Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 10 Mar 2017 - 17:52 | |
| vi Dame Cancer on attend la carte |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 10 Mar 2017 - 18:39 | |
| Salut les filles... et les garçons ! me voilà ! et voilà la carte du 14 mars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 10 Mar 2017 - 18:57 | |
| Merci Poqueline, Un "calme" révenu ? mars s'exile, de part le signe dans lequel il est, et d'autre par sa position sans aspect, même si le trigone figure sur la carte, personnellement, je ne le prends pas en compte car orbe trop large et surtout que ce trigone est en signes dissociés......mais...mais....vénus Rétro également est sans aspect majeur, ainsi les amants du zodiaque sont livrés à eux-mêmes ....Que peut donner cette opposition lune/jupiter chez vénus en balance face à uranus bélier ? sachant que le mars est également chez vénus.....Conjonction qui se "soigne" ? "Faut-il croire à....?...." (selon ce que l'on vit) . Sur quoi le "destin" met-il le doigt avec ce soleil/Pallas et surtout... chiron en poissons, tous les 3 bien serrés ? Ceci n'engage que son auteure.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 10 Mar 2017 - 19:01 | |
| |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 10 Mar 2017 - 19:06 | |
| A priori, c'est plus "soft"depuis que turbine ( ou rumine...) en , s'éloigne de l' de qui rétrograde mais par contre se rapproche, lui, du à |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 10 Mar 2017 - 19:12 | |
|
Dernière édition par Poqueline le Ven 10 Mar 2017 - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 10 Mar 2017 - 19:14 | |
| |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 10 Mar 2017 - 19:17 | |
| Ben oui, ya Pallas aussi dans le coup ! Pallas, l'intelligence... va pas lui passer inaperçu la vieille blessure mise en lumière par le |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 10 Mar 2017 - 19:23 | |
| perso les vieilles blessures sont bien revenues sous forme de fantômes , cela a bien secouées , mais m'en fou en fait , brûlé le passé ( clin d'oeil a Dame Blou ) et comme chanterait certainement notre Super chanteuse a la voix de Violette en velours balayé , oublié , je me fouuuuuu du passéééééééééet '' au suivant '' |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 10 Mar 2017 - 19:25 | |
| ya Pallas aussi dans le coupPanam panam panam la lalalala me prendra dans les bras |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 10 Mar 2017 - 19:28 | |
| Tu as bien raison Cevennes, tout se règle en chantant ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 10 Mar 2017 - 20:38 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 10 Mar 2017 - 22:47 | |
| Cévennes chantons ce transit ne dure que le temps d'un instant !- mars ne ravivera pas la blessure comme un poignard dans le dos car il est chez vénus mais il peut la faire perdurer (le boeuf n'oublie pas) - mercure bélier hum pas diplomate. bon ba j'ai pas d'idée sur cette ratatouille cosmique - merci POQUELINE ah j'oublie c'est juste après la pleine lune pouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 11 Mar 2017 - 9:30 | |
| - Poqueline a écrit:
- Tu as bien raison Cevennes, tout se règle en chantant !
Sur l'air de "quand j'étais petit garçon".....de Michel Sardou "Quand j'étais petite fille, je regardais les astres en chantant.... et bien des années plus tard, je regardais un forum...en chantant.. C'est beaucoup moins inquiétant d'échanger en...chantant, suffit de trouver l'air pour échanger en...chansons"....la la la la la la la ..la la la.... allez j'veux vous entendre.... Violetta Sardou.... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 11 Mar 2017 - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 14 Mar 2017 - 11:52 | |
| To day.... Carte presque identique à celle qu'Angèle nous a postée ce matin, sauf....que cette opposition à changé de quelques petits degrés d'axe : elle sera dans la VI/XII... Le martien s'est est allé ....il a dû courir après le vélo de Poussière....( ), C'est peut-être une opposition un peu....plus légère... Jupiter/lune en maison XII...tiens, c'est bizarre, mais il est question dans divers posts de ....jupiter en maison XII... Donc, je ne vais pas répéter ce qui a été dit plus haut.....(je ne vais pas contrarier jupiter natal/chiron dans cette XII, tout de même, ma mémoire ne semble pas encore "flancher") |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 23 Mar 2017 - 14:09 | |
| M'épuise moi cette ! Et voilà qui s'en mêle ! coups de théatre en perspective ?! j'aime bien le théâtre d'habitude... mais là, avec le carré à mon Natal, ça me stress... nuit blanche cette nuit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 23 Mar 2017 - 14:14 | |
| coucou Poqueline, ce qui te stresse c'est la conjonction mercure/uranus en bélier....face à jupiter R Ce qui peut le provoquer c'est la conjonction soleil/vénus R en bélier.... ...et ce saturne fin sagittaire carré à la conjonction stressante.....quid ? "sortir de ses gonds" ou bien "on y voit que du feu"..... (Poqueline, jette un oeil sur les aspects de mars-le mois- ) |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 23 Mar 2017 - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 23 Mar 2017 - 14:35 | |
| coucou Poqueline..... Essaie de faire pencher le Jupiter en balance vers l'équilibre....même rétro....même si de l'autre côté de la balance, cela penche...penche...allez va prendre l'air jupitérien..... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 23 Mar 2017 - 14:52 | |
| C'est ce que j'essaie de faire... ça marche un peu - parfois pas mal - mais par bouffée, vient mettre son grain de sel ... et hop, je replonge... vivement qu'il s'en aille loin loin en qu'on en parle plus. avance avance... c'est déjà pas si mal. il approche du à ma N |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 23 Mar 2017 - 15:53 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 23 Mar 2017 - 15:57 | |
| mercure fera trigone à saturne l'oppo uranus lune à jupi est à 4 degrés l'oppo se défait reste jupi/pluton en vrai carré. |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 23 Mar 2017 - 16:02 | |
| ça donne quoi comme effet la conjonction soleil-vénus...? Vénus repasse derrière le soleil, donc elle redevient Lucifer c'est ça ?
En tous cas ce Week-end, entre la conjonction exacte soleil-vénus, mercure-uranus et lune-neptune.... Waouh !
J'avoue que de mon côté, pas de nervosité dans l'air pour le moment. Je la ressens autour de moi, mais je contemple en spectatrice les gens s'énerver, et je reste zen ! Espérons que personne ne m'énerve ce week-end en formation.... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 23 Mar 2017 - 16:03 | |
| Oui Blou, la journée du 29 mars peut être explosive avec la lune qui se ramène sur Mercure-Uranus... tous aux abris. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
| |
| |
|
| |
|