Il m est arrivé quoi ce matin...un petit exercice tout bête pour voir si c'est écrit ds les astres
Auteur
Sujet: Re: ex: quoi ce matin Mar 15 Nov - 22:42
D'accord dadou. .cela s'explique avec l astro..donc c cool de l'analyser c'est ce que je voulais .analyser pour apprendre
frifri
Sujet: Re: ex: quoi ce matin Mar 15 Nov - 22:56
Je vous donne les explications de mon livre au delà du zodiaque du docteur René boucher..il dit: d'une manière générale saturne est l'influence dominante des dents mais il faut considérer le signe du bélier et mars en ce qui concerne les dents supérieures et le taureau et venus pour les dents inférieures. La mastication se trouve sous l'influence de Jupiter..
Invité
Invité
Sujet: Re: ex: quoi ce matin Mer 16 Nov - 5:58
Frifri , je te donne le nom de 2 livre que je possède fort intéressant. De Christian beyer et l autre Michèle caffin ce sont des chirurgiens dentistes.
frifri
Sujet: Re: ex: quoi ce matin Mer 16 Nov - 8:37
Ah merci dadou. ..des chirurgiens formé à l'astrologie ? Ils font des rapports avec les dents et les problèmes psy?
frifri
Sujet: Re: ex: quoi ce matin Mer 16 Nov - 8:50
Dadou. .je suis allée voir le livre de caffin. .c'est un livre comme cela que je cherche depuis longtemps. J'ai tjrs eu des problèmes de dents depuis mes 10 ans environ ..je fais des abcès ensuite malgré les soins je suis obligée de les arracher .un jour j'ai vu une émission sur la correspondance avec notre conscience et ça m a parlé de suite..par contre à l'époque j'ai chercher sur Internet et rien trouvé de probant. .donc je vais me le commander
frifri
Sujet: Re: ex: quoi ce matin Mer 16 Nov - 8:54
Beyer en a plusieurs sur Amazone..tu as lequel? J'hésite entre plusieurs. .
Invité
Invité
Sujet: Re: ex: quoi ce matin Mer 16 Nov - 18:34
Frifri , je te conseille , Michèle Caffin ( Quand les dents dévoilent le mystère de l homme de a à z . Mais l autre de Beyer est pas si mal que ça , sauf que c est plus de la psychologie , un peu différent .
frifri
Sujet: Re: ex: quoi ce matin Mer 16 Nov - 19:27
Merci dadou..je vais prendre caffin pour commencer en plus prix abordable