Sujet: Macron et la Présidentielle... Lun 5 Déc 2016 - 14:07
Rappel du premier message :
Allez, on l'avait oublié celui-ci ! Macron et la présidentielle, la période lui est-elle favorable ?
Je suis tombée sur un astrologue sur FB qui disait que le second tour se jouerait entre lui et Le Pen...ça m'a étonnée..selon vous, a-t-il ses chances ?
Thèmes et progressions au 23 avril 2017 :
Lune progressée en 8, en phase trigone avec le soleil pro en verseau (et Vénus).
Pour les transits :
- Saturne dans sa 11 et 2° avant sa conjonction natale Mercure-soleil en sagittaire. - Jupiter sur NN et Pluton natale et sextile Vénus, RKN. - Pluton en 12 carré Pluton natal. - Neptune sextile Lune. - Le soir du 1er tour : Mars sur son FC.
Pas de transit à son Jupiter natal maitre du MC. Pas concerné par les éclipses de septembre et de février....
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mar 21 Mar 2017 - 13:15
Pour le côté tristoune de MLP, je crois que cette nuance de blond n'arrange rien. Ça refroidit un visage et ça tire les traits. Sans parler de l'effet casque. Pardonnez la superficialité vénusienne de mon propos.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mar 21 Mar 2017 - 13:22
Jawohl herr general, je sens une pointe d'ironie sur le casque.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mar 21 Mar 2017 - 13:38
Plume, je m'incline... au départ c'était purement vénusien mais en me relisant j'ai été amusée par l'autre sens qui venait à l'oreille de mon facétieux Mercure/Pluton.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mar 21 Mar 2017 - 13:45
C'est bien connu, les facétieux font les délits de faciès.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mar 21 Mar 2017 - 17:32
plume a écrit:
C'est bien connu, les facétieux font les délits de faciès.
Puisqu'on en est aux jeux d'esprit, je te réponds en paraphrasant le célèbre slogan : parce qu'elle le vaut bien avec ses racines grasses/pointes sèches
Capilotracté, tu penses ? Mais non, pas-du-tout
Dernière édition par Navane le Mar 21 Mar 2017 - 17:55, édité 2 fois
poussiere d etoile
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mar 21 Mar 2017 - 17:41
Et bien je vois que vous vous êtes bien éclaté hier sur ce post la soirée fut prolofique
neven1
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mar 21 Mar 2017 - 18:14
MACRON, le cri du "coeur " ! ( , )
neven1
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mar 21 Mar 2017 - 18:47
Avez-vous étudié la SYNASTRIE (MACRON/FRANCE) ?
Le de MACRON de la FRANCE (1958, Cinquième République) Le de MACRON (FRANCE)... ...après les de MACRON et de la FRANCE forment un (orbe 6 degrés environ) La de la FRANCE en phase avec le de MACRON et sa ... (MACRON) (FRANCE) (MACRON) (FRANCE) etc... http://www.astrotheme.fr/astrologie/Cinqui%C3%A8me_R%C3%A9publique_fran%C3%A7aise
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mar 21 Mar 2017 - 19:00
haha Neven \m/
neven1
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 22 Mar 2017 - 19:03
Le TN de Brigitte MACRON est aussi à considérer...(En TN , pour cette ) en VIII maître de l'AS , le mental est incisif , la chef !!! (L'action est souveraine, puissante) Actuellement transit sur son axe ... http://www.astrotheme.fr/astrologie/Brigitte_Macron
http://www.en-marche.fr/emmanuel-macron (baïonnette au canon, en avant !, dit-elle )
Lianmin
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 23 Mar 2017 - 8:59
Bonjour à tous,
Je cite : Alors que les élections présidentielles se rapprochent à grands pas, Emmanuel Macron est en passe de voler la vedette à Marine Le Pen : non seulement il la rattrape dans les intentions de vote au premier tour, mais tout se passe comme si elle avait déjà fait son plein de voix, alors qu’il ne cesse de récolter de nouveaux soutiens. Il bénéficie il est vrai de circonstances favorables créées par la « chute » de François Fillon et par l’incapacité de JL Mélanchon et de Benoît Hamon à s’accorder. La grille de lecture astrologique nous éclaire sur la personnalité réelle de ce candidat, qui à moins de 40 ans pourrait bien occuper le siège le plus convoité par la classe politique française. *Suite*
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 23 Mar 2017 - 9:33
Comme je l'ai écrit à diverses reprises dans ce fil, E.Macron, le "jeune" sorti du chapeau a un thème qui ne "ressemble" en rien aux autres thèmes....notamment les transits sur des points de son thème natal évoqués plus haut....
Cévennes
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 23 Mar 2017 - 10:52
Mahleur si l'macron passe
les filles et le garçons
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 23 Mar 2017 - 21:25
Plus besoin d'astrologie pour prévoir une victoire de Macron à 90%.. Il a de plus en plus de soutiens venant de partout (politiques, chefs d'entreprise, ..), pullulant dans notre vie de tous les jours.. Il y a bien plus d'électeurs qui ne suivent pas la politique et qui votent parce qu'il faut voter, que ceux qui votent vraiment par rapport à leurs idées.. À la fin, la majorité des électeurs seront des citoyens influencés par les médias, les ralliements de grandes boîtes et applications qu'ils chérissent tant, ..
Les dés sont déjà jetés.. C'est bien triste. Le destin de la France est-il donc celui de la Chine, avec des désert ruraux, des villes fourmilières, un monde capitaliste où les gens penseront argent H24, hyper consommation, .. Ça me dégoute rien que d'y penser.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 23 Mar 2017 - 21:35
Je crois que Macron est en fait une girouette, une marionnette à manipuler et chacun de ses soutiens se dit qu'il pourra lui faire dire ce qu'il veut.
lilith13
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 23 Mar 2017 - 21:44
Faut se méfier des évidences Alchimiste ! Plus un candidat ou une position est vendue par les médias, plus il se plante. Ex : Clinton exit, Le brexit vainqueur, Juppé dehors.... etc... Je pense que les gens ne supportent plus de faire ce qu'on leur demande.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 23 Mar 2017 - 22:23
Je le dis depuis le début que Macron sera président. D'un point de vue Astro je parle.
Ses transit le 23 Avril et le 07 Mai, sont vraiment pas mal. Certains reprochaient sa sur son MC mais bon, la , c'est aussi la peur qui va pousser à l'évolution... La dette karmique donc, ce n'est pas forcément un blocage où une malédiction sur sa carrière.
Après je me trompe peut-être, ça sera peut-être pas lui, sachant que Mélenchon et Marine ont de bons transit aussi mais je penche quand même plus pour Macron depuis des mois.
Si c'est lui, les lobby auront gagnés. De toute façon, ils gagnent tout le temps mais bon, au final, on aura quand même des envies révolutionnaires et nouvelles pour certaines choses car son thème natal montre quand même des aspects intéressants et plutôt bons je trouve, mais bon, il n'en reste pas moins qu'on sait quel genre de vision défends Macron...
La carte du ciel aussi du soir des élections du second tour à Paris montre que la finance est quand même bien placée avec des idées révolutionnaires dans le travail, tout ça en signe de feu... Si ce n'est pas du Macron ça... Je ne sais pas...
De toute façon, ça se jouera entre Mélenchon/Macron et Le Pen sans aucun doute.
neven1
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 23 Mar 2017 - 22:47
Dépucelé (à 17 ans ?) par Brigitte, et TOUT devient possible !
Cela lui a donné le goût du théâtre et du pouvoir, il suffit de voir sa , la femme et le Pouvoir sont liés. Surtout que sa ( ) est maîtrisée par et celui-ci est : les personnes plus âgées le soutiennent et l'expansion se joue dans la durée. : sa popularité risque de subir quand même des variations étonnantes, des changements brusques, des "couacs", du dénigrement et de l'agressivité autour de sa personne, non ?
Maldoror
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 23 Mar 2017 - 23:57
Une vraie future tête à claque de la politique. Je lui trouve des postures à la Sarkozy, moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Ven 24 Mar 2017 - 8:58
Maldoror a écrit:
Une vraie future tête à claque de la politique. Je lui trouve des postures à la Sarkozy, moi
Je trouve qu'il a plutôt des postures et des manières de parler à la Valls. Bon Sarkozy ou Valls, de toutes façons, ce n'est pas très valorisant !
Je ne supporterai vraiment pas à la tête du pays, un mec capitaliste où l'argent est le seul remède à tous les maux, qui fait de notre beau pays, une Chine du XXIe siècle, avec des villes fourmilières, des déserts ruraux, et où on ne se dira plus "Bonjour, comment vas-tu ?" mais "As-tu beaucoup d'argent ?".
Entre Fillon qui veut faire des économies sur notre dos tout en profitant d'une vie plus que confortable, et Macron qui veut faire de la France une usine dans le monde au détriment des valeurs humaines, on est quand même tombé bien bas..
Ses transits ne sont pas si mauvais, par rapport à d'autres.. C'est ce qui me fait le plus peur !
lilalinette
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Ven 24 Mar 2017 - 9:11
Macron President rions un peut..... .
lilalinette
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Ven 24 Mar 2017 - 10:14
interessant sur le parcourt du Monsieur !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Ven 24 Mar 2017 - 10:52
Voici une vidéo qui donne l'impression que Macron est un menteur pathologique (voire P.N. d'ailleurs)
Pas étonnant qu'il soit valorisé par les médias...
En tous cas, son thème est dans la même ligne que celui de Sarkozy ou Hollande (il est entre les deux). Une opposition exacte dans l'axe 3/9 comme Hollande (probablement, procure une forme de fanatisme) en aspect à mercure et jupiter dans l'axe 5/11, comme Sarkozy (mars en 7 comme Sarkozy)... bref, synthèse du beau monde...
lilalinette
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Ven 24 Mar 2017 - 11:38
si vous le voyez président ..... le voyez vous rester ??? car le peuple va peut être se réveiller et le faire partir et comme je vois que Marine a des chances en fin d'année d'après ce que j'ai lu sur un autre post !!! voilà c'est juste une question comme ca lolll
neven1
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Ven 24 Mar 2017 - 21:41
lilalinette a écrit:
si vous le voyez président ..... le voyez vous rester ??? car le peuple va peut être se réveiller et le faire partir et comme je vois que Marine a des chances en fin d'année d'après ce que j'ai lu sur un autre post !!! voilà c'est juste une question comme ca lolll
Moi je ne suis pas "Madame Soleil", mais il est clair que le TN de MACRON est en forte résonance avec celui de la Vème République, le de MACRON est sur l'axe ASC-DESC de la France, et sa est en phase avec le double trigone en signe de FEU de la FRANCE, et cela touche la de la FRANCE ...avec la conjonction de MACRON de la France... ==>en correspondance avec l'actuel transit de FRANCE, qu'est-ce que cela peut donner ? Une phase saturnienne à traverser pour la France, une remise en question, peu propice aux changements majeurs, le sérieux est de mise, les valeurs traditionnelles de la République sont à l'honneur, le retour à la LOI (la sanction saturnienne dans les urnes pour les corrompus, les menteurs, et les magouilleurs de tout bord), mais il y a aussi le TRANSIT de en trigone au MC de la FRANCE qui promet un changement (bénéfique ou pas ?) ou une ouverture, un renouveau...lequel ? On verra. Le de la FRANCE est en avec le de MACRON...les expansions sont en phase. Les circonstances lui sont très favorables, on va voir ce que MACRON a dans le bide et ce que les événements (imprévisibles) lui réservent.
Quant à Marine LE PEN, son héritage est lourd, on imagine que ses ennuis judiciaires vont s'accumuler après les élections, qu'une nouvelle défaite au deuxième tour (le TN du FN (05/10/1972)) va sanctionner ce Parti, ce sera la dépression ( ) , la guerre intestine, la transgression de la loi et de l'autorité ( ), la suite de la trahison familiale par rapport à son fondateur etc...