|
Auteur | Message |
---|
Yuri
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Dim 25 Déc 2016 - 8:55 | |
| Joyeux Noel a tous |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Dim 25 Déc 2016 - 13:09 | |
| De tout coeur avec toi Céleste , je comprends ta tristesse . Tu vas le retrouver , il vous cherche , j'espère que vous serez tous réunis en ce jour de noel ! Tu nous raconteras Cuba , des qu'il sera de rentré |
| | | Karen2119
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Dim 25 Déc 2016 - 13:19 | |
| oh mince céleste j espere que la magie de noel va agir pour ton chien |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Dim 25 Déc 2016 - 17:38 | |
| Joyeux Noël à tout le forum |
| | | Blou
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Dim 25 Déc 2016 - 18:02 | |
| joyeux Noël fofo et que chienchien revienne soon |
| | | magiel
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Dim 25 Déc 2016 - 20:09 | |
| Joyeuse journée de Noel à tous et au Forum !!!!
Courage Céleste ......... bien sur qu'il cherche sa famille .......... courage !
|
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Dim 25 Déc 2016 - 23:35 | |
| Joyeux Noel to everybody Céleste pour ton chien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Dim 25 Déc 2016 - 23:59 | |
| Cela fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum, et je profite de ce retour pour souhaiter un joyeux noël à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Lun 26 Déc 2016 - 14:56 | |
| - Céleste a écrit:
- Merci cobra pour ton message encourageant,
la gardienne habite loin de chez moi non, il n'est pas pucé, et il ne portait malheureusement pas le collier avec numéro qui l'identifie. Je garde tout de même espoir de le retrouver parce que tout le monde est maintenant informé, gendarmerie, SPCA, centre refuge canin, groupe animaux perdu trouvé, famille, amis ect... J'ai 3 gros toutous à la maison et je comprends ton désarroi. Comment s'appelle-t-il ? Quel est sa race ? Eloignement ? Je souhaite de tout coeur une bonne nouvelle et son retour dans son foyer. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 17:46 | |
| - Cobra a écrit:
- Je pense que demain ou après demain il sera de retour à la maison ; sinon il est pucé et/ou a une adresse à son collier ? je vois un possible rapport avec une autorité qui le remet sur le bon chemin .
Bien vu Cobra, on a retrouver TAO le matin du 26 décembre, il restait pas loin d'ou je l'avais fait gardé, et un fermier (dans l'entourage pas loin) à réussi à le capturer pour nous le signalé enfin Tao est de retour et vive la magie de Noel Dans la voiture, tout au long du voyage, il parlait beaucoup et même encore a la maison , il en a long à nous raconter, 8 jours dans le froid, il n'a pas souffert d'engelures, il s'est fait un gite dans la neige et on pouvait y voir des poils de lui dans la neige enfoncé, et ses dernièere journées , il les a passé dans une grange à l'abris vu vent. Il est un peu amaigrit, mais il reprendra rapidement, trop contente mon chien est r'venue --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 17:51 | |
| Chouette Céleste, Très content pour la famille, je pense que Tao, mériterait une ptite photo, non ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 17:57 | |
| Wouaf la magie de noel est magique trop contente pour toi : Joyeux noel a tous soyez heureux youpi le chien |
| | | Blou
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 18:01 | |
| super ! et les fêtes reprennent ba quelle aventure dans le froid du canada ouh la la mercure rétro Céleste car ta 6 en gémo (les animaux domestiques) allez tout est bien qui finit bien belle soirée |
| | | Neptuna
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 18:02 | |
| Super que tu es retrouvée ton chien, toute ta petite famille doit être heureuse. Comme quoi nos animaux sont supers intelligents et ont l'instinct de survie heureusement d'ailleurs Joyeux Noël |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 18:03 | |
| Je suis toute soulagée aussi que tu es retrouvé toutou |
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 19:03 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 19:07 | |
| Ahhh sont formidables ces chiens , très intelligent trop câlins wouaff je te comprend Céleste!! il est magnifique !! un bouvier bernois trop malin que du bonheur
Dernière édition par Cévennes le Mar 27 Déc 2016 - 19:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 19:08 | |
| Il est mimi et attachant et attaché semble t il à vous céleste |
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 19:10 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 19:13 | |
| Ahh oui son retour est Le cadeau inestimable |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 19:14 | |
| moi mon amour c'est lui un St Bernard
Dernière édition par Cévennes le Mar 27 Déc 2016 - 19:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 19:19 | |
| |
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 19:20 | |
| Awwww j'adore son gros nez trop chouuuu les gros toutou --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 19:21 | |
| Belle bête il a quelle age le tien Cévennes et comment il s'appelle ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 27 Déc 2016 - 19:22, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3 Mar 27 Déc 2016 - 19:22 | |
| TAO en mandarin veut dire "voie", "chemin"..... A vrai dire, il ne pouvait pas se perdre...... heureuse pour ta petite famille et....toi..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux noel Fofo <3
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |