|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 19:24 | |
| ouiiii Violette je connaissais le sens de son nom, C'est très inspirant pour moi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 27 Déc 2016 - 19:28, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 19:26 | |
| comme quoi la magie de Noel existe Tao en est la preuve il a des yeux a faire fondre la neige de tout le Canada |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 19:27 | |
| il a 4 ans le miens et s’appelle Homer |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 19:32 | |
| Par sa belle posture , et avec la couleur de son museau, il me semblait plus jeune que le mien et j'avais raison ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 19:41 | |
| ravie de savoir qu'il a été retrouvé |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 19:46 | |
| Le chemin il connaissait le chemin vers sa maîtresse qui lui tendait sa main il attendait demain ce demain qui le mènerait la ou il est bien Tao , a fait son chemin il est a nouveau bien avec le cœur serein ah la magie de Noel que c'est bien Tao avec ses yeux malin |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 19:56 | |
| Cool ! je savais bien que tu le reverrais ......Lune /Saturne a fait son travail . C’est des chiens patapouf ça plus tard je vous mettrais la photo d'un peit chiot que je suis allé chercher avec et pour des voisins , une boule de poils avec sa tête de mogway ...enfin presque . |
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 20:13 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 20:15 | |
| |
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 20:17 | |
| - Cobra a écrit:
- Cool ! je savais bien que tu le reverrais ......Lune /Saturne a fait son travail .
C’est des chiens patapouf ça
plus tard je vous mettrais la photo d'un peit chiot que je suis allé chercher avec et pour des voisins , une boule de poils avec sa tête de mogway ...enfin presque . oh oui très pantouflard ... comme on voit sur la photo il est couché... j'ai eu du mal à le prendre en photo assis ou debout ... il a besoin de beaucoup de repos ,, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 20:20 | |
| Ho làààà ils sont tous à toi Stinger ? ça doit te couter cher à nourrire , Très beaux chiens, leur poil est magnifique --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 20:34 | |
| Ah enfin, quel soulagement Céleste ! Des bisous à Tao. Sans oublier Omer. Des amours de chiens ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 20:47 | |
| Sont magnifiques Stinger wouafff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 20:50 | |
| 50 kg de croquette par mois (grossiste) plus des nonos torsadés Pour les poils et sous-poils, ça par contre, il y en a partout Mais c'est un choix, je rattrape le temps où je ne pouvais en avoir. Cévennes, c'est vrai que j'ai un faible pour la bouille du St Bernard |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 20:56 | |
| Le mien il mange 40 kg par mois , et les poils pfiouuuu ! oui j'adore les St Bernard sont papa est champion de France 2016 , c'est mon 3ème |
| | | Lililalune
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 21:20 | |
| Bien contente de savoir l'animal et son maître enfin réuni. Un joli conte de Noël, tout est bien qui fini bien. Tao est rentré à la maison et s'est reposé tranquillement. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 21:22 | |
| |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 21:54 | |
| - Cobra a écrit:
- La mère est bichon havanais et le père je sais plus le nom , un truc qui finit par " u " je crois .
un shih tzu ? Mignons vos chiens en tout cas :) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 22:01 | |
| Oh qu'il est mignon trop chouette , en plus il a l'air super sympa ! |
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mer 28 Déc 2016 - 3:34 | |
| Mon chien est nourrit avec de la viande crue, mais il ne chasse pas... je sais pas combien pèse le Shih tzu/Bichon maltais sur la photo mais il doit faire la grosseur d'un repas lol 1.25 lbs par jour ( 2% du poid de l'animal ) Vous devriez vous renseigner pour l'alimentation cru pour vos grand animaux, cela coute presque rien comparativement aux croquettes et c'est tellement bon pour leur santé car mieux adapté à leur physionomie des animaux carnivore :) et pis c'est tellement naturel que l'ont n'a plus de besoin de ramasser les cacas dans le gazon, étonnant n'est-ce pas?! c'est bien vrai ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mer 28 Déc 2016 - 4:33 | |
| - Saf' a écrit:
- Cobra a écrit:
- La mère est bichon havanais et le père je sais plus le nom , un truc qui finit par " u " je crois .
un shih tzu ?
Mignons vos chiens en tout cas :) oui c'est ça , merci Saf' ; je suis allé voir les photos sur Google , du coup je pense qu'il viens surtout du père . j'ai pas de chien c'est celui des voisins . |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mer 28 Déc 2016 - 23:14 | |
| - Céleste a écrit:
- Mon chien est nourrit avec de la viande crue, mais il ne chasse pas...
je sais pas combien pèse le Shih tzu/Bichon maltais sur la photo mais il doit faire la grosseur d'un repas lol 1.25 lbs par jour ( 2% du poid de l'animal )
Vous devriez vous renseigner pour l'alimentation cru pour vos grand animaux, cela coute presque rien comparativement aux croquettes et c'est tellement bon pour leur santé car mieux adapté à leur physionomie des animaux carnivore :)
et pis c'est tellement naturel que l'ont n'a plus de besoin de ramasser les cacas dans le gazon, étonnant n'est-ce pas?! c'est bien vrai !
tu veux dire qu'il ne fait plus caca ? |
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Jeu 29 Déc 2016 - 0:17 | |
| Oui bien sûr, sauf qu'ils se decompose super rapidement... après seulement deux semaines, tout redevient poussière et nourrit le sol de calcium, contrairement aux croquette rempli de farine et d'agent de conservation , les caca en plus de puer le yiabe, ils reste nt là jusqu'à ce qu'on les ramasse à pelle. La viande est pratiquement toute absorber par leur systeme, et il font des caca moins important,, et ça pu pas --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Jeu 29 Déc 2016 - 5:43 | |
| Les chiens ont besoin de manger aussi des végétaux , avec le temps ils sont devenus omnivore . La cliente où je vais leur donne un bol de croquette où ils vont se servir quand ils veulent mais le soir elle leur fait par exemple de la viande rouge avec des haricots verts ; par contre je ne savais pas qu'il ne faut pas leur donner des petits poids ( je sais plus les conséquences ) .
La bonne blague de hier soir : mardi je vais chez ma cliente lui montrer des photos ( sur l'écran de appareil photo de mon voisin ) du petit chien et je lui dit , il y en a encore 2 autre dont un de déjà pris , ça intrressessait peut-être votre fils ( mariée , 2 enfants ) : réponse : non , non ila eu une chienne tuer par un camion ça l'a marquer . hier soir, son petit fils ( donc le fils de son fils ) l'appelle au tél pour lui dire qu'ils ont un nouveau chien .....et devinez d'où il vient ? ....alors celle-là c'est la meilleure , c’est comme si j'avais prédit sans vouloir la suite . En plus il y en avait un de couleur grise , je croyais que c'était celui là qui était réservé à une autre personne mais non c'est l'autre ; et en plus le gris j'aurais bien aimé l'avoir mais c’est une responsabilité que je ne suis pas prêt à prendre pour l'instant , donc ....De plus la dame qui donner gratuitement les chiot veiller à ne pas le donner à n'importe qui ( elle a bien raison ) .
Je me pose la question de savoir est-ce que dans l'air il y a une tendance actuelle plus forte de vouloir un animal ? est-ce l'effet noël ( si oui une belle connerie ; je pense à l'animal à disant cela car socité de consommation de m...e ) ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |