Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Constellations Familiales  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConstellations Familiales  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesConstellations Familiales  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Constellations Familiales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Safyr

Safyr

Constellations Familiales  - Page 2 Profil11
Constellations Familiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Constellations Familiales
Constellations Familiales  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2016 - 21:21

Rappel du premier message :

Je voulais savoir s'il y en a qui ont déjà fait des constellations familiales ? Il y a t'il une préparation spécifique avant ? Avez-vous ressenti les effets en vous et à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sylice

Sylice

Constellations Familiales  - Page 2 Profil11
Constellations Familiales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellations Familiales
Constellations Familiales  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 22:46

C'est très intéressant cette approche de la généalogie d'une famille, vous avez apporté sans le savoir, beaucoup de grains à moudre à mon moulin laugh
en faite ça fait quelques temps déjà que je pose des questions à ma mère,, et elle y réponds volontiers, mon père aussi avec sa façon rustre et toujours en colère, mais je connais quelques épisodes des liens familiaux qui jusque là m'étaient inconnus.
Je rejoint Aleph, Pluton y est pour quelque chose, tout ce qui est lié à la maison IV : Nos racines familiales...

Lilith tu expliques très bien le génogramme, du coup je me suis promenée sur les sites web et je suis tombée sur les dessins à faire, à compléter avec toutes les dates de naissance, décès, mariages, ruptures, naissances ect...

ça m'intéresserait de le faire, par moi même, je faits beaucoup de choses par moi même ...
J'ai trouvé un PDF de Sandrine Charlet , peut être connais-tu Lilith?

file:///C:/Users/Sylvie/Downloads/TANA_S_Charlet_ASMAE_genogramme_Eveil_IA.PDF

J'ai très envie de me lancer, cela va m'aider de poser une structure via le dessin, j'ai déjà dans mon mental positionné pas mal de membres... j'ai bien compris qu'il fallait d'abord rassembler toutes nos connaissances par nos souvenirs, ressentis ect... et ensuite pouvoir poser d'autres questions pour se rapprocher.... du plus près, pour ma part il s'agit de dresser le portrait d'une génération qui a du mal avec la communication, d'être mal aimé, de ne pas trouver sa place dans la famille, se faire respecter, être reconnu et surtout attendu par exemple... relever les états et relations émotionnelles et affectives. Les dessins sont très parlants! moi ça me parle et me saute aux yeux de suite,

Car il est vrai, que j'ai des trous de mémoire face à l'entité "famille" je ne retiens pas naturellement, j'ai surtout beaucoup effacé de ma mémoire depuis petite des périodes pas sympas... je pense que tout cela c'est une façon de se protéger.

Si tu as des pistes à me donner via un autre PDF je suis preneuse Lilith sourire


Revenir en haut Aller en bas
 

Constellations Familiales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Constellations Familiales  - Page 2 Pierre12 Constellations Familiales  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~