|
| Débouchées professionnelles | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Débouchées professionnelles Mer 14 Déc 2016 - 16:52 | |
| Rappel du premier message :Bonjour Forum, N'en pouvant plus de mes clients actuels, j'ai entrepris de changer de cap (ça doit être un coup de soleil-saturne dans ma 11, j'ai dit STOP à pas mal de clients) ! je vis de ma plume depuis un moment, mais les sujets d'écriture que je traite en ce moment commencent sérieusement à me gonfler. Et comme en parallèle je me forme à la psychogénéalogie, j'ai décidé de resserrer mes sujets d'écriture autour de... la généalogie, des histoires de famille etc ! J'ai donc contacté la plus grosse association de biographes hier, et le mec était super enjoué. Il a beaucoup aimé mon profil et m'a proposé d'adhérer à l'association pour que je puisse bénéficier de tous les avantages (grande visibilité sur le net, un vrai réseau, des articles dans la presse...). Ma question : Est-ce que ça va vraiment déboucher sur quelque chose de constructif, ou bof bof.... ? Je parle de clients réguliers, et d'argent bien-sûr ! Je vous mets la carte d'hier, moment où j'ai passé mon premier coup de fil : (Ou c'est peut-être plus judicieux de mettre la carte du moment où il m'a rappelé ?) Ou je mets ma RL.... Je mets déjà celle-ci, dites-moi si c'est mieux d'en mettre une autre : Le 13/12/2016 à 16h40 à Paris (1er contact pris). Merci à tous ceux qui se pencheront sur la question ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Débouchées professionnelles Mer 14 Déc 2016 - 20:30 | |
| - plume a écrit:
- Je crois qu'il faudra compter sur d'autres travaux pour vivre, surtout à Paris.
Ah ça ! Surtout au début.... mais ça va, j'ai d'autres clients, je ne lâche pas tout d'un coup quand même, pas folle la guêpe ! J'y vais pas à pas.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débouchées professionnelles Dim 18 Déc 2016 - 21:20 | |
| Désolé Lilith13J'ai cru que c'était écrit "Des bouchés professionnels" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débouchées professionnelles Dim 18 Déc 2016 - 21:20 | |
| Lilith tout ce que je vois mercure céleste très proche de ton ascendant puis va rétrograder dans ta 12 : tu as Le temps de réfléchir sur tout ce qui concerne changement pro ou pas et créativité,peut être tu te consacre pour une réalisation précisé bref il y a sérieuse réflexion !! En parallèle Pluton te métamorphose ,Jupiter te sera favorable dans les prochains mois en passage sur ta 9 puis ta 10 .. mon intuition te dit profites en je te souhaite de très agréables et positif s changement |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Débouchées professionnelles Dim 18 Déc 2016 - 21:27 | |
| - Stinger a écrit:
- Désolé Lilith13
J'ai cru que c'était écrit "Des bouchés professionnels"
T'inquiètes Stinger, ce n'est pas grave du tout ! Liliana : Merci ma belle. Oui mercure rétro dans la 12, j'ai écrit au mec pour lui dire que je prendrai ma décision à la rentrée (je n'allais pas lui dire après la rétro de mercure !). Je me laisse toutes les vacances pour peser le pour et le contre et voir ce que je fais pour la suite....là, de toutes les façons, j'ai l'impression de réfléchir au ralenti, je me sens un peu immobilisée, donc on va laisser mûrir. Mais oui, j'espère que j'arriverai à entreprendre ces changements positifs niveau boulot ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Débouchées professionnelles Dim 18 Déc 2016 - 21:36 | |
| c'est une sage décision lilith, à la capri ! et puis mercure R s'est aussi fait pour cela : Réfléchir ! le mec aussi va re re fléchir l |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Débouchées professionnelles Dim 18 Déc 2016 - 21:45 | |
| - Blou a écrit:
- :up:c'est une sage décision lilith, à la capri !
et puis mercure R s'est aussi fait pour cela : Réfléchir ! le mec aussi va re re fléchir
l Oh oui, ne pas se précipiter.... relire le contrat de collaboration, et même enquêter..... (Mercure-Pluton !). Tout le monde me conseille d'appeler d'autres biographes de l'association et de leur demander directement à eux s'ils trouvent des clients. S'ils me disent que non, je n'y vais pas, et s'ils me disent que ça marche pour eux, j'y vais ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Débouchées professionnelles Dim 18 Déc 2016 - 21:58 | |
| - lilith13 a écrit:
- Blou a écrit:
- c'est une sage décision lilith, à la capri !
et puis mercure R s'est aussi fait pour cela : Réfléchir ! le mec aussi va re re fléchir
l Oh oui, ne pas se précipiter.... relire le contrat de collaboration, et même enquêter..... (Mercure-Pluton !). Tout le monde me conseille d'appeler d'autres biographes de l'association et de leur demander directement à eux s'ils trouvent des clients. S'ils me disent que non, je n'y vais pas, et s'ils me disent que ça marche pour eux, j'y vais ! c'est ca - mener l'enquête - y a pas le feu dans l'avion et puis qui sait en explorant tu peux aussi tomber sur un autre réseau plus intéressant - en attendant bonne chance lilith décidément cet aspect mercure-pluton .... ca décoiffe le chignon |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Débouchées professionnelles Dim 18 Déc 2016 - 22:01 | |
| Merci Blou, je vous tiendrai au courant bien-sûr ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débouchées professionnelles
| |
| |
| | | | Débouchées professionnelles | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |