|
| |
Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: RS 2012 Dim 4 Déc 2011 - 17:00 | |
| Bonjour à tous 2011 a été catastrophqiue que vous inspire ma ma RS 2012? Que signifie d'après vous Mars au MC en vierge et Pluton soleil opposé Lune en domicle cancer en MVIII? Y voyez-vous des difficultés financières? Quelles en sont les grandes lignes? Merci de votre aide Ma RS 2012: |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 4 Déc 2011 - 19:10 | |
| Salut ZOUZOU la première chose qui me saute aux yeux c'est l'as dans ta 3 sur ta :palas: , ça parle pour moi, de déplacement pour lequel il va falloir la jouer stratège.. tu as de nouveau une mais en en 5 de RS alors qu'en natal elle se pose en en 10, un déplacement pour le travail?? qui va demander d'oser faire des choix qui t'exaltent, mais en même temps, ça te Et ça recoupe ton en RS sur ton axe 2/8, tu te lances ou tu cailles, tu choisis de prendre des risques ou de préserver ta sécurité actuelle ?? Ton RS est en MC en ton as mais dans la zone de 12 natale, ça va être éprouvant pour toi, dans un sens, je pense plus d'oser, de prendre la décision. parce qu'avec la natale et ce , ce serait plutôt une bonne option , le risque.... il y a de toute façon une transformation en cours dans ta personnalité avec ! Tu as des projets de ce type?? --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2012 Lun 5 Déc 2011 - 16:00 | |
| Salut Arkania Ecoute je vais peut-être déménager, mais pour le moment je ne sais pas encore ou je vais exactement aller, il faut encore que je me concentre sur un travail...donc de toute façon, il va falloir que je bouge...mais je souhaiterai trouver un travail avant...vois-tu quelque chose comme cela ou une formation? Je ne peux te répondre pour le moement avec précision j'ai lancé plein de candidatures j'attends le retour...donc pour le moement ps de projet de ce type connu...mais qui sait... Peut-être l'épreuve est-ce le déménagement ou le travail ? "Et ça recoupe ton en RS sur ton axe 2/8, tu te lances ou tu cailles" qu'est tu veux dire par "tu cailles"? |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2012 Jeu 29 Déc 2011 - 6:52 | |
| Bonjour à tous Je reviens vers vous pour savoir ce que pourrais signifier l'opposition Pluton Lune dans cette RS? Merci de vos avis. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: RS 2012 Jeu 29 Déc 2011 - 10:39 | |
| Hi zouzou :-)
Peut etre un conflit ou lutte de pouvoir avec une femme? Au natal ta lune est en capri...au sein de ton boulot et autoritaire? Ou bien une transformation qui t oblige au lacher prise par rapport aux possessions. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2012 Ven 30 Déc 2011 - 4:24 | |
| Merci Latitufes, oui, cela peut-être une option... La lune c'est également le foyer, la renomée les gains, la nouriture... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2012 Mer 4 Jan 2012 - 15:26 | |
| Bonsoir à tous voyez-vous un nouveauu travvai en vue? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 1:59 | |
| Bonjour Zouzou avec cette nouvelle RS 2012, je pense que ça ira beaucoup mieux, que les chose vont se replacer l' et qui répète le natal, comme je te l'ai déjà dit, pour moi elle signifie un déménagement. Maintenant y'aura du nouveau au travail, (ou changement de travail, je ne saurais préciser) avec (maitre de VI) en III parle de nouveauté, de changement imprévue, ou sinon, un travail en mouvement, ou ça bouge beaucoup, y'a beaucoup de communication, de circulation. est à (exalté) maitre de II, me donne l'impression d'un emploi plutôt stable ou y'a beaucoup d'argent, et un emploi qui assure un certain confort, à la X pourrait supposé que tu travailleras beaucoup et que les finances iront au mieux II et (maitre de VI-VII deux fois en maison III) parle encore du changement au travail,,,possible rapport avec l'étranger ? l'axe - est beaucoup sollicité... exportation ? maison d'édition, publicités ou des contrat avec les pays à l'étranger. je termine en te souhaitant un tres Joyeux Anniverssaire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 15:17 | |
| Merci beaucoup Céleste j'espère que ce tu dis se réalisera dans les grandes lignes... si tu vois quelque chose d'autre, une idée le trigone d'Uranus à |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 8 Jan 2012 - 9:28 | |
| Bonjour à tous je voulais vous remercier pour votre aide Arkania, Latitudes et Céleste Dans cette RS se superpose à mon en MVIII qu'est que cela vous inspire? De plus, pensez-vous que je vais avoir des dettes? Vous pouvez me répondre par MP si vous le souhaitez... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 8 Jan 2012 - 9:59 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 8 Jan 2012 - 10:05 | |
| Merci Latitudes Jupiter mercure sont en réception mutuelle dans mon TN et dans cette RS en trigone qu'est-ce que cela peut signifier...dettes ou pas....en plus il est trigone pluton dans cette dernière... quels peuvent être les autres points négatif ? |
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 8 Jan 2012 - 10:32 | |
| Zouzou je ne sais pas m'avancer pour la que tu cites plus haut, mais en regardant les finances, les gains, et l'argent, c'est le secteur II et les maitres de tes maison II ( natal et RS), ils sont en dans la RS, ( en exalté en en XI) et indique une possibilité d'obtenir de l'aide financier d'une amie. qui revient pour une deuxième fois en maison II, te donne le pouvoir de l'argent et la en (séparante) à réactive un natal c'est dire que des problèmes relier à l'argent sont passé... et ( II réactive un natal) je pense que les choses vont tourner positivement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 8 Jan 2012 - 10:43 | |
| le II et va cette année t'aider à rectifier les problème que l'opposition à engendré dans le natal,,, peut-être que c'est l'indice que tu as risquée gros et V et te fait peur de tout perdre, je pense que cette année, tu seras en mesure de restabiliser tout ça, parce que les aspects des planètes 2012 sont là pour t'aider à reprendre le dessus --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 8 Jan 2012 - 13:33 | |
| Merci beaucoup Céleste pour ton développement, j'espère également que ce tu m'as dit va se réaliser..."aide toi , le ciel t'aidera", ce pendant je pense en effet que je vais être contrainte de bouger, déjà il y a l' , cette RS a l'air déjà meilleure que la précèdente qui fut catastrophique.... Pour revenir à tes propos, est maitre de , par contre j'ai du mal à comprendre ce qu'est séparente, pour approfondir en détail pour affiner mes connaissances en astrologie, merci comme la est l'astre qui se déplace le plus vite, ses effets se dissipent-ils tout aussi rapidement? |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 8 Jan 2012 - 14:32 | |
| Zouzou, pour ta questionplus haut je ne sais pas mais pour ça: - Citation :
- par contre j'ai du mal à comprendre ce qu'est séparente
Ça me fait penser à une peur de "manquer" de ressources, d'argent, de n'avoir pas assez...? |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 8 Jan 2012 - 15:21 | |
| Merci Latitudes pas la peur de manquer, cependant j'ai peur que mes propriétaires me mettent dehors et que je perdre mon logement...il y a plein de travaux à faire dedans, comme ils ne veulent pas les faire ils vont peut-être m'attaquer en justice pour réccupérer de l'argent... @ céleste Satune en balance MXI trigone vénus en verseau sont également en réception mutuelle et tombe réciproquement dans mes maisons II et MVI au natal. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 8 Jan 2012 - 15:38 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 8 Jan 2012 - 15:45 | |
| oui, mais j'ai du mal à trouver un logement en ce moment...je suis toujours dans le même appartement en ce moement en attendant de partir...mais cela ne changera pas le probléme... |
| Sujet: Re: RS 2012 Lun 9 Jan 2012 - 2:22 | |
| Bonjour zouzou, l'aspect de la en à est séparant: c'est quand la planète rapide ( ) est à un nombre de degré supérieur à l'autre planètes aspecté ( ) est à 7° et la est à 16°, la exacte est dépassé, à alors on dit que l'aspect est séparant,,, dans le cas contraire, (lune: à 3° ) on dira que l'aspect est applicant, parce que la se dirige vers la exacte de ils disent que quand les aspect appliquent dans la RS, ça annonce que l'évènement est passé, et si c'est applicant, c'est à venir alors, j'avais plus haut que je pensais qu'il y aurais déménagement avec cet aspect de à qui réactive ton natal,,, mais en fait ils marquait les problème avec ton logement que tu cites...et que ça fait partie du passé, et peut-être tu trouvera un autre logement rapidement enfin j'espère que cette façon de lire les aspects dans la RS est bonne et que cette situation sera vite résolu --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2012 Lun 9 Jan 2012 - 3:11 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 4 Mar 2012 - 15:33 | |
| Bonjour à tous Voyez-vous une cassure au niveau familiale dabs cette RS? Merci |
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 4 Mar 2012 - 18:26 | |
| Bonjour Zouzou je vais bientôt aller suivre mon premier cour astrologie de révolution solaire avec Roland Legrand, (j'ai vraiment trop hâte ) je tente sa façon de dater les évènements de la RS, je sais déjà un peu en visionnant ses vidéos de RS (qui sont très instructif), Alors, selon sa méthode, me semble que dans ta RS le mois de Mars est dirigé par le signe du et qu' (son maitre) se trouve en IV (qui le dirige) X, effectivement, ça ressemble à une chicane familliale, (surtout que dans ton natal tu les as tout les deux en ) Dans la RS, c'est l'axe IV-X qui est affecté, pour beaucopup de gens, présentement le transit de qui rétro , apporte des frustrations et des prise de tête. et à cause de en à dans le signe du signe de r il y a des paroles qui sortent de nos frustrations, sans reflexions qui peuvent blesser l'autre. c'est mieux de faire attention à ce que l'ont dit en ce moment pour éviter de blesser l'autre et regretter nos paroles. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2012 Mar 6 Mar 2012 - 4:27 | |
| Merci Céleste je suis contente que tu prennes des cours sur les RS , tu nous feras partager tes connaissances... Au natal je n'ai pas Mars carré Uranus même si c'est limite.... Il faut que je fasse attention à ce que je dis, cela me rappelle Mercure natal carré Uranus en transit les années passées, étant ma dominante, cela était assez impressionnant un peu comme un cyclone dans ma sphère familiale et publique... Merci à toi... |
| Sujet: Re: RS 2012 Mar 6 Mar 2012 - 11:53 | |
| derien c'est bien vrai zouzou, tu n'as pas de entre et je sais pas, ou j'ai vue ça,,, j'ai dû confondre avec une autre planète ou une autre carte --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2012
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |