Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 5 Jan 2017 - 10:38 | |
| Ayye il est sur mon Neptune:look: Et ben je pense sérieusement de partir m'installer à l'étranger est ce une bonne idée ?? Neptune maître de ma 9 et mercure de mon noeud bords il est chez Le maître de mon noeud sud et Neptune smcekeste se dirige petit à petit doucement mais sûrement dans ma 9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 5 Jan 2017 - 10:45 | |
| coucou Liliana,
Sans doute une idée neptunienne, peut-être fugace, qui jaillit de ce puits de lumière-surtout que mercure est sur le Centre Galactique- ?...Je te conseille de ne pas trop t'y..."attacher", laisse faire le temps .....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 5 Jan 2017 - 10:48 | |
| Tu as raison Violette c ce que me demande mon mari aussi , il doit quitter son travail mais lui au moins va retrouver ses parents et tant mieux pour lui , il me dit on laisse faire le temps |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 5 Jan 2017 - 13:33 | |
| Voilà la carte Violette ! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 5 Jan 2017 - 13:35 | |
| Je n'en peux plus de cette au carré de mon pov' J'ai des nuits très agitées depuis dimanche j'ai des maux de tête j'ai un rhume effroyable ... et je respire mal... je me sens à la fois K O et très énervée à l'intérieur de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 5 Jan 2017 - 13:53 | |
| Merci Tite Poqueline pour la carte.... "Je n'en peux plus de cette opposition180° Jupiter Uranus au carré de mon pov' Mercure"hé oui...sachant que mercure R est actuellement fin sagittaire ...tout près de ta lune natale....et la lune, dans les heures qui viennent, viendra se "frotter" à uranus, s'opposant à jupiter (maitre du sagittaire).... Difficulté à exprimer...quoi ? tes émotions ? submergée par elles ? (ceci ne me regarde pas, mais si cela peut t'aider dans ta réflexion qui pourrait t'amener un peu de soulagement) PS : tu vis également le Retour de saturne à sa place natale.....qui se prépare à transiter ta lune natale : OUT le trop plein d'émotions... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 5 Jan 2017 - 14:45 | |
| Pourtant ma vie va bien... je vais voir mon kinesiologue préféré mardi prochain. j'espère que ça me fera du bien... parce que z'ont pas fini de m'embêter et ... Je pense que j'en ai jusque fin mars à haute dose... ensuite ce devrait être plus cool... va prendre le large... et il viendra faire un à ma N |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 5 Jan 2017 - 17:57 | |
| y aurait pas un coup de pluton soleil en face de tes planètes cancer Poqueline? je sens rien de cette oppo jupi uranus - uranus soutient mon asc et ma conj vénus jupi en revanche je me sens aller vers neptune et le grand flou |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 5 Jan 2017 - 18:14 | |
| coucou. ça bouge dis donc gros dynamisme !!! pour moi: depuis hier discusssion avec le père de mon fils via whatsup. J'ai pu enfin lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, j'ai demandé des explications qu'il a bien entendu refuser de me donner , on change pas comme ça.... mais au bout de 3 ans de silence radio je retrouve l'apaisement, juste pouvoir lui transmettre mon ressenti sans qu'il ne s'evade !!!! uranus dans ma maison 1 et jupiter en 7 !!!! Je pense que saturne s'approchant de mon neptune au MC m'aide à garder une froideur emotionnelle qui ne m'est pas familière .... l'amas actuel en poissons j'adore courage et bises à vous ceyba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 5 Jan 2017 - 18:15 | |
| "conj vénus jupi en revanche je me sens aller vers neptune et le grand flou"faut dire que le signe des poissons est très habité actuellement pouvant provoquer quelques remous.....dont le big chef, neptune se tient, trident à la main entre vénus (conjoint à Pallas) et mars.....Il semble difficile qu'avec cet aspect de triple conjonction de...réaliser, d'y voir clair |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 5 Jan 2017 - 18:51 | |
| voui c'est pas ma tasse de tea les grandes discussions et émotions cause saturne en dom - je suis en train d'ingurgiter tout ses sentiments qui vont et viennent dans ma coeur alors je peins en attendant l'éclaircie - je suis l'inverse de Ceyba - suis dans le coma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 5 Jan 2017 - 18:54 | |
| "alors je peins en attendant l'éclaircie "
Exprimer tout ce que tu as tout au fond de toi-mercure rétro-....avec l'inspiration du moment... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 5 Jan 2017 - 19:06 | |
| c'est un peu ca car neptune c'est mon RKS .... l'allant est parti - je suis en phase ressenti je lis beaucoup aussi et j'observe |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 6 Jan 2017 - 11:58 | |
| Encore une étape de passée ! Je me sens sur une pente ascendante Pour combler le tout, hier, je me suis fait arrachée une dent ( ce n'était pas complètement prévue ) : la n'a pas hésité à trancher !... ensuite, j'ai senti un soulagement... et cette nuit, j'ai dormi... presque comme un bébé. J'ai aussi vu mon généraliste ( après 5 h d'attente... mon généraliste est un médecin formidable... mais je ne suis pas seule à le savoir ). et cela aussi m'a fait du bien. |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 6 Jan 2017 - 12:03 | |
| |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 6 Jan 2017 - 12:10 | |
| @ Violette Tu me parlais hier de mon retour de mais as tu remarqué que ce retour se fait avec à son carré !... ce n'est pas pour me faciliter la tache... mais ... heureusement pour moi, cette révolution saturnienne n'est qu'une révolution transitoire car va rétrograder au delà de ma position natale. la prochaine révolution qui m'accompagnera jusqu'à la fin de ma vie ( à moins que je vive au dela de 88 ans) sera le 2 septembre 2017, et aura fait du chemin ( il sera arrivé à 27°19 ) (j'accapare un peu ce post... je l'avoue mais ayant trois planètes ( et ) à 21°... je suis particulièrement sur le point de mire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 6 Jan 2017 - 12:31 | |
| coucou Poqueline, "(j'accapare un peu ce post... je l'avoue mais ayant trois planètes ( Jupiter Saturne et Mercure ) à 21°... je suis particulièrement sur le point de mire )"Que nenni ! J'ai ouvert ce post pour justement y travailler....le fait d'y participer m'en montre l'intérêt.... (quelquefois, on peut se poser des questions...) Ton "point de mire" fait un sextile à jupiter céleste et natal.... Avais-tu une "dent contre quelqu'un" ? ....en tout cas, c'est fini... et mercure Rétro devrait t'amener de l'eau à ton moulin......affaire à suivre... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 6 Jan 2017 - 12:34 | |
| Affaire à suivre... en effet... une dent contre quelqu'un ? Je ne vois que mon frère et sa fille...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 6 Jan 2017 - 12:38 | |
| coucou Poqueline, J'ai l'impression (et cela n'engage que moi) qu'un grand "débroussaillement" est en train de s'opérer autour de toi....... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 6 Jan 2017 - 12:40 | |
| - Poqueline a écrit:
- Affaire à suivre... en effet...
une dent contre quelqu'un ? Je ne vois que mon frère et sa fille...
Et ce n'est pas rien ma Poqueline, ça fait longtemps que tu l'as "cette dent" contre ton frère (et sa fille en prime). Jupi-Uranus attaque mercure en cancer (le frère, la famille).... Pour moi cette oppo est là pour t'aider à régler cette situation familiale, je le vois comme ça. Les maux physiques sont là pour le rappeler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 6 Jan 2017 - 12:44 | |
| "Pour moi cette oppo est là pour t'aider à régler cette situation familiale" Même si cela un fait un peu "mal"....c'est un "mal" qui doit guérir ( Chiron !) |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 6 Jan 2017 - 12:46 | |
| Peut être... c'est vrai qu'au moment ou flirtait avec avant de rétrograder, mon frère m'appelait tous les jours ( pour une histoire d'impot)... quid du 29 janvier quand ils se retrouveront ? Le débroussaillage ? beaucoup de boulot sur la planche, oui ! Avant d'enclancher mes véritables révolutions jupiteriennes et saturniennes... vivement septembre ! Autre raison pour que ce post me touche particulièrement. J'avais dans ma RS 16 une jolie en 9 ( bien aspectée à ) |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 6 Jan 2017 - 12:48 | |
| - Violette a écrit:
- L'opposition Jupiter/uranus est actuellement effective....et nous serons sous son infuence jusqu'à ce que jupiter revienne au degré de sa rétro pour finir son transit en balance......et ce, jusqu'à mi-octobre 2017...
Je pense, et cela n'engage que moi, que le passage de la lune sur l'une ou l'autre planète sera "important", une fois, la lune sera en conjonction avec uranus face à jupiter et l'autre fois la lune sera en conjonction avec jupiter face à uranus...... C'est le cas aujourd'hui, merci pour le post Violette, merci pour la carte Poqueline . J'ai Mars à 20° du Capricorne, cette opposition est active depuis un certain moment mais je n'y vois pas (encore) de traduction factuelle. Ce sera peut-être plus flagrant au cours de cette année étant donné que ma RS présente une conjonction Mars/Uranus (touche urano-martienne supplémentaire: j'ai Mars progressé qui évolue en Verseau). Et n'oublions pas Pluton céleste qui arrive doucement mais sûrement... - Lilith a écrit:
- Et ce n'est pas rien ma Poqueline, ça fait longtemps que tu l'as "cette dent" contre ton frère (et sa fille en prime). Jupi-Uranus attaque mercure en cancer (le frère, la famille).... Pour moi cette oppo est là pour t'aider à régler cette situation familiale, je le vois comme ça. Les maux physiques sont là pour le rappeler.
Et arracher une dent, c'est la déraciner.... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 6 Jan 2017 - 12:53 | |
| La racine était bien malade... je peux vous dire. En fait c'était une couronne qui se déchaussait ( gravement) au collet, et que nous espérions pouvoir changer.Une fois retirée, la dentiste m'a dit, je ne peux rien faire, ça ne tiendra pas... ... implant ! ( elle est partie en morceaux... et là je n'ai même pas mal tellement c'était peu de chose à enlever) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 6 Jan 2017 - 12:56 | |
| - Poqueline a écrit:
- La racine était bien malade... je peux vous dire.
En fait c'était une couronne qui se déchaussait ( gravement) au collet, et que nous espérions pouvoir changer.Une fois retirée, la dentiste m'a dit, je ne peux rien faire, ça ne tiendra pas... ... implant ! ( elle est partie en morceaux... et là je n'ai même pas mal tellement c'était peu de chose à enlever) Relis ce message....chargé de symboles.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
| |
| |
|
| |
|