Auteur | Message |
---|
Angèle
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 12:08 | |
| - Violette a écrit:
- Angèle, si tu nous vois ....
Vi vi, jolie Violette, je suis là . Voici la carte de la conjonction partile Vénus/ Pluton: - Conj partile Vénus/Pluton:
Rappel du cycle Vénus/Pluton :
- 6 février 2016 : démarrage du nouveau cycle avec une conjonction Vénus/Pluton s’alliant à la Lune en Capricorne. Le degré n’a pas beaucoup bougé (16° en février contre 15° en novembre). Il y a encore un lien avec la Lune (conjonction en février, carré en novembre).- Démarrage cycle:
- 19 avril 2016 : carré croissant Vénus/Pluton rétro avec une Vénus en exil dans le signe du Bélier- Carré croissant:
- 1er juillet 2016 : opposition Vénus/Pluton rétro dans des signes cardinaux, il y avait alors une réception mutuelle Lune/Vénus- Opposition:
- 11 septembre 2016 : carré décroissant Vénus/Pluton avec une Vénus en domicile et un Pluton rétrograde
- Carré décroissant:
|
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 12:17 | |
| Whaooou Cévennes ! tu nous fait saliver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 12:23 | |
| Merci Tite Ang(èle) oui, merci pour toute cette clarté dans tes analyses ....même avec le pluton... Vénus, maitre de la balance, signe actuellement transité par jupiter..... Vénus est également maitre du taureau..... Si vénus et pluton évoquent le couple, cette conjonction peut également évoquer l'argent : vénus l'argent pour monnayer et pluton pour...le transformer (le mieux possible... ) ...Rappel : vénus est hors limite.... A ce sujet (le HL), la présence de saturne n'est jamais très loin pour "limiter" les planètes qui le sont. - Mercure HL est conjoint à saturne et "le" subit - vénus HL est en capricorne chez saturne et subit donc l'influence saturnienne.... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 12:44 | |
| Merci Angèle tu nous gâtes , avec tout ça on saura tout tout tout ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 12:53 | |
| Bon ben pluton stationne sur ma venus en 3 depuis un moment (c'est le dernier passage), après avoir littéralement bouleversé ma vie depuis 5 ans, genre bulldozer, le voila de nouveau rejoint par venus, sur ma venus....encore de la passion, des émotions fortes (pas trop parce que le genre Venus Pluton ça fatigue...) |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 13:03 | |
| les dates correspondent à une rupture à rallonge que j'ai vécu cette année avec en plus C qui stationne encore jusqu'en févirer prochain. Je vais regarder un peu mon ciel à ce moment là . |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 13:04 | |
| Un grand merci Angèle À la dernière , je m'en souviens très bien, j'etais sur le point d'emménager en couple, j'avais le dos bloqué et j'avais bien du mal à tourner la page ( je me rendais en plus compte de certaines choses perdues dans le premier déménagement 3 mois plus tôt) là, le cycle est passé, et tout va bien de ce côté là. Je suis bien installée chez nous. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 13:57 | |
| ben Angèle et moi.... espérons que tu nous gâteras lors de notre visite....
volontier , et avec grand plaisir |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 14:02 | |
| j'ai refusé de ''sexer'' après que certains mots soient venus à mes oreilles... Vénus transit ma maison 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 14:15 | |
| "Vénus transit ma maison 3"
ben, justement, elle arrondit les angles.....mais si pluton est là, les angles peuvent ressurgir et s'y cogner.... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 14:40 | |
| j'ai refusé de ''sexer''
De coucher ?? désolé mais je comprend pas trop '' suis blonde je sais '' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 14:43 | |
| Je ne suis pas blonde mais je me suis posée la même question |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 17:39 | |
| Voyons, voyons Cevennes Je veux bien que pour ''certains'' le mot ne soit pas ''très' sexy, surtout aux oreilles des Balances,( ) mais tout de même, il est fort compréhensible pour le plus grand nombre, je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 17:43 | |
| Hum !! Pardonne moi mon indiscrétion sexer avec une autre que ta femme ( enceinte) d'où ton refus ? Violette a raison n'oublie pas pluton est dans le coin .. |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 17:47 | |
| Décidément, j'ai de la peine à suivre ce toppic....
je suppose que c'est du à la Conjonction Mercure/Saturne.... oui, j'ai le sentiment de ne pas me faire comprendre ou alors on comprend de travers et n'importe quoi..... ça me désole.... vraiment ça me désole..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 17:52 | |
| Mais non je présente mes excuses j ai été loin avec ma question ..désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 17:53 | |
| Salut Yuri, ce n'est plutôt "sexter" que tu voulais dire, c'est à dire des échanges coquins par textos ? Désolée par avance si je suis à côté de mes pompes^^ |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 17:54 | |
| en plein sur mon stélium... |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 17:56 | |
| - zouzou7 a écrit:
en plein sur mon stélium... ma pauvre Zouzou, en plus en carré de Pluton MAIS heureusement en SEXTILE d'Uranus |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 17:57 | |
| @ Navane Salut, Je cite: '' Décidément, j'ai de la peine à suivre ce toppic.... je suppose que c'est du à la Conjonction Mercure/Saturne.... oui, j'ai le sentiment de ne pas me faire comprendre ou alors on comprend de travers et n'importe quoi..... ça me désole.... vraiment ça me désole.....'' |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 17:58 | |
| - liliana a écrit:
- Mais non je présente mes excuses j ai été loin avec ma question ..désolée
Excuses acceptés, balle au centre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 18:04 | |
| Yuri, alors, désolée aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 18:05 | |
| mais alors...quiqui veut dire le Yuri ? (chuis blonde... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap Mer 23 Nov 2016 - 18:07 | |
| Ha Yuri c'est trop drôle Tu as oublier : adapter son langage à l'auditoire Je ne peux pas m'en empêcher, je vais vous aider : sexer , verbe transitif Sens 1 Elevage Déterminer si un animal d'élevage est un mâle ou une femelle à la naissance. Exemple : Les personnes en charge de sexer les animaux dans les centres d'élevage doivent posséder des compétences particulières. Pauvre Yuri |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
| |
| |
|
| |
| Vénus/pluton :conjonction: Cap | |
|