Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan - 17:59 | |
| - Poqueline a écrit:
- C'était la fin d'une période... avant le début d'une autre ( mais ce dont tu parles c'était plutôt des fins )
Rien de ce que tu as construit sur les bases de cette conjonction sur ta lune n'existait alors. Oui et non. D'un côté, c'était la fin d'une époque familiale, l'enfance.... et peut-être que les futurs aspects sur ma lune parlent d'une nouvelle ère familiale. Mais je pense surtout à cet avortement....première prise de conscience chez moi de ma capacité à procréer Et qui sait si cette année, le retour des planètes sur ce même point ne vont pas avoir un lien avec l'enfantement..... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan - 18:07 | |
| Je le pense aussi. En tout cas, aboutissement d'un cycle ("PL" ) avec en prime au lieu de la : je pense que ce sera un moment important, encore plus pour toi puisque ta lune est concernée. en 2011, tu as du avoir des prises de conscience forte, des désirs nouveaux etc... en rapport à la lune... et tu arrives au moment du fruit ( l' ) et qui passe au même endroit dans la periode... et avec en plus... tout cela n'est pas anodin... et en plus c'est en avril ... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan - 18:09 | |
| Et oui en avril, j'avais bien noté !!! C'est vrai que Vénus-Chiron me semble plus doux... mais on retrouve ce Saturne au carré..ce qui me perturbe un peu, mais bon, on va dire que c'est normal que le maitre du temps soit dans le coup quand on passe d'un âge à un autre...! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan - 18:10 | |
| Pour ma part, c'est un cycle qui commençait aussi, un cycle en rapport à la mort ( maison 8 ) et à la dissolution familiale ( ) C'est vrai qu'il y a eu avant... et après... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan - 18:13 | |
| Oui en 2011, rupture. J'en avais marre... mais finalement, je suis revenue sur mes pas un an après pour une nouvelle rupture encore un an après.... bref, fallait le temps que je comprenne !! Oui pour toi, je pense que tu vas clore quelque chose d'important, et que tu vas comprendre pas mal de choses cette année. Un cycle se termine. Une nouvelle ère familiale aussi. Même si ce saturne-chiron peut ré-appuyer là où ça a fait mal, ça sera en vue d'une guérison, j'en suis sûre. |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan - 18:22 | |
| Pour ma part, ces trois premiers trimestres de 17 seront importants aussi. Les retours de et , le d' à ma N, et en prime cette en avril ! Avril sera un mois important ! |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan - 18:32 | |
| Oui je pense aussi que ça va bouger et que tu vas clore quelque chose, ça sera à la fois libérateur et ça te permettra de rentrer dans une nouvelle ère...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan - 19:05 | |
| - Poqueline a écrit:
- Eh oui Niko, c'est chacun son tour !
en ce moment, c'est plutot moi qui suis sur la sellette. et en septembre, ce sera toi ça devrait commencer fin aout, quand passera sur ton et au carré des deux et quand transitera ta J'espère que tu vas vite te remettre ... Voyons le bon côté des choses : nous sommes stimulés pas tous ces transits ! - Poqueline a écrit:
- Le moment de ta révolution vénusienne est important aussi !! ( 19 septembre )
enfin oui, toute la période de aout et septembre Ouiii, c'est bien le 19 qu'elle aura lieu mais je n'ai pas encore vu la carte ... Dis-moi, please que penses-tu de qui commencera sa rétro sur la pointe de la maison VIII de mon TN maîtrisée par et qui sera donc au de la ??? - Spoiler:
Ça m'intrigue un peu ... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan - 19:16 | |
| Tu sais Niko, si fait demi tour à la porte de ta 8, c'est qu'elle n'est pas encore prête aux changements, et qu'elle préfère rester encore en 7. Tu as vu que nous avons pointé avec Lilith la en fin à la fin de la retro de .Il y a sans doute encore à soigner dans ta maison 7 avant d'envisager la 8. |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan - 19:17 | |
| C'est le moment de la fin de la boucle que tu devrais regarder de plus près. ce sera à mon avis plus marquant pour toi, Niko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan - 19:20 | |
| Oui, c'est vrai que la maison VII a besoin de soin : elle est sous "l'emprise" de la ... Bon, je vais relire ce qui a été dit sur la / merci à toi ! |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan - 19:21 | |
| Et entre la 7 et la 8 que se passe-t-il ? En 7, on rencontre l'autre, on a envie de s'unir, d'être dans l'harmonie... mais c'est en 8 que le partage émotionnel véritable se fait, dans la maison du scorpion (et le partage matériel aussi !). C'est dans cette maison que deux personnes se rencontrent véritablement (pas pour rien que c'est aussi la maison de la sexualité).
Niko, t'as parlé de mariage il y a peu... peut-être un lien avec ça ? |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 14 Jan - 18:29 | |
| Cette semaine, la rejoint voici la carte du 19 janvier à 8h25, queques heures avant que le entre en |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 14 Jan - 18:32 | |
| Cette en maison 8 en France, et en maison 3 natale sur mon Natal me laisse espérer des nouvelles des agents immobiliers concernant la visite d'aujourd'hui. oui, je suis résolument une optimiste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 14 Jan - 18:41 | |
| Merci Poqueline de bien suivre..... ... énorme axe I/VII dont le verseau/lion, signes interceptés mais importants puisque le soleil au dernier degré du capricorne est dans cet axe ainsi que neptune/vénus/pallas....rappelant ainsi l'opposition jupiter/lune face à uranus (maitre du signe du verseau intercepté), en bélier/balance en analogie avec cet axe de signes interceptés........bref, pour moi, il s'agit du relationnel..... ...affaire à suivre en ajustant notre lorgnette..... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 14 Jan - 18:44 | |
| entre et d'ailleurs a l'avantage : elle maitrise la ( je suis bien le sujet en effet... il faut dire que je me sens directement concernée avec trois planètes et mon ASC touchés ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 14 Jan - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 18 Jan - 11:10 | |
| ....la lune approche...vers le jupiter, pour s'opposer à uranus : ajustons notre lorgnette.... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 18 Jan - 11:33 | |
| j'ajuste la table ah ah Violette jupi et lune en bal miam miam on peut aussi apprendre une grossesse l'investiture de trump dans mon tn en 3 qui rappelle la 5 donc moi vais avoir une surprise youpi enfin je l'espère ah ah ah, c'est demain youp là |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 18 Jan - 11:48 | |
| 19/1/17 à 8h28 Heure de paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 18 Jan - 12:01 | |
| Merci Malunamoi : lorgnette bien ajustée..... en effet, jupiter/lune et part de fortune forment un trio de "choc" face à uranus ? jupiter étant chez lui en maison IX....Jupiter semble..."gonflé".... Ta signature est "marrante", Malunamoi et bien évidemment, elle m'interpelle reflétant d'ailleurs bien ton pseudo : "Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit"
A chacun sa lune cachée....jardin extraordinaire où tout pousse...comme le chantait Charles Trénet.... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 18 Jan - 12:35 | |
| et en sagittaire - le trio à l'approbation de saturne mais bon ce mars poissons n'est pas encore prêt à appliquer ce que désire saturne un peu de temps encore ... ah suis impatiente ... merci pr la carte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 18 Jan - 12:37 | |
| |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 18 Jan - 12:49 | |
| |
|
| |