|
Auteur | Message |
---|
Craie
| Sujet: Re: L'autisme et l'astrologie Lun 10 Mai 2021 - 20:28 | |
| - gnouk a écrit:
- Oui j'ai déjà essayé de chercher ça, mais j'ai pas trop trouvé, mais pas trop cherché aussi... Il faudrait voir les points communs entre des thèmes de personnes (connues ou pas) atteints de l'autisme... Parfois quand j'ai comparé des thèmes de personnes qui avaient un point commun, pour voir pourquoi elles avaient ça, j'ai vu des ressemblances. Par exemple j'ai vu Vénus conjoint Mercure chez toutes les célébrités d'une petite liste de pédophiles (environ 5 hommes pédophiles). Et Pluton en aspect à Neptune pour tous les asexuels d'une liste (ils étaient 4 environ). Je vais faire la même chose pour les autistes. Pour eux, je dirais Saturne étroitement conjoint à une planète... Et peut-être des astres en maison 12 (maladies de longue durée, donc peut-être les handicaps aussi). mais même s'il y a des choses qui expliquent, toutes les personnes qui ont ça ne sont pas forcément autistes.
J' ai une / et ma préférence penche vers des femmes d'âge mûr. |
| | | Glauque
| Sujet: Re: L'autisme et l'astrologie Mar 11 Mai 2021 - 0:54 | |
| - Joc a écrit:
Oui il peut faire partie de cette catégorie...pour lui les problèmes de communication ont vraiment commencé vers l'âge de 13 ans...à l'adolescence... Si ça a commencé à 13 ans, je doute que ce soit de l'autisme... Faut pas tomber non plus dans le piège de l'autodiagnostique Il n'y a pas que des troubles médicaux peuvent conduire à un "isolement". Peux être une homosexualité refoulé, une pression scolaire, un tromatisme grave du a une agression ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'autisme et l'astrologie Mar 11 Mai 2021 - 1:29 | |
| J'ajouterais aussi, si je me permettre une trop grande sensibilité aux stimuli extérieurs peut conduire à s'isoler car c'est parfois une question de "survie". Après si le thème ne va pas dans ce sens non plus. |
| | | Joc
| Sujet: Re: L'autisme et l'astrologie Mar 11 Mai 2021 - 7:36 | |
| - Glauque a écrit:
- Joc a écrit:
Oui il peut faire partie de cette catégorie...pour lui les problèmes de communication ont vraiment commencé vers l'âge de 13 ans...à l'adolescence... Si ça a commencé à 13 ans, je doute que ce soit de l'autisme... Faut pas tomber non plus dans le piège de l'autodiagnostique
Il n'y a pas que des troubles médicaux peuvent conduire à un "isolement". Peut être une homosexualité refoulé, une pression scolaire, un tromatisme grave du a une agression ... |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: L'autisme et l'astrologie Mar 11 Mai 2021 - 12:56 | |
| https://lionelvandenberghe.wordpress.com/2017/03/26/lautisme/ |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: L'autisme et l'astrologie Mar 11 Mai 2021 - 12:56 | |
| https://astrojournalblog.com/2017/05/27/lautisme-et-ceres/ |
| | | Mik
| Sujet: Re: L'autisme et l'astrologie Mar 11 Mai 2021 - 20:37 | |
| Hello, Mon petit fils est Asperger/Autiste Il faisait des crises a n'en plus finir, impossible de comprendre ce qu'il voulait dire, il a servi de ''cobye'' patient à une étudiante... Il est dans l'armé comme mécanicien Il joue à la bourse que j'ai su dernièrement Il a essayé de m'expliquer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autisme et l'astrologie
| |
| |
| | | | L'autisme et l'astrologie | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |