Auteur | Message |
---|
neven1
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Dim 23 Avr - 21:53 | |
| |
|
| |
frifri
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Dim 23 Avr - 22:02 | |
| RORO avait vu juste macron et le pen au second tour..et il favorise le pen au second |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Dim 23 Avr - 22:31 | |
| Valérie Darmandy sur Facebook dit que le futur président des années 2019-2020 devra avoir un Saturne fort. Il est fort chez le Mac ? (oui c'est son nouveau petit nom) |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Lun 24 Avr - 9:07 | |
| Marie des brumes, Saturne est son maitre d'ascendant. Il est bien aspecté. En vierge il est plutôt pas mal, en trigonocratie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Lun 24 Avr - 13:30 | |
| Je trouve qu'il a un visage de saturnien, allongé, rectangulaire d'os. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Lun 24 Avr - 13:36 | |
| - plume a écrit:
- Je trouve qu'il a un visage de saturnien, allongé, rectangulaire d'os.
...un jeune...saturnien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Lun 24 Avr - 15:04 | |
| En effet il est jeune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Lun 24 Avr - 15:54 | |
| J'ai l'impression que certaines apprécient son physique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Lun 24 Avr - 16:05 | |
| Bof il est juste normal comme on disait au milieu de l'aviation : standard PLUME |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 26 Avr - 13:18 | |
| Le coup d'État de la Haute Finance avec l'Opération Macron - Révélations explosives
https://www.youtube.com/watch?v=K2HkPpuYyjQ
A+ Kevinastro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 26 Avr - 13:47 | |
| J'insiste sur cela parce que c'est absolument symptomatique des rouages du régime Français : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 26 Avr - 23:01 | |
| Macron s'est encore énervé ce soir. |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 26 Avr - 23:04 | |
| - plume a écrit:
- Macron s'est encore énervé ce soir.
Où ça ? En tous cas, après la déclaration fracassante de son mentor Attali, je sais pourquoi il m'est impossible d'aller voter pour ce mec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 26 Avr - 23:10 | |
| A Arras, pendant son meeting, il a gesticulé en criant. |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 26 Avr - 23:12 | |
| - plume a écrit:
- A Arras, pendant son meeting, il a gesticulé en criant.
A Arras ! Ville de naissance de Robespierre Gesticuler en hurlant... Comme d'hab quoi ! Avec un petit zveu zur la langue.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 26 Avr - 23:13 | |
| http://www.bfmtv.com/politique/a-arras-la-charge-d-emmanuel-macron-contre-l-heritiere-et-l-opportuniste-marine-le-pen-1151669.html
La dernière vidéo. |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 26 Avr - 23:15 | |
| C'est fou de surjouer autant... ça me laisse vraiment perplexe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 26 Avr - 23:20 | |
| Ce zveu, c'est une horreur, c'est encore pire quand il s'énerve, et puis cette grosse tête sur ce corps de nabot étriqué dans un costume au col de banquier, on dirait un personnage de titeuf. |
|
| |
Alcyli
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 26 Avr - 23:28 | |
| - Citation :
- puis cette grosse tête sur ce corps de nabot étriqué dans un costume au col de banquier, on dirait un personnage de titeuf.
Très bien vu : tu dessines,toi ! |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 26 Avr - 23:29 | |
| Macroncéphale: président enclin à prendre la grosse tête |
|
| |
Alcyli
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 26 Avr - 23:34 | |
| - lilith13 a écrit:
- plume a écrit:
Où ça ?
En tous cas, après la déclaration fracassante de son mentor Attali, je sais pourquoi il m'est impossible d'aller voter pour ce mec.
Ils l'ont pas gâté sur la photo...Moi, j'aime bien Attali, mais j'avoue qu'il m'a écoeuré sur une récente video que j'ai vu lors d'une interview avec Audrey Crespo-Mara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 26 Avr - 23:36 | |
| J'ai fait un peu de peinture mais pas les personnages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 26 Avr - 23:52 | |
| - lilith13 a écrit:
- plume a écrit:
Où ça ?
En tous cas, après la déclaration fracassante de son mentor Attali, je sais pourquoi il m'est impossible d'aller voter pour ce mec.
Bon, je n'aimes intervenir là-dessus et déroge légèrement à ma règle, tout en gardant un devoir de réserve de bon aloi. Mais il est tellement fort et naturel. Papa d'un coté, Atali de l'autre ... Juste pour te dire Lilith13 comme souvent il faut toujours chercher avec nos médias, l'information complète ou la contre-information qui confirme. Bref la phrase entière, montre très bien dans quelle cursus idéologique est inscrit le mouvement : Anecdotes. Ce matin sur LCI, ce soutien d'Emmanuel Macron (note du rédacteur, il à fait parti des invités de la Rotonde) a ainsi estimé que le sort des salariés de l'usine Whirlpool d'Amiens relève, dans cet entre deux-tours, de «l'anecdote». Il l'a expliqué ainsi, dans une vidéo à voir ici : «Je ne voudrais pas que cette campagne se réduise à des anecdotes [...] C'est en effet une anecdote dans un contexte plus large, si on ne se présente pas dans le contexte plus large. C'est une anecdote, non pas au sens péjoratif du mot, ça s'inscrit dans un contexte plus large, c'est-à-dire dans le contexte de la mondialisation ou la fermeture.»La phrase est dite = Mondialisation ou fermeture Dégagez il n'y a rien à voir... Par contre la similitude lexical avec une autre affirmation passée du Papa du parti concurrent est notable. Bien que l'un parlait du passé, et l'autre parle du présent et de l'avenir. http://www.liberation.fr/direct/element/pour-jacques-attali-lavenir-des-salaries-de-whirpool-releve-de-lanecdote-dans-lentre-deux-tours_62633/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 26 Avr - 23:55 | |
| Joli coup d’œil sur l'anecdote Stinger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 27 Avr - 0:22 | |
| Cette histoire de caricature, cela me donne une idée de dessin : on pourrait imaginer MLP en ménagère bécassine essayant de bourrer par le dessus une machine à laver le linge de marque "whirlpool", poussant sur la tête bien trop grosse de Macron, et l'on verrait cependant les petits bras de l'enfant dépassant du hublot de devant, tournoyer dans tous les sens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macron et la Présidentielle...
| |
| |
|
| |
| Macron et la Présidentielle... | |
|