Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

rêve et  signification - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterêve et  signification - Page 7 I_icon11Voir ses messagesrêve et  signification - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rêve et signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Karen2119

Karen2119

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2016 - 21:39

Rappel du premier message :

bonjour, à trois reprises en peu de jours j ai rêvé de ma grand mère adoptive morte, une fois je la voyais quand on la mettait dans le cercueil et une fois je la voyais dans son dans son cercueil, je précise que ma grand mère est morte il y a un peu plus de deux ans et demi.
celà me perturbe pas mal.
merci à ceux qui se pencheront sur mon post.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 7:50

C'est vrai Christinellas.

On se construit des mécanismes de défense (le déni peut en être une) pour vivre et 'tenir debout". Avec la thérapie on les enlève et on se reconstruit autrement... soi-même, même si c'est avec un thérapeute.

Mais j'ai relu un passage du livre de Pierre-Yves Brissiaud, celui-ci disait qu'en fait, il y a une confusion de langage... entre l'enfant et l'adulte.
L'enfant a un besoin affectif et l'adulte c'est autre chose... L'adulte utilise l'enfant qui souvent se sent coupable. Mais c'est bien l'adulte qui a été irresponsable justement (au moins),
c'est l'adulte qui a abusé de l'enfant, ce n'est pas l'enfant qui est responsable.



Sinon j'ai finalement reconstruit une image féminine en thérapie et compris aussi que ma mère avait fait ce qu'elle pouvait...
Elle s'était laissé déborder et du coup moi aussi... parce qu'il n'y avait pas eu de communication ou de "mise en mots".

Et quand on me disait que j'avais des "mauvaises initiatives" ce n'était pas moi qui était en cause... (super pour prendre des initiatives en début de vie...!)


Voilà un éclairage permet une meilleure compréhension et une reprise en main de sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 10:01

Ilo merci pour tes conseils/ partage et bon courage pour ton code je croise les doigts pour toi wish smack

Christinellas oui sûrement , mais justement je suis assez " dure " vis a vis de moi même donc je crois que je ne me rends pas forcément compte en fait quand cela m affecté si ça se trouve c est le cas et je n en ai même pas conscience ...c est en ça que je parlais de déni comme une certaine fuite en avant de mes problèmes ou ressentis négatifs , tout va toujours bien ... Je vais toujours bien ...en surface dans le fond ça peut être différent mais je n' en tien pas forcément compte

Peut être que je suis entrain de toucher un point sensible la ... Et j ai du mal a y aller vraiment ...
Je le sens y a une réticence même en vous répondant par rapport a ce rêve ... Je cherche mes mots , je balbutie ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 12:41

Bonjour,
C'est quoi la signification de l'ail en rêve?
J'ai vu une jeune dame me montre une boite qui a à l'intérieur ce qui va se manifester dans ma vie puis à la fin deux têtes d'ail sont tombées par terre , je me suis penchée pour les ramasser , et la femme m'a dit que vers 60 ans il y aura du piquant dans ma vie et ça sera plus intense Rolling Eyes hein hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 13:33

étoile lumineuse a écrit:
Bonjour,
C'est quoi la signification de l'ail en rêve?
J'ai vu une jeune dame me montre une boite qui a à l'intérieur ce qui va se manifester dans ma vie puis à la fin deux têtes d'ail sont tombées par terre , je me suis penchée pour les ramasser , et la femme m'a dit que vers 60 ans il y aura du piquant dans ma vie et ça sera plus intense Rolling Eyes hein hallucine

J ai regarde vite fait dans mon livre sur les rêves mais ça ne parle pas d ail ... Tu as regarde sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 13:51

J'ai regardé sur le net mais ça ne me parle pas look Au fait le lendemain du rêve j'ai épluché l'ail et je l'ai émincé , une grosse tête hhh
j'ai revu en tête le rêve Rolling Eyes

Merci Céline
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 14:12

Coucou, c'est très délicat l'approche du rêve. Je ne sais pas de quelle orientation est ton psy Céline, mais déjà cela compte.

Il y a différents types de rêves, mais de façon générale il faut savoir que c'est le mental lors de l'activité de rêve qui interprète les informations données par notre "intériorité" quel que soit le terme que les différents courants psy utilisent. Il y a des rêves "personnels" et ceux qui amènent des infos plus "collectives". Il y a aussi des infos concernant d'autres "vies" de notre Être, et tout cela peut être mélangé dans une interprétation trop littérale.

Retenir que les rêves, qu'on s'en rappelle ou non, ont toujours une vertu thérapeutique en eux-mêmes.

Perso, j'aime l’approche de Jung qui est vaste.

En tous les cas, les dicos de rêves sont à exclure, plutôt se concentrer éventuellement sur les sentiments et les émotions que le rêve procure car ce sont aussi des traductions d'informations sur notre état intérieur.

Nous sommes faits de plusieurs couches, les rêves sont des infos qui remontent des plus profondes et traduites en images mentales comme un film. C'est l'activité "symbolique".

Peut-être que Pluton/Lune est synchro avec des données plus profondes et ouvertes en ce moment, qui dépassent ta vie personnelle...c'est une option.


Dernière édition par Elheya le Sam 17 Avr 2021 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 14:13

Coucou Céline
J'ai pas tout lu je passe en vitesse amener ma petite pierre.
Pour moi ton rêve signifie en priorité que tu ne te laisse pas la possibilité de faire autre chose qu'assistante maternelle : dès que tu montes te changer il arrive malheur à bébé, =je ne peux pas m'autoriser à être autre chose que la femme mère sinon malheur.
Seconde signification : tu rêves dans ton coeur d'avoir un second bébé, une fille mais pas de papa en vue tu as peur de voir ton rêve de maternité couler. Le maître nageur comme ton ex,le papa de ton fils très passif... Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 14:24

Coucou Eleyha et ceyba bouquet

Je sais pas mais il m a marqué un peu ce rêve en tout cas depuis j suis un peu HS et a la fois un peu sur les nerfs ...
Y a Mars aussi qui transite sur mon Asc donc bon ...
Après j m y connais pas non plus dans l interprétation des rêves et toute la symbolique qui l accompagné même si j essayé de m y intéressé un peu ces derniers temps ...

Ceyba oui ça fait sens un peu disons que m occuper des enfants pour moi c est mon métier de sûreté c est mon plan financier fixe après j peux faire d autres choses à côté ... Mais ça reste ma zone connue de sûreté . Puis j aime ça aussi et ça me fait du bien d être au contact des petits ...
Pour le reste bah j sais pas trop ... Après il est vrai qu en ce moment ça pulule de bébés autour de moi donc forcément ça reveille un peu les hormones ...
Après une nouvelle grossesse je crois ça pourrait a la fois me faire envie et en même temps peur ... Mais bon après oui pas la situation pour de toute façon Wink

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 15:03

Et j ai omis un détail ( il me fait ressasser ce rêve laugh )
C est que le bébé dans mon rêve c était ma fille mais physiquement en fait elle m a fait pensé a ma cousine lorsqu elle était petite .



Par rapport a ce qu a écrit ceyba je me suis beaucoup occupée de ma cousine étant petite , j étais encore moi même très jeune , et j y prenais beaucoup de plaisir et je pense que mon envie de travailler avec les enfants est née à partir de la .

En fait j ai toujours été très proche des enfants de ma famille et vice versa depuis très jeunes ... Et lors des rassemblements familiaux je m extirpais du monde des " adultes " grâce à ça ... Pendant que tout le monde était attablé moi j accompagnait les plus petits et passais du temps avec eux , leur proposait des activités , des jeux etc ...
Revenir en haut Aller en bas

Cendre


rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 14:34

Bonjour Celinesachou,
Vos propos : "je suis assez " dure " vis a vis de moi même", je n'ai pas la science infuse cependant, je pense surtout que vous avez peur de ne pas être à la hauteur.
Vous me paraissez être une personne dévouée, ouverte aux autres (votre bien être en contact avec les enfants par exemple).
"Fuite en avant...", vous êtes dures avec vous même. Vous subissez ou avez connu peut-être des remises en cause et épreuves vous obligeant à vous transformer. La capacité à vous adapter à toutes les situations est bien présente (volonté, énergie).
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 15:12

Bonjour cendre , oui par contre ça c est vrai j arrive toujours à m adapter et trouver des solutions quoiqu il se passe , bien que parfois quand bouleversement il y a cela peut aussi être source d anxiété ... Mais je sais que je me relève toujours , et ça c est une sorte de pilier pour moi .
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 9:43

C'est drôle, ton métier c'est plus que ça.
La petite enfance: c'est une ressource pour toi... une manière de te ressourcer.

- Comme moi pour les livres -.

Mon métier que je connais le mieux c'est quand même aide-soignante, c'est ce que je connais le mieux (15 ans d'ancienneté au moins).
Je connais un peu aussi la petite enfance, mais je reste un peu débutante (3 ans à domicile et 2 ans 1/2 ou 3 ans sur le terrain en crèche ...)
ce que je connais le mieux c'est les livres pour enfant, mais c'est vrai que ça me manque des fois le contact avec les tout-petits.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 28 Avr 2021 - 14:17

J ai refait un rêve un peu similaire au dernier ... Je m en souviens un peu moins bien , moins de détails :

Nous célébrons un mariage ( je ne sais de qui ) , nous sommes dans une salle des fêtes .Il y a beaucoup de monde , nous sommes attablés pour le repas , je suis entourée de mes amies ( amies de la vie réelle ) . A côté de moi il y a également un homme ( je me souviens juste qu il est brun, plutôt bel homme ) , au cours de ce repas nous échangeons , il y a un peu de séduction dans l air entre nous .
A ce mariage je suis également accompagnée d un petit garçon , qui est mon fils , il s appelle Sam et doit être âgé de 3/4 ans . Il a les cheveux très courts voir rasés et porte un tee shirt rouge ( il ressemble un peu physiquement a mon fils a cet âge ) .
Pendant que je discute avec mes amis et cet homme, mon fils lui est avec les autres enfants présents à ce repas .
Arrive un moment où je le cherche du regard et ne le vois pas ... A priori les enfants ont décidé de sortir jouer dehors .
Je sors donc a la recherche de mon fils, et l appelle ... Mais en vain je ne le vois pas .
Autour de moi beaucoup de verdures, des arbres, et au fond longeant la salle une rivière ...
Je le cherche , je questionne les personnes autour pour savoir si ils ne l auraient pas vu en vain .
Et là une femme s approche de moi et me dit : " bah il doit être mort ", d un air très posé comme ci cela était logique et normal ...
Je m' énervé après elle : " mais comment ça il doit être mort ?! N' importe quoi ! Ca ne va pas de raconter des choses pareilles ! Pourquoi tu dis ça ?!
Je jette un regard à la rivière qui coule derrière ...

Fin du rêve .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 28 Avr 2021 - 16:27

Wouaa Céline !
Toujours les femmes, un enfant, un homme et de l’eau dans tes rêves...

Moi j’ai rêvé que j’étais enceinte cette nuit... et que pour atteindre l’hôpital je devais escalader le mur débile
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 28 Avr 2021 - 16:51

launis a écrit:
Wouaa Céline !
Toujours les femmes, un enfant, un homme et de l’eau dans tes rêves...

Moi j’ai rêvé que j’étais enceinte cette nuit... et que pour atteindre l’hôpital je devais escalader le mur débile

Coucou Launis l accouchement en rêve plus qu un accouchement peut représenter la naissance de quelque chose , un projet par exemple etc
Le fait qu il y ait un mur à escalader avant de pouvoir le faire peut laisser penser que tu rencontres un obstacle, une difficulté par rapport a ça qui te demande de déployer tes forces ...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 28 Avr 2021 - 18:01

@ Céline je ne sais pas si en allant à l’hôpital j’allais accoucher mais en tout cas j’y allais
J’ai peu de souvenirs de ce rêve
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 15:48

Hello bon alors pour une fois j interviens ici non pas pour un de mes rêves mais celui de mon fils...
Bon il m a un peu raconté mais je n' ai donc pas tout les détails mais en fait il ne me parle jamais de ses rêves et je crois que celui ci l a un peu marqué ...

Il a rêvé qu on lui plantait des pics de glace dans la tête , et en fait la où le piquait avec la glace ses cheveux tombaient ça lui faisait des trous dans sa chevelure ( a priori pas dans le crâne ) et moi je lui recollais ses cheveux ...

A savoir ( je ne sais pas si c est en rapport ou pas ) qu hier je me suis lancée dans une grande conversation avec mon fils et une déclaration d amour comme je crois que je lui en fait rarement ...je lui ai en fait évoqué tout ce que j avais sur le coeur tout ce que je pouvais ressentir vis a vis de lui , et vis a vis de nous ...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 20:48

en tout cas tu lui permets de réparer ses blessures...
parce que des pics de glace, cela doit faire mal à la tête!

c'est comme si tu faisais des pansements là où il est blessé... je trouves que c'est beau votre relation.
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 18:23

Bonjour à vous,

La perte d'un proche n'est jamais facile, elle crée un traumatisme profond dans chaque fibre de notre être.
Faites-vous plusieurs fois ce même rêve ?

--------
Chaeclina bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 18:39

Chaeclina a écrit:
Bonjour à vous,

La perte d'un proche n'est jamais facile, elle crée un traumatisme profond dans chaque fibre de notre être.
Faites-vous plusieurs fois ce même rêve ?

Tu parles ( désolé je tutoie ) du rêve ou ma fille se noyait ? Ce n' est pas quelqu un de mon entourage réel ( je n' ai pas de fille en réalité ) , et non dans mon souvenir c est la première fois que ça m arrive et j espère la dernière car ça m a profondément marqué ...
En même temps je crois qu en réalité la perte d un enfant c est la pire des choses qui pourrait m arriver dans mon ressenti pour cela que je l ai si mal vécu ...

--------
Chaeclina bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 18:56

Dans le même genre que le dernier que j'ai posté ici. Je vois grosso-modo à quoi il renvoie. Et puis, toujours cette fluidité.


Rêve du 24 juin

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 28 Juin 2021 - 17:02

Navane.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 28 Juin 2021 - 18:51

ileautresor,

star
Revenir en haut Aller en bas

Ninja

Ninja

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 17:27

Very Happy beau tout ca

https://akashiques.com/

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 16 Juil 2021 - 12:59

Rêve de cette nuit :

Je suis dans l espace a bord d une navette , je fais partie d'une équipe de cosmonautes , nous sommes 4 et je suis la seule femme . ( Il y a parmi eux Thomas Pesquet )

Nous avons une mission, nous devons nous rendre sur la lune pour vérifier le bon fonctionnement d antennes satellites .
Nous arrivons à la porte de la navette , et nous apprêtons à sauter dans le vide de l espace pour rejoindre la lune . Je suis super contente ,j adore ce moment et m exclamé tout en avançant : " ah ça c est le meilleur des moments ! Je peux voler ! "

Une fois arrivés sur la lune, nous commençons à marcher à la recherche des antennes , c'est tout gris et il y fait très froid , un peu une ambiance glacière qui y règne .

Nous voyons enfin les antennes au loin et nous dirigeons vers elles. Il y en a 4, elles sont alignées horizontalement , elles ressemblent un peu a de petites " tour Eiffel" avec une sorte d ampoule ronde a leur sommet .
Je fais le tour de chacune d entre elles pour vérifier leur état . Sur les 4 , il y en a 2 d entre elles qui s illuminent d une lumière jaune lorsque je m en approche .

A ce moment là , de grosses rafales de vent se mettent en action , nous devons maintenir les antennes pour ne pas qu elles tombent et s envolent , elles commencent a pencher . Nous rassemblons toutes nos forces pour les maintenir au sol .

Le calme revient , nous allons repartir , nous commençons à marcher . Nous avançons ensemble côté a cote mais alors que mes collègues marchent sur une surface plane , j avance moi dans un chemin renforcé , comme le lit sec d une rivière .

D un coup l eau arrive en cascade a cet endroit et m'emporte sur son chemin , je ne peux rien faire , c est d une telle puissance ...l eau est glaciale . Je suis la étendue sur le dos dans cette eau qui m emporté , seul mon visage reste à la surface .
Mes collègues me suivent en courant le long de la rive .
Je leur lance : " Hey les gars! Soit vous me récupérer maintenant soit je me laisse emportee !"
Le continue le chemin en me laissant portée par la rivière, il y a des virages , je traverse au milieu d une forêt . Et la un de mes collègue ( Thomas Pesquet) finit par sauter pour me rejoindre dans cette rivière .
Il m aide a me relever , nous sommes tous les 2 assis en tailleur face à face dans la rivière .
Il porte à mon visage un masque à oxygène .
Nous restons ensuite la un moment , en souriant .

Fin .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rêve et  signification - Page 7 Profil11
rêve et  signification - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve et signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rêve et  signification - Page 7 Pierre12 rêve et  signification - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~