Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 14:16 | |
| merci les filles de votre soutien voilà j'ai trouvé je fais le synchrone du nid vide et uranus oppo jupiter me dit de tout mettre à la poubelle (ma vie de maman le passé)pour faire je ne sais pas quoi ! suis dans cette zone de merveilleux souvenirs et le rien avec cette question que vais je faire maintenant? donc c'est inconfortable et ca me rend triste . Sur ce, suis allée voir les copines et j'ai peindu toute la journée ca va mieux j'ai peins une route ah ah ah. Violette tu as donc ton asc sur ma lune Poqueline oui c'est une belle conj et tu auras aussi des petits soon - faut qu'elle fasse des brouillons ta ptite et merci Cévennes - en parlant j'ai trouvé le truc qui n'allait pas |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 14:34 | |
| Et Blou ! tu as en plus ta pas bien loin du de Dame Violette ! On forme une belle famille déjà toutes les trois ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 15:15 | |
| coucou c'est mardi gras servez vous , respirez , on va aller vite mieux toutes sisi demandez a notre Dame Violette des bois |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 15:21 | |
| C'EST TOI CEVENNES QUI A FAIT TOUTES CES MERVEILLES ? !!! |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 15:24 | |
| C'est des oreillettes ?? ma grand mère en faisait souvent merci j'apporte le thé qui va avec miam !! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 15:29 | |
| - Poqueline a écrit:
- C'EST TOI CEVENNES QUI A FAIT TOUTES CES MERVEILLES ? !!!
ben vi pour les envoyer a mon petit , et pour en garder aussi |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 15:31 | |
| WHAOOOU ! Il en a de la chance ce petit !!! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 15:31 | |
| en Alsace ont appelle cela des beignets , Vassangel avec du sucre et de la canelle c'est trop mmmmmhhhhhhhhhh |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 15:33 | |
| Bah ça fait du bien après l'épreuve le réconfort hop hop on regarde pas les kilos on se fait plaisir ! |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 16:40 | |
| Hum miam ça me donne envie d'en faire Demain je vais chez mon fils et c'est ma fille qui conduit en conduite accompagnée... moi aussi le nid se vide ... j'ai prévu les Tupperware pour demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 16:42 | |
| ...des...des.. .bugnes !!!!! miammmmm J'arrivvveeee...... ...les frangines.... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 17:45 | |
| oh oui oui Cévennes alors je te donne mon adresse : la gourmande place des merveilles à camedonnefaim belle soirée les fifilles et demain tout le monde à l'observatoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 1 Mar 2017 - 3:35 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 1 Mar 2017 - 12:58 | |
| allo allo fifillesdufofo toute la journée, j'ai trié la maison et jeter, jeter et jeter. Je me prépare pour un changement de domicile (enfin j'espère car tous mes coups de fils d'aujourd'hui c'était niet) mais c'est parti mon kiki. Je me sépare du passé - c'est un peu lourdingue ! voilà donc cette oppo me suggère d'aller de l'avant - une coupure s'est faite dans ma cabessa - je pense qu'il s'agit d'uranus pr mon cas |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 2 Mar 2017 - 4:25 | |
| Parfois ça fait du bien de changer d'air :) moi mes enfants me surprennent c'est fou comme ils ont mûri d'un coup ... est ce comme toi Uranus qui va m'apporte un bol d'air ... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 2 Mar 2017 - 5:29 | |
| oui Sisi, on est dans la même barque - l'oppo jupi/uranus - changement dans ce qui était - en l'occurrence, les enfants ont grandi - vlà qu'on est rassurée et qu'on va pouvoir aller faire la fête :cramper:avoir plus de temps pour soi - tristesse et puis fierté de voir que tous ces moments d'amour était l'essentiel non je ne regrette rien ah ah ah en route vers une nouvelle aventure - moi du coup, je me suis allégée du passé (les choses qu'on accumulent et qui pèsent) veux voyager léger |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 2 Mar 2017 - 5:40 | |
| Un peu pareil car cela a été dur dur ces années à devoir se battre pour eux... bon j'ai la dernière encore à mener jusqu'au bac l'année prochaine ... mais le plus dur est fait... les bagages vont être bien plus légers je vais pouvoir me reconsacrer entièrement à la peinture et prendre des cours d'astrologie |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 7 Mar 2017 - 14:29 | |
| la ferme le grand carré ! et je le sens passer... Depuis cette nuit, où j'ai cru rendre l'âme... ( j'exagère à peine...) je me tape une méga gastro ou empoisonnement... Suis pas fraiche du tout.fièvre et tout et tout... j'ai du annuler ma journée de travail demain |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 7 Mar 2017 - 14:35 | |
| La nuit fut pour moi souffrance... douleurs cervicales lancinantes et irradiantes dans la tête... une nuit blanche.... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 7 Mar 2017 - 14:40 | |
| Bon courage Sissi... espérons que le nuit à venir sera meilleure... quoique tant que la est en , ça ne sera pas top !... mais bon, il est bientôt séparant au de l |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 7 Mar 2017 - 14:45 | |
| Les aspects ne le font pas rêver de toute façon cette année n'est pas avec moi depuis le début de cette rs , les douleurs se sont littéralement amplifiées ...(RS en XII maître en VI... bonheur) vivement la chaleur |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 8 Mar 2017 - 5:08 | |
| |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 10 Mar 2017 - 5:27 | |
| Merci Cévennes je n'avais pas vu ton message Le truc c'est de l'ostéoporose avec de l'arthrose et une hyper cyphose et une lordose et un tassement ... c'est le capri dans toute sa splendeur |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 10 Mar 2017 - 8:22 | |
| courageSissi et re voilà la lune en balance vers le 14/15 mars dans quelques jours et rebelote sauf que mars sera en taureau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 10 Mar 2017 - 10:58 | |
| - Blou a écrit:
- mars sera en taureau [/b]
...sans doute cette opposition sera un peu plus calme....même si mercure arrive bien plus tard pour mettre son grain d'sel en s'exprimant verbalement : "soi poli mercure, n'utilise pas un langage de charretier qui pourrait offenser vénus Rétro après son séjour aquatique....mets-y les formes...."leçon du jour : inspirons-expirons....exprimons
avec délicatesse, calme.....pour bien conduire...mercure, notamment à cette période-là Poqueline : on compte sur toi pour affichage de la carte et tes commentaires.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
| |
| |
|
| |
|