous les cas c'est le point d'intersection => c'est à dire la Porte Invisible.
Dernière édition par Stinger le Sam 21 Jan 2017 - 21:52, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Sam 21 Jan 2017 - 19:54 | |
| c’est pas l'inverse ? Saturne vers Uranus ( mi point rapproché ....enfin pour l'instant ) = PV .
mais bon ça donnera le mi-point de X date . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Sam 21 Jan 2017 - 20:32 | |
| porte visible : mi-point entre saturne et uranus.... port invisible : mi-point entre uranus et saturne..... Pour ne pas se brêler les crayons, il me semble judicieux de prendre une méthode une fois pour toutes........... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Sam 21 Jan 2017 - 21:44 | |
| Comment trouver la porte Invisible: Dans le sens inverse de l'aiguille d'une montre On met le doigt sur et on se dirige vers et la PI est au mi-point Et fait un axe avec la PV qui est de l'autre bord --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Dim 22 Jan 2017 - 4:16 | |
| merci pour les confirmations ; je laisse pisser parce qu'il faut chercher la date . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Dim 22 Jan 2017 - 6:58 | |
| https://fr.style.yahoo.com/une-jeune-femme-explique-que-le-fait-davoir-ete-traitee-de-grosse-par-son-ex-la-motivee-a-perdre-65-kilos-124531877.html |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Dim 22 Jan 2017 - 13:34 | |
| Voila cobra, comme tu l'as demandé, C'est le 2 fevrier 2018 une carte provenant de Niko, (Merci Nikolune ) https://servimg.com/view/18268865/223 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Dim 22 Jan 2017 - 14:22 | |
| Merci Céleste ; donc la PV se dirigera vers Neptune ....encore plus d'universalisme ? on verra bien . |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mar 24 Jan 2017 - 7:45 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 24 janvier 2017 (carte sur Paris), conjonction partile entre Saturne et Lune au carré de la conjonction Vénus/Mars et au sextile de Jupiter (maître des 2 conjonctions). Degrés Sabian 23/24° Sagittaire : «Un oiseau bleu perché sur le portail d'une villa.» Le bonheur illuminant la vie de ceux à qui la chance va sourire.- Conjonction Lune/Saturne:
|
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mar 24 Jan 2017 - 9:14 | |
| J'en ai un peu marre de tous ces astres qui m'attaquent ( je parle de et plus particulièrement ) et avec cette aujourd'hui, c'est l'apothéose... Fièvre depuis dimanche ( natale et sur mon N qui amplifie tout ça ) et gros gros rhube ce matin... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mar 24 Jan 2017 - 9:15 | |
| t'as pas ecouter mes conseils : miel et citron |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mar 24 Jan 2017 - 9:18 | |
| Mais si mais si Vass' Je suis au régime miel citron depuis dimanche soir ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mar 24 Jan 2017 - 9:26 | |
| Bon laisse pas trainer quand même hein .. chez moi les très très rares fois ou je suis malade c'est magique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mar 24 Jan 2017 - 9:29 | |
| |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mar 24 Jan 2017 - 9:34 | |
| Miel et citron entament chez moi leur dernier round contre Saturne celeste qui passe sur mon asc, et surtout...surtout, la conjonction de Mars et Saturne en VI dans ma RS Pas glop...depuis un mois j'enchaine les maux de gorge rhume en tous genres, virus grippaux...épuisant... J'crois que je vais rajouter du gingembre ... Bon courage Poqu' |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mar 24 Jan 2017 - 9:38 | |
| Chacun sa bonne nature Vass' La mienne, entre deux éternuements, n'altère pas trop souvent ma bonne humeur. C'est déjà ça ! oh, c'est un vilain virus de qui traine en ce moment depuis trop longtemps ( à mon gout) dans les marécages de Oui oui Violette, vivement sa renaissance au printemps du |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mar 24 Jan 2017 - 9:39 | |
| Merci tite Angèle.... Degrés Sabian 23/24° Sagittaire :«Un oiseau bleu perché sur le portail d'une villa.» Le bonheur illuminant la vie de ceux à qui la chance va sourire. Très beau symbole d'optimisme et d'espoir ....tout à fait en phase avec le sagittaire.... A cela je rajoute la conjonction exacte de vénus/chiron/part de fortune ....lorsque l'on lit tous les messages actuels du forum.....cela parle .... Si l'on pousse plus loin l'analyse , sur la carte, on voit le milieu du ciel entre pluton et mercure, ce dernier arrive tout doucement pour reprendre la position de rétrogradation.... ...soyons à l'écoute...de soi, des autres....en gardant notre discernement. Ceci n'engage que son auteure...... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mar 24 Jan 2017 - 9:41 | |
| On devrait s'organiser des goûter "citrons gingembre" Maluna ! ... et on laisserait nos virus s'entredévoraient pendant ce temps là... |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mar 24 Jan 2017 - 9:46 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mar 24 Jan 2017 - 9:51 | |
| Juste une parenthèse qui n'engage que moi hein .. Mais les soucis d'ORL sont en reliance avec : -ce qu'on veut pas dire u le refus de s'avouer quelque chose -ce qu'on se refuse d'entendre , - ce qu'on a du mal a "avaler" .. -ce qu'on refuse de "sentir" VS ? dans la poiscaille et le belier ? ... un message subliminal ? ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mar 24 Jan 2017 - 9:54 | |
| C'est vrai, il est beau ce degré sabian... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mar 24 Jan 2017 - 9:58 | |
| Of Course Vass' ! J' entends bien ! Mon pot' sur la pointe de ma 12, lui, est complètement sourd je crois ! Et en ce moment avec et qui lui crient dans les oreilles, c'est le bonheur ! J'ai en effet certainement plein de ressentiments coincés qui ne veulent ( ne peuvent) pas trop s'exprimer. Ils n'ont pas encore trouver le chemin du possible de leur expression... mais je ne désespère pas de trouver le bon itinéraire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mar 24 Jan 2017 - 10:06 | |
| coucou Poqueline, Moi, ce que je vois sur ton thème, c'est le "renouvellement" aujourd'hui de ta conjonction natale avec la céleste : saturne/lune....quid ? quiqui "bloque" ? c'est "irritant" tout cela, à la fin... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mar 24 Jan 2017 - 10:14 | |
| Oui Violette , c'est très "irritant" |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mar 24 Jan 2017 - 10:16 | |
| !! Help ! Et qui arrive sur sa place natal... vas-t-il savoir agir ! ( ma prochaine RL est très particulière ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017
| |
| |
| | | |
Page 11 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |