Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 6 Jan 2017 - 20:19 | |
| J'avais la flemme d'écrire voila si ça te parle un peu |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 6 Jan 2017 - 21:28 | |
| Me dites pas que tous ceux qui ont des dents saines ont confiance en eux ? n'ont pas de soucis ?....c’est bien beau ces bouquin ça éclaire l'intellect mais c'est tout . PS : et Vassangel t'as de jolies mains ? ....nan c’est pas de la drague en live ....enfin je crois pas |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 6 Jan 2017 - 21:38 | |
| - Cobra a écrit:
-
PS : et Vassangel t'as de jolies mains ? ....nan c’est pas de la drague en live ....enfin je crois pas Ma manicure est a peu près nicquel je te remercie Après il n'y a pas que les dents , certaines personnes pour le même problème vont passer par d'autres supports corporels , et le corps que tu y crois ou pas , est le langage de la vie émotionnelle . C'est notre véhicule , il nous permet de "voir" ce qui a l'interieur doit être guéri |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 6 Jan 2017 - 21:42 | |
| ah je l'ai senti que t'avais de jolie main , c’est ma Vénus Poissons qui est en extase !............. ....mais c’est vrai ! lol ! - Citation :
- C'est notre véhicule , il nous permet de "voir" ce qui a l'interieur doit être guéri
je sais mais bon quand les douleurs persistent que tu ne trouves pas de solutions et/ou que des parades ( un peu comme avoir une béquille ) et ben .... |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 6 Jan 2017 - 21:48 | |
| ben c'est que t'as pas guéris ce que tu avais a guérir Il y a un vieux dicton chinois qui dit : il est improbable de penser devoir guerir un corps sans guérir d'abord l'âme .. tu la sens l'extase là de la belle vénus ? |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan 2017 - 11:19 | |
| Reflexion matinale : Dans cette qui nous travaille en ce moment. importance de la évidemment, mais aussi deux protagonistes à ne pas négliger : et ... les 4 sont dans les degrés 20 à 22 en ce moment. On parle beaucoup de comme médiateur, mais peu de qui lui, est au quinconce de et au semi sextil de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan 2017 - 11:25 | |
| |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan 2017 - 11:31 | |
| Oui Violette ! le 17 janvier à 21°40 ! ( au de mon ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan 2017 - 11:35 | |
| |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan 2017 - 11:39 | |
| |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan 2017 - 12:03 | |
| Et puis rejoindra le 25 janvier à 22° Voilà du renfort ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan 2017 - 12:07 | |
| - Poqueline a écrit:
-
Voilà du renfort ! oui, c'est l'pansement.... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan 2017 - 12:10 | |
| Je remarque une chose ( mais je suis hors sujet ) quand il rétrogradera viendra frôler ( 26°55, 26°31) avant de repartir. ( le 15 avril ) intéressant tout ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan 2017 - 12:16 | |
| |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan 2017 - 12:21 | |
| - Poqueline a écrit:
- Je remarque une chose ( mais je suis hors sujet )
quand il rétrogradera viendra frôler ( 26°55, 26°31) avant de repartir. ( le 15 avril ) intéressant tout ça... Oui, ça fait longtemps que je l'ai remarqué ce stationnement de Vénus sur Chiron, au carré de Saturne ! On en avait parlé sur d'autres posts.... ça sera juste à côté de ma petite lune à 28° poisson.... Un truc à guérir ? Vénus fait marche arrière pour retrouver Chiron en poisson alors qu'elle était prête à aller gambader en Bélier.... et non, demi tour, elle retourne se ré-immerger dans les eaux du poisson, dans de vieilles mémoires... Elle a clairement un truc à lâcher en revenant dans ce 12ème signe au lieu de recommencer son cycle avec mars en bélier, comme elle aurait dû le faire si elle n'avait pas rétrogradé.... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan 2017 - 12:29 | |
| Elle y passera quasiment 5 semaines dans les derniers degrés du poisson la petite Vénus. Et elle sera soutenue par Jupiter avec lequel elle sera en réception mutuelle.... Mais ce Jupiter sera également rétro.... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan 2017 - 12:34 | |
| Pour moi ce sera au carré de ma évidemment, qui sera visitée par |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan 2017 - 12:38 | |
| - lilith13 a écrit:
Oui, ça fait longtemps que je l'ai remarqué ce stationnement de Vénus sur Chiron, au carré de Saturne ! On en avait parlé sur d'autres posts....
ça sera juste à côté de ma petite lune à 28° poisson.... Un truc à guérir ? Vénus fait marche arrière pour retrouver Chiron en poisson alors qu'elle était prête à aller gambader en Bélier.... et non, demi tour, elle retourne se ré-immerger dans les eaux du poisson, dans de vieilles mémoires... Elle a clairement un truc à lâcher en revenant dans ce 12ème signe au lieu de recommencer son cycle avec mars en bélier, comme elle aurait dû le faire si elle n'avait pas rétrogradé.... j'cours vite (enfin, encore ...), mais Lilith court plus vite que moi.... , sans doute sa jeunesse..... hé oui, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Lilith....par anticipation..... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan 2017 - 12:48 | |
|
Dernière édition par Cévennes le Sam 7 Jan 2017 - 12:54, édité 2 fois |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan 2017 - 12:49 | |
| ... et moi je traine toujours un peu... je musarde ( on est où on ne l'est pas.... ) |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan 2017 - 17:37 | |
| Remarque de fin de journée : ( l'escargot veut rattraper les rapides ) la avait eu lieu le 4 janvier 2011 à 27°03 c'est pratiquement le même endroit de la conjonction à venir (sur ta lilith, et au de la mienne en maison 8) et cela correspond à 2 jours après la fin de mes dernières vacances avec ma maman dans la maison ( avant qu'elle ne devienne un possible glauque home... ) |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan 2017 - 17:43 | |
| |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan 2017 - 17:51 | |
| était à 16°
Dernière édition par Poqueline le Sam 7 Jan 2017 - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan 2017 - 17:54 | |
| Ok donc c'était pas au même moment, moi je parle de début juillet 2010.... A ce moment, Saturne était fin vierge et jupi et Uranus fin poisson-début bélier.
|
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 7 Jan 2017 - 17:55 | |
| C'était la fin d'une période... avant le début d'une autre ( mais ce dont tu parles c'était plutôt des fins ) Rien de ce que tu as construit sur les bases de cette conjonction sur ta lune n'existait alors. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
| |
| |
|
| |
|