Rappel du premier message :Coucou à tous,
Cela fait bien plus d'un an que je ne suis pas revenue ici et j'embrasse d'ailleurs Angèle ( j'ai bcp pensé à toi et m'était promis de te recontacter quand les choses auraient évolué) Vénusie, Poussière d'étoile, Celeste, Clarisse, Lilith, A peu près, Cobra, Enaid et tous ceux que j'oublie et que j'avais rencontrés à Gruissan en 2015.
Aujourd'hui je suis dans une situation de détresse sentimentale et j'aurais bien aimé, si vous avez un peu de temps, que vous jetiez un coup d'oeil à ma situation car la petite balance que je suis à bien du mal à garder le sourire là...
Certains d'entre vous connaissaient déjà mon histoire avec un bélier par libre dont le couple était à la dérive. Depuis octobre il a pris ses distances avec moi sans jamais verbaliser une rupture en me disant même que s'il s'éloignait c'est parce qu'il m'aimait et qu'il savait qu'il ne pouvait pas m'apporter tout ce que je voulais...
Il n'a pas l'air d'aller bien du tout ( il est en année 9...)
Bref, cette année dans ma RS j'ai une magnifique avec un
qui tombe en ....12 ( aie), ma lune ne reçoit pas d'aspects et dans mes transits actuels j'ai :
à partir de janvier :
(qui maitrise 5)
et
et à partir de février mars :
Pluton vient de finir douloureusement sa conjonction à mon
Lui de son côté avait un
dans sa RS qui a commencé en mars 2016 ( décision impulsive ?)
Pluton vient de terminer sa
en 5
vient de finir sa
en 5
Il n'a aucun transit majeurs à part
qui commence en janvier et
qui fait son deuxième passage à partir d'avril
il aura aussi
Sa compagne de son côté a son dernier passage
et
,
et
qui a commencé en décembre, ainsi que:
elle a toujours
à partir de fin janvier elle aura
et
( oppo large au natal)
et à partir de mai
Je précise qu'elle l'a déjà trompé pendant trois ans, qu'ils sont ensemble depuis qu'ils ont 17 ans et que lui n'avait pas connu d'autre femme avant moi et il est tombé très amoureux ( quand on a commencé notre histoire il avait
en 5
et Pluton sur lune)
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair, va- t'il revenir ?. Je ne sais pas si je dois poster les cartes ?
Merci d'avance
je vous embrasse
Mézigue / Vanessa