zouzou7
| Sujet: Re: RS 2012 Mer 7 Mar 2012 - 3:18 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS 2012 Mer 7 Mar 2012 - 12:42 | |
| ha oui , ok c'était oui ils sont dans des signe incompatible, et à la limite d'un aspect, alors je l'ai pris en compte puisqu'il résone avec l'axe IV et X (familiale) dans la RS... Cette année, l' en IV c'est toi affirmation de ta personnalité, de ton individualité, tu te démarque par ton originalité, ton indépendance, par ton comportement humain, uranien, tu te sors du cadre prédéfini de la structure familliale, et cela peut créer des conflits Dans le natal, maitre de ta IV natal, transite présentement en VIII, le foyer et la famille, vit de profonde transformation et ça passe par des crises, des effondrement, et quand il passera en IX, une ouverture vers de nouveaux horizons, de nouvelles opportunitées se présenteront, peut-être seras-tu tentée de déménager à l'étranger ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
zouzou7
| Sujet: Re: RS 2012 Lun 14 Mai 2012 - 5:55 | |
| Bonjour à tous je vous fait un retour sur ma situation actuelle: - niveau travail: c'est la pénurie totale. - finances catastrophique. - je n'ai toujours pas changer de logement. Un ras le bol total et un écoerement car j'ai l'impression que la situtation n'évolue pas et stagne. Une idée pour la débloquer? Est-ce la conjoncture actuelle? |
|