Sujet: Macron et la Présidentielle... Lun 5 Déc 2016 - 14:07
Rappel du premier message :
Allez, on l'avait oublié celui-ci ! Macron et la présidentielle, la période lui est-elle favorable ?
Je suis tombée sur un astrologue sur FB qui disait que le second tour se jouerait entre lui et Le Pen...ça m'a étonnée..selon vous, a-t-il ses chances ?
Thèmes et progressions au 23 avril 2017 :
Lune progressée en 8, en phase trigone avec le soleil pro en verseau (et Vénus).
Pour les transits :
- Saturne dans sa 11 et 2° avant sa conjonction natale Mercure-soleil en sagittaire. - Jupiter sur NN et Pluton natale et sextile Vénus, RKN. - Pluton en 12 carré Pluton natal. - Neptune sextile Lune. - Le soir du 1er tour : Mars sur son FC.
Pas de transit à son Jupiter natal maitre du MC. Pas concerné par les éclipses de septembre et de février....
Auteur
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 27 Avr 2017 - 0:41
"Marine est une héritière "
Héritier, héritière :
" Toute personne qui hérite d'un défunt, qui reçoit des biens en héritage : L'unique héritière d'un riche industriel. Littéraire. Personne qui a en perspective un bel héritage : Épouser une héritière. Personne marquée par le caractère d'un prédécesseur, d'un mouvement ou qui continue une doctrine, une pensée, etc. : L'héritier spirituel d'un philosophe. "
Evidemment Macron joue sur les mots mais agite d'autres passions. Macron devrait cependant relire sa DUDDH :
Article 2.
" Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale,de fortune, de naissance ou de toute autre situation. "
Alcyli
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 27 Avr 2017 - 1:25
Pierre Lellouche ( ...je sais pas quoi dire... , ndlr)
Rien à retoucher à sa lettre, pas la moindre virgule...
A noter, je cite :
" Fondamentalement, depuis la fin des années 70, les gouvernements successifs, de Droite comme de Gauche, n'ont pas su adapter la France aux défis de la mondialisation. Nous le payons concretement dans la lente, mais apparemment irrémédiable destruction de l'outil industriel français, dans le chômage de masse, nos déficits structurels depuis 40 ans. Appauvrissement et déclassement sont par ailleurs aggravés par une immigration de peuplement subie (depuis 1976 ), porteuse de l'impossible défi de l'Islam dans notre société et, désormais, par une situation sécuritaire, à l'intérieur comme à l'extérieur, d'une dangerosité sans précedent "
1973 Guerre du Kippour 1974 Création de l'OPEP et 1er choc pétrolier 1976 probable deal pétrole contre immigration de peuplement 2006 le gang des barbares etc etc
Votez Macron, c'est bon !
...Bon, et puis retour à l'astro, je vais m'échauffer sinon !
regulus
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 27 Avr 2017 - 17:49
je débute en astrologie, mais j'aimerais bien que l'on m'explique comment devenir président de la république, alors qu'il y a seulement 6 mois on ne le connaissait à peine et n'a jamais été élu. Sachant que F Asselineau débutant également n'a pas eu 1%. Rien à voir je sais..... https://petitions.le-vaillant-petit-economiste.com/pas-une-anecdote/
lilalinette
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 27 Avr 2017 - 18:03
Macron a les banquiers, média (journeaux, télévisions etc...) et le monde du fric, voilà pourquoi pétition signée
ANNE
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 27 Avr 2017 - 18:12
Idem, pétition signée ! ( Y a de quoi s' arracher les )
Cobra
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 27 Avr 2017 - 18:33
idem !
lilalinette
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 27 Avr 2017 - 19:05
non pour moi je me dis ""advienne que pourra"" nous faisons ce que nous pouvons, et bastaaaaa !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 27 Avr 2017 - 19:08
Pas signé, je ne sais pas ce qu'est ce site, ni ce qu'il y a derrière. Cependant ce qui y est écrit, est intéressant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 27 Avr 2017 - 19:25
Olivier Perrin dit "le Vaillant Petit Economiste" http://www.leparisien.fr/paris/olivier-perrin-le-candidat-venu-des-ondes-19-12-2000-2001835628.php
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 27 Avr 2017 - 19:35
Bien, je vais me renseigner. Le problème est plus large que cette usine et je suis même pas sûr qu'il y ait une solution possible à cet instant.
lilalinette
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 27 Avr 2017 - 20:17
je pense que l'on peut toujours les obligés a ouvrir le porte monnaie, et qu'il casque au moins il n'auront pas tout perdu, de toute façon Macron a dit qu'il allé regarder le dossier, mais qua t-il fait pendant 4 ans en ++++ ses sa ville
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 27 Avr 2017 - 20:36
Oui l'argent, d'accord mais je croyais que les salariés voulaient sauver l'usine. Personnellement je pense qu'il ne faille pas se battre pour les combats perdus d'avance parce que cela ne dépend plus de la France mais des pays qui l'entourent et avant que ces derniers ne s'aperçoivent que le nivellement par le bas les enverra aux mêmes difficultés que nous, nous serons morts usés par ce combat.
Alors mettons notre monnaie à parité, ne mettons pas de taxes douanières parce que les autres s'ajusteront et démontrons notre respect envers eux. Laissons les produits non vitaux dont la fabrication nécessitent de la conception et de la production de masse se construire ailleurs, on les achètera à vils prix sans que nos salariés se soient épuisés à la chaîne dans des usines. Six clés pour que les emplois chez nous soient sauvés : nouveau paradigme de possession de l'outil de production, formation, innovation, artisanat, respect des terroirs et de la terre, et responsabilisation des consommateurs. On pourra alors ajouter à l'emploi, la qualité de vie qui ne se mesure pas qu'au pouvoir d'achat.
regulus
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 27 Avr 2017 - 20:53
Voici la cause de toutes ses délocalisations : art 63 TFUE (Chapitre 4 : les capitaux et les paiements
1. Dans le cadre des dispositions du présent chapitre, toutes les restrictions aux mouvements de capitaux entre les États membres et entre les États membres et les pays tiers sont interdites. C'est à dire : Interdit donc d'interdire les délocalisation..
lilalinette
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 27 Avr 2017 - 20:56
Plume a écrit... ""Oui l'argent, d'accord mais je croyais que les salariés voulaient sauver l'usine""
l'affaire est pliée déjà, je suis vraiment triste pour ces gens, qui on fait bcp de concession, et pourtant elle délocalise, maintenant qu'il ce sont fait plein de fric, comme d'hab il se barre, pour nous nous n'achèterons plus cette marque .barre
lilalinette
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 27 Avr 2017 - 21:23
nous avions une usine de chips sur la ville voisine, et heureusement que quelqu'un a vue des déplacement de camions et oui, le patron a profité des vacances pour emmener les machines et tout le materielle, pour partir en Italie, l'usine a fermé quand même et le patrona était en justice, mais une usine en moins encore, nos avions aussi l'entreprise de soutien gorge ""chantelle"" qui est partie aussi,
une chose et sur, un candida disait une personne au rsa, et au chomage devras chercher du travail, car nous ne pouvons être payé a ne rien faire, mais que peut on dire de nos dirigeant qui cumule des mandats, des retraites pendant des années, sans rien faire en contre partie comme M. Hidalgo maire de Paris qui c'est octroyé sa retraite a 52 ans, et qui est en plus maire de Paris http://www.observatoiredesgaspillages.com/2013/04/anne-hidalgo-retraitee-a-53-ans/
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 27 Avr 2017 - 21:33
Les français découvrent enfin que les mœurs de leur pays ne sont pas ceux qu'ils ont crus lire dans les livres d'Histoire... La descente ardue risque de faire vaciller et chavirer le paquebot.
Safyr
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Ven 28 Avr 2017 - 4:02
ravie de voir stinger de retour
deux vidéos interessantes
Jraf
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Ven 28 Avr 2017 - 6:50
Plume a écrit:
nouveau paradigme de possession de l'outil de production,
tu devrais faire de la politique! Nous irons tous au Paradigme!
Même moi
regulus
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Ven 28 Avr 2017 - 14:37
La descente aux enfers continue. Je viens de regarder cette vidéo, à la suite de ce message : Mieux qu'une loi, ils nomment cela les "droits de l'enfance". C'est produit par la Lucis trust (Lucifer Trust) qui est l'organisme officiel de l'ONU s'occupant des affaires sociales et spirituelles. La France a signé son accord. Sous peu, ce "droit" permettra les jeux sexuels avec les jeunes enfants à partir de l'âge de 10 ans. Je vous conseille de consulter les vidéos à ce sujet, dont celle de Marion Sigaud. Mais qu'est ce que je faisais tout ce temps ? Je dormais ou on m' hypnotisait? https://www.youtube.com/watch?v=aKwuZ4fe9IU
Alcyli
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Ven 28 Avr 2017 - 15:01
Vi, ça cause : Marion Sigaut
"...Egalité et réconciliation... "...Palestine..." , ça cause aussi !
lilalinette
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Ven 28 Avr 2017 - 16:07
je suis épouvantée de voire ce que le monde devient,
j'ai eu envie de vomir, ils veulent tuer l'innocence ce qu'il y a de plus beau les enfants, c'est immonde
j'ai publié une vidéo de cette de cette femme mais une autre ou l'on ne voit pas l'exposition :((
Alcyli
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Ven 28 Avr 2017 - 16:12
lilalinette a écrit:
j'ai publié une vidéo de cette de cette femme mais une autre ou l'on ne voit pas l'exposition :((
mets le lien en texte et je formaterai, tu pourras voir comment on fait en faisant " citer "
lilalinette
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Ven 28 Avr 2017 - 16:17
https://www.youtube.com/watch?v=aKwuZ4fe9IU voilà le lien ... je ne sais pas si c'est cela que tu me demandait lolll
Alcyli
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Ven 28 Avr 2017 - 16:27
lilalinette a écrit:
voilà le lien ... je ne sais pas si c'est cela que tu me demandait lolll
Après "répondre", tu cliques sur le petit icone youtube et tu copies le lien dans la fenetre, et après sur " inserer "
Dernière édition par Alcyli le Ven 28 Avr 2017 - 16:30, édité 2 fois
Alcyli
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Ven 28 Avr 2017 - 16:28
.
Dernière édition par Alcyli le Ven 28 Avr 2017 - 18:48, édité 1 fois